Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Une remarque en passant: les balises URL ne sont pas nécessaires pour une URL!
En gros, vous pouvez taper directement http://www.calbuth.net sans avoir besoin d'encadrer par des [url] et [/url]. :smoke:
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

Bon Zanshin tu reviens quand dans l'ouest qu'on se fasse du T5 ? ^^
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Future
Hidden Underground

Message par Future »

Bonjour je suis nouveau sur ce forum

J'ai un peu de mal avec les conventions d'écritures de Tekken Zaibatsu (CH, SS, etc) donc je me perd un peu dans tous vos posts qui en mentionnent trop mais apparement il y a aussi des boutons (:1: :2: :3: :4: etc) donc ça devrait aller!

J'ai une question: j'entend beaucoup parler, ici comme sur d'autres forums sur Tekken, de "EWGF" (pour Electric Wind God Fist) en ce qui concerne Kazuya, or je suis allé dans sa commande liste et apparemment ce coup n'existe pas.
Alors en lisant des gens qui parlaient d'enchaîner 3 ou 4 (voire 5) EWGF et qui montraient des vidéos j'ai cru comprendre qu'ils voulaient parler du Rising Uppercut (c'est à dire :f: neutre :df: :2: ) donc je voudrais savoir si c'est bien ça et savoir pourquoi vous l'appellez comme ça.
Marshall sur TekkenForces
neo_ronso
Master of Muppets

Message par neo_ronso »

oui c'est bien ce coup.

En fait je ne sais pas non plus le pourquoi du nom "ewgf" mais bon je l'utilise aussi vu que c'est quand même plus rapide que "rising uppercut" :superlol:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est le nom qui apparait sur les versions non fr, je crois, non ?
neo_ronso
Master of Muppets

Message par neo_ronso »

a mon avis faut surtout voir l'aspect pratique, je ne suis pas sur que l'ewgf de Jin et celui de Kaz ait le même nom donc en disant juste ewgf, tout le monde voit la manip et c'est bon.
Image
Future
Hidden Underground

Message par Future »

Ok

tant qu'on est dans l'ewgf j'ai une autre question: j'ai vu des vidéos de types qui arrivaient à en aligner 4 voire même 5 en juggle, or moi je n'arrive pas à en faire + de 2 à la suite (oui bon ça va lol) malgré mes nombreux essais et le fait que je respecte bien les touches.

Alors en étudiant encore les vidéos des gens qui y arrivaient j'ai remarqué un truc: quand leur Kazuya fait un ewgf, il pousse à chaque fois un cri clairement articulé (genre "tsuyah!") alors que moi quand je le fais à chaque fois mon Kazuya ne fait que un bruit totalement différent, genre un espèce de "theu!" donc je me suis dit que je le faisais peut-être mal vu que le cri n'était pas le même!

Puis je me suis dit "c'est peut-être que dans la version fr Kazuya a toujours ce cri là quand il fait le ewgf" mais en fait non c'est pareil que dans la version us car quand c'est le cpu qui m'aligne ses ewgf il pousse le même cri que dans les vidéos du net, "tsuyah!"

enfin bref donc voilà comment ça se fait que j'arrive pas à faire le "bon" ewgf? j'aimerais bien en aligner + que 2 en juggle quand même, au moins 3 quoi...

PS: j'appuie bien sur :f: neutre :df: :2:
Marshall sur TekkenForces
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est juste une question de vitesse dans l'exécution, si tu vas vite, d'ailleurs, tu peux effectivement en placer 3 sans trop de souci.
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

kenj a écrit :C'est juste une question de vitesse dans l'exécution, si tu vas vite, d'ailleurs, tu peux effectivement en placer 3 sans trop de souci.
Tout dépend aussi du coté où tu te trouves :ange:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais, surtout quand y'en a qui savent pas envoyer une pièce en l'air et la faire retomber du bon côté! :mmm: :smoke:

On aurait gagné, j'te dis! :bravo:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

kenj a écrit :Ouais, surtout quand y'en a qui savent pas envoyer une pièce en l'air et la faire retomber du bon côté! :mmm: :smoke:

On aurait gagné, j'te dis! :bravo:
... gagné un maneki neko :boirebis:
Super, je parie que Frenchie ou Olivier le contemple désormais tous les matins :super:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Pff,même moi en essayant vite fait un stick j'arrivais à faire un ewgf du côté 1P :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
neo_ronso
Master of Muppets

Message par neo_ronso »

@ Future: je crois que toi tu ne fais pas des "ewgf" mais des "wgf" en fait les 2 coups se font avec la même manip mais le timing est different, pour te rassurer moi non plus je n'arrive pas a passer 3 ewgf a la suite :tetemur: (sauf quand ya un mur trés bien placé...)

Pour réussir les ewgf ben keep training lol ya que ca mais cherche sur le topic de kaz tekken 4 il me semble que dans ls premieres pages il y a eu pas mal de discu sur l'ewgf...
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oté marmay, lé lèr pou dormi! :ange:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Té zamé !!! Mi sa veille band video là avan ! :0razzy: