[Tournoi] [16/07/05] Ultimate 2k5 Volume 2
Modérateur : Modz
- mark_nikil
- Grand Master Flash
Pour DragonSix, Sculder et Moridin, on a eu aucune nouvelle pour le tournoi du 18 non plus (ils étaient en liste d'attente) !! Pourtant ils disaient être de Paris et que donc, forcément présentskenj a écrit :Sinon, aucune nouvelle de GoDFisT, DragonSix, Sculder, Moridin. Difficile de trouver des nouveaux joueurs sérieux...

I'm the worst!
Oui, je me souviens que tu avais souligné ça, c'est toujours galère, on pense que des gens non connus seront motivés, et finalement, c'est plutôt léger comme engagement (enfin, ils vont peut-être se manifester bientôt). Y'a que Phoenix comme nouveau qui semble super motivé, cela dit, il avait pas prévenu pour dire qu'il venait pas pour le 18, pas trop cool, ça. 

- mark_nikil
- Grand Master Flash
Pour la team TTT, si Ak 2nd vient et qu'il compte se mettre avec JinYanG, pas de problème. Je me mets avec Masséna, si il est OK.
J'ai eu VIP au téléphone...
- il propose qu'on fasse une team des retraités (Ze Retired Team) avec Masséna, éventuellement, si il veut.
- et il demande à JinYanG un défi à Tekken 5!
Et la team de TTT composée de fashionjin & VIP s'appelle Ze Fashion Team. Ils comptent bien remporter le tournoi et ne laisser aucune chance à leurs adversaires!
J'ai eu VIP au téléphone...
- il propose qu'on fasse une team des retraités (Ze Retired Team) avec Masséna, éventuellement, si il veut.

- et il demande à JinYanG un défi à Tekken 5!

Et la team de TTT composée de fashionjin & VIP s'appelle Ze Fashion Team. Ils comptent bien remporter le tournoi et ne laisser aucune chance à leurs adversaires!