C'est pour les noobs ca, lui prefere finir ses juggles par df+1,2 histoire d'avoir un pressing efficace en okizeme.chinobi unk a écrit :Heu je voudrai savoir aussi si Ryan Hart a tenter de faire les 4 ewgf ?
[Tournoi] [18/06/05] Paris
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Lu sur console league
G-Remy a écrit : y aura d'autre resultats de la soiree session mais en vrac:
Timer tsubasa 10-5
timer-migmig 10-je sais plus
Frenchie-jtb 04-10
frenchie-migmig 06-10
tsubasa-zglad 10-03
jtb-zgladiator 10-04(ou 03)
moi-tsubasa 02-10 03-05
moi-migmig 02-03 (pas pue finir)
moi-jtb 02-05
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Non ! J'aurai du prévenir avant mais g d cidé ça au dernier momentkenj a écrit :T'as pas été au tournoi?Phoenix a écrit :Sinon ak raiden quick timer frenchie ... y perdent contre qui ces chèvres ???

Mais kelkun peut me renseigner sur les résultats

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR

Modifié en dernier par Phoenix Denja le 20 juin 2005 à 02h34, modifié 1 fois.
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Bon, pensez à DL les vidéos de l'Ultimate Session Volume 1! Comme c'est du BitTorrent, plus il y a de gens, mieux c'est. Enfin, au bout d'un moment, du moins!
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=65166#65166

http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=65166#65166
- lix_tetrax
- lix_tetrax
C'était vraiment un excellent tournoi, je me suis bien amusé
.
La meilleure, c'est à la pause, on est dans la cour à prendre l'air et là t'as AK2nd et un des hollandais qui se mettent à régler leurs comptes à propos d'un match de TTT d'y a 3 ans
!!!
Bravo à mes confrères de la Renegade, on est sans conteste LA team montante du moment
.
Un dossier au passage: Armature perd toute crédibilité après s'être bouffé un 10hit et plusieurs imparrables contre Raiden
.
Ah ouais et Psychomantis!!! J'm'attendais à un match facile et je vois qu'en fait c'est Maxi, les boules
!!!
Sinon, dommage qu'on ait eu un problème de vidéoproj pour la finale. Résultat, on était tous agglutinés autour d'une petite télé, c'était pas top. Je leur est proposé d'aller chez Kenj pour jouer la finale mais ils ont pas voulu
.

La meilleure, c'est à la pause, on est dans la cour à prendre l'air et là t'as AK2nd et un des hollandais qui se mettent à régler leurs comptes à propos d'un match de TTT d'y a 3 ans

Bravo à mes confrères de la Renegade, on est sans conteste LA team montante du moment

Un dossier au passage: Armature perd toute crédibilité après s'être bouffé un 10hit et plusieurs imparrables contre Raiden

Ah ouais et Psychomantis!!! J'm'attendais à un match facile et je vois qu'en fait c'est Maxi, les boules

Sinon, dommage qu'on ait eu un problème de vidéoproj pour la finale. Résultat, on était tous agglutinés autour d'une petite télé, c'était pas top. Je leur est proposé d'aller chez Kenj pour jouer la finale mais ils ont pas voulu

Plusieurs imparables? Fallait oser, raiden l'a fait!lix_tetrax a écrit :Un dossier au passage: Armature perd toute crédibilité après s'être bouffé un 10hit et plusieurs imparrables contre Raiden![]()
.

Ouais, bravo à sokar une nouvelle fois.

Surtout qu'à 50, ça passait, en en mettant deux douzaines sur le balcon!lix_tetrax a écrit :Je leur est proposé d'aller chez Kenj pour jouer la finale mais ils ont pas voulu![]()
.

En général, quand on dit "C'est de l'histoire ancienne", c'est justement qu'il n'y a plus de comptes à régler!Ak 2nd a écrit :De toute façon, c'est de l'histoire ancienne tout ça, on réglera nos comptes fin juillet à Amsterdam...

Bravo Lix !
Ta encore représenter la Renegade...
Tes arriver en quard de final contre Ryan...tu cache bien ton jeu, petit cochon !

Ta encore représenter la Renegade...

Tes arriver en quard de final contre Ryan...tu cache bien ton jeu, petit cochon !

Modifié en dernier par sokar le 19 juin 2005 à 16h01, modifié 1 fois.
Team " Riders Of Apocalypse "
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!