[Bryan Fury] Le taquin !

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gabrielroy
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Message par gabrielroy »

Nouveaux juggles que j'ai trouvé pour vous les mecs. :super:


1) :b: + :1: / :d: + :3: + :4: , :2: / :1: / :d: + :3: , :2: = 54 damages.


2) :uf: + :4: / :d: + :3: + :4: , :2: / :1: / :d: + :3: , :2: = 55 damages.


Explication du juggle + utilisation:


Et bien , c'est un juggle très beau à voir et qui amène aux murs directement , bref que du bon.
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I-no
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Message par I-no »

J'ai essaYé de relire les 26 pages mais c'est un peu long dsl :nannan: surtout quand 3 personnes me parlent en même temps. Toujours est-il que ma question à un rapport avec ce que disait sephi en page 4 ou 5.

Une fois l'adversaire à terre, si l'on fait :d: + :3: , :2: avec un bon timing, l'adversaire se retrouve de dos. Qu'est-ce qui est garanti derriere? Sephi semble dire dans son post :d: + :1: / :f: + :3: /...

Pour ma part, j'ai vu que :1: , :2: , :1: rentrait tjs (mais c'est un ordi aussi...) mais je pense qu'il Y a plus douloureux pour l'adversaire.
Autre constat : si après le :1: , :2: , :1: l'adversaire est contre le mur, il semble qu'on puisse en refaire un. Est-ce exact?

Edit : il semblerait qu'un :1: , :2: , :1: donne lieu à une animation ou l'on voit l'adversaire qui titube le dos courbe vers l'arriere. ça le pousse loin ce qui expliquerait qu'on ne puisse pas continuer sans mur mais qu'en revanche, l'animation joue en sa defaveur contre un wall :super:
:alisa:

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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

I-no a écrit :Une fois l'adversaire à terre, si l'on fait :d: + :3: , :2: avec un bon timing, l'adversaire se retrouve de dos. Qu'est-ce qui est garanti derriere? Sephi semble dire dans son post :d: + :1: / :f: + :3: /...
euh, j'ai rien compris du tout, là :gratte:

sinon, les histoires de 1,2,1 c'est pas garanti, je crois, pour le 1 de fin. normalement ce coup sert à être lancé en "ralenti", pour tenter un CH, mais c'est tout. et faire 1,2,1 / 1,2,1 meme avec un mur, c'est pas garanti du tout, y'a que l'ordi (ou kingo, c'est des synonymes) pour se prendre ça :bravo:
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Konishi
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Message par Konishi »

Je pense qu'il parle d'un d+3,2 placé derrière la choppe ff+1+2, qui met l'adversaire en BT si il tech mal.
Et dans le cas éventuel où l'adversaire se retrouverait en BT à la suite d'un d+3,2, il voulait savoir ce qui était garanti juste derrière :)

Je pense qu'un 1,2,1 serait garantit, même si j'en suis pas sûr ... (ptet interruptible par un d+1 ?)
en tous cas, c'est ce que je tente le plus souvent dans ce cas là :)

Et concernant le cas d'un d+3,2 (BT!), 1,2,1 (W!), je sais pas du tout ce que tu peux faire après car ça m'est jamais arrivé ...
Ptet un tit backdash d/b+2, 1,2,1, d/f+3 ? (quelqu'un pour confirmer ou refuter ?)
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gabrielroy
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Message par gabrielroy »

Concernant le :d: + :3: , :2: , il y a beaucoup mieux que :d: + :1: / Ws + :3: .

Tu peux faire :f: + :1: , :4: , :3: , :3: qui est garantie et je pense que tu peux même faire un :f: , :f: + :2: derrière.

Je testerais ça plus tard pour te dire si c'est garantie. Mais ce qui est sur , ce qui :f: + :1: , :4: , :3: , :3: est déjà garantie et fait 55 damages si je me souviens bien.
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

f,f+2 n'est absolument pas garanti, suffit de se retourner en se baissant, je pense :super:
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gabrielroy
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Message par gabrielroy »

C'est ce que je me disais aussi.

Merci pour la confirmation. :super:

Peut-être qu'un :f: , :f: + :3: peut rentrer non ? Je testerais et vous en dis plus plus tard. :0biggrin:
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Konishi
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Message par Konishi »

quelqu'un peut tester pour un 3,3,2 à la suite du BT ?
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gabrielroy
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Message par gabrielroy »

Oui , il est garanti et a un combo monstrueux derrière.

Voici le combo que j'ai trouvé après le BT 3,3,2 :

BT 3,3,2 / f+1+2 / d+3,2 / d+3,2 = 95 damages.

Remarque : il faut dasher après le premier d+3,2.
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

je crois bien que BT 3,3,2 n'est pas garanti, on peut se baisser sur le 2, qui est high :super:
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gabrielroy
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Message par gabrielroy »

Je ne pense pas , mais je vais quand même vérifier pour te die si c'est vrai ou pas. :super:
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

ah bi on peut pas se baisser, je dois confondre avec autre chose que j'essayais de passer de dos :huh:
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gabrielroy
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Message par gabrielroy »

Bon , j'ai vérifié , mais c'est difficile de se baisser sur ce coup.

Je m'explique :

Quand tu ramasses le premier 3 , tu peux te baisser sur le deuxième qui est un high , mais faut le faire vite , sinon ça te prends en contre et là , c'est la fête du slip.

C'est juste que j'ai vu des vidéos de The Chef qui faisait ça , mais l'adversaire avait du mal à se baisser vu que qu'il faut être rapide.

Donc , c'est quand même risqué de faire ce coup , parce qu'on se faire punir méchament par un WS rapide de certains persos , en l'occurence :

Nina , Bryan , Steve , enfin tous les launchers rapides et safes des autres persos.

Dernière remarque , j'ai essayé d'interrompre le 2 du BT 3,3,2 en faisant WS+3 et ça marche vraiment bien.

Mais si c'est plutôt risqué , parce que si on rate notre WS+3 , c'est nous qui sommes pris en contre :superlol: .

Donc , c'est à vos risques et périles :superlol: .
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

euh, ws+1 de bryan n'est pas safe du tout, f+3 de nina dessus, par exemple :0rolleyes: pour nina je sais plus si c'est ws+2 ou df+2 qui n'est pas safe :boirebis:
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Ephir
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Message par Ephir »

Petit Juggle :

:df: :3: / :db: :2: / :1: / :3: , :2: , :1: , :2: 63 dmg

Il passe toujour, par contre quand :df: :3: est fait de loin il y aura besoin d'un léger dash avant le :db: :2: et un léger dash sera toujour a faire sur le :1: pour faire passé la suite.

L'interet du combo? Ben de la moitié du terrain dans toutes les arènes et c'est pas dur a faire. :smoke:

:uf: :4: / :db: :2: / :1: / :3: , :2: , :1: , :2: 64 dmg

Marche aussi, mais est légerement plus dur a faire, faut faire la même chose que pour le combo précédent pour le passé en entier, mais sa reste quand même très simple.
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