[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
toréaaa!!

Message par toréaaa!! »

t'as compris pour le f3, faut que tu fasses ça plutot que 1,2

et le CD4, 2XEWFG, faut que tu le fasses en vidéo avec la manette en preuve obligé!!
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Mais aussi ya pas une histoire de version de tekken 5.1 ou les persos sont ajustés pour certains "affaibli" ou plutot réabilité ... Pour le ewgf a-t-il changer au cours du changement de version de tekken 5???
Pask ça strouve c'est ça... Mykaz les enchaine rapide bien & tout mais on dirai ksé le timin' le placement...Pask lorsqu'on vois:
uf/+3(bloké),3/ ewgf*4 j'avoue "kya" un ptit soucis !!!
:xiaoyu:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

toréaaa!! a écrit :t'as compris pour le f3, faut que tu fasses ça plutot que 1,2
ah, ouai, possible, à tester :super:
toréaaa!! a écrit :et le CD4, 2XEWFG, faut que tu le fasses en vidéo avec la manette en preuve obligé!!
bin si tu veux, demain soir je m'en occupe, la ce soir c'était le trip avec gabi sur msn, impossible de le lacher, c'était trop énorme :bravo:

@miharu : je crois pas que l'ewgf ait changé, et tu parles pas plutot de :uf: + :4: , :4: ?
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

oui biensur uf/+4,4 non mais jvoulais voir si tu suivias sephi !!! :beu:
:xiaoyu:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ok, voila la vidéo du combo ws + :2: / :1: , :2: / dewgf / dewgf / :b: + :2: , :4: , :1: :

télécharger la vidéo

y'a rien d'extraordinaire, comme vous pouvez le voir, 2 dewgf seulement à faire. bon, le premier, c'est rapide, faut pas le faire trop tard, sinon l'adversaire juggle pas. trop tot, la suite devient impossible. mais bon, c'est tout de même largement faisable en match :super:

j'ai testé le combo après :uf: + :4: (bloqué), :4:, c'est tout de même très très chaud. je dirais que l'ewgf est déja pas mal précis (légèrement moins que après :df: + :2: ch), et qu'en plus, on doit prendre légèrement de coté. si on prend trop de coté, l'adversaire peut pas bloquer le :uf: + :4:, donc c'est pas bon. j'ai réussi "que" ewgf / dewgf derrière, donc pas la peine de mettre la vidz, quelqu'un a déja fait avec ewgf / dewgf / dewgf. en plus, en match, inutile ce truc :soif:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

tien je te donne un petit juggle pour t entrainer avec kaz. Ws :2: :df: :2: :f: :d: :df: :2: :f: :d: :df: :2: :1: :1: :b: :2: :4: :1: ....
je vais tester ca et je revien pour te dire les dommage.( combo placer par ryan au tournois en france en plein tournois sans pression lol)
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

la vraie notation :

ws + :2: / :df: + :2: / ewgf / ewgf / :1: / :1: / :b: + :2: , :4: , :1:

sinon, merci pour le combo, mais c'est pas vraiment faisable en match, je pense :0rolleyes: bon à part ryen qui l'a réussi une fois, et que je l'ai vu louper dans ses vids pleins de fois :0razzy:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

ouai mais là c est bon quoi ! ca te pompe toute la barre ?!

t facon me WS+:2:,ewgf launcher restera un mystere pour moi ...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu veux dire :df: + :2: (CH), ewgf ?
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

euh ouai excusez moi ....

oua la honte sinon ! :superlol:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Guän0u
Hotel Colorado

Message par Guän0u »

autant resté simple et gagner simplement que joué compliqué et se vautré royalement :superlol:

:df: + :2: (CH)/ewgf trop chiant pour moi, je suis là pour jouer pas pour me prendre la tete :ouf: :soif:

par contre si quelqu'un a un "truc" pour placer facilement le tgf en combo je suis preneur :0biggrin: dans tekken 4 jle place, le cd+3 aussi (après un ewgf en launcher) mais là pu moyen :gratte:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Guän0u a écrit : :df: + :2: (CH)/ewgf trop chiant pour moi, je suis là pour jouer pas pour me prendre la tete :ouf: :soif:
ouai tu dis ca parce que t as jamais reussi ! :0biggrin:
Guän0u
Hotel Colorado

Message par Guän0u »

honnetement jmen fou dle passer en training si en match c'est pas possible

en training t bien concentré ta tout ton temps ok c'est cool t'arrives a le rentrer mais en match je doute que ça se passe pareil

autant resté simple et assuré quelque chose que de faire le malin et se taper un beau 0

et pis si pour toi ne pas réussir a rentre un ewgf qui launch après un df+2 CH c'est une chose très risible ben tant mieux pour toi

meme leedy le loupe (pour preuve la finale leedy-nin) c'est dire que c'est pas évident
ça doit rester rare pour lui de le louper mais preuve est que ça lui arrive
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

je ne trouve pas que c est risible parce que moi meme je n y arrive pas !

en fait je trouve ca presque normal de pas y arriver , et assez incroyable d y arriver !
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Sephiroth Lune a écrit : ws + :2: / :1: , :2: / dewgf / dewgf / :b: + :2: , :4: , :1: :
Symatique comme combo, c'est celui que je faisais quand je savais pas jouer avec kaz.

Si on veut jouer dans la cours des grands, il faut faire plutôt :

ws+2 ; 1,2 ; ewgf ; ewgf ; 1,2 ; spinning demon to left hook (chait plus la notation).

ça fait 114 en counter clean hit ; 113 en counter simple ; 107 en normal

:)

ps : je posterais bientôt une vidéo de kaz (The Arts of Dragon). Elle expliquera comment faire les dragon (les 4 types), comment faire des waves-avant, que même les koréens envie, pis quelques combos du type de celui du haut (en mieux).
[TEMPLE]
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »