[Console] TTT2 : Sortie EU le 14 Septembre 2012 !
Modérateur : Modz
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Re: [Console] TTT2 : Sortie EU le 14 Septembre 2012 !
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Bon bah petit récap...
-Harada confirme qu'il y aura des personnages jusque là inconnu de la série (des ou un, il a pas été clair).
-Harada déclare qu'en fonction des résultats de précommande, Unknow sera peut être jouable. ($$$ that's what i want!)
-Il clarifie certains aspect de la WTF, en parlant un peu plus du système de team.
Rien de bien nouveau sinon que la limite de membre semble être illimité, et que vue qu'il partagent certains trucs tel que l'argent tekken, ça sera bon pour les amateurs de custo.
(Une équipe de 50+ joueurs actifs qui mettent l'argent gagner en match en commun, ça va monter très vite...)
Il promet encore une expérience online de qualité, et nous montre au passage, un nouveau mode de filtrage pour le ping des joueurs. Désormais il est possible de régler directement une limite de connexion.
Par exemple "4 barre ou +" et le mode recherche ne nous présentera aucun joueurs en dessous de ces critères!
Une bonne chose donc...
Un bref aperçu du mode d'attente entre les matchs, ce mode training affichera les "hitbox" des coups sous forme de "d'ondes colorées" qui se diffusent lentement, ça peut permettre de mieux voir ou comprendre certaines choses.
J'ai hâte de faire un uf3 de Lars dans ce mode et voir si l'adversaire arrive à m'atteindre durant l'animation ou si c'est des frame d'invulnérabilité!
Enfin bref... Rien de très passionnant.
Hésitez pas à rajouter si j'ai omis des choses.
-Harada confirme qu'il y aura des personnages jusque là inconnu de la série (des ou un, il a pas été clair).
-Harada déclare qu'en fonction des résultats de précommande, Unknow sera peut être jouable. ($$$ that's what i want!)
-Il clarifie certains aspect de la WTF, en parlant un peu plus du système de team.
Rien de bien nouveau sinon que la limite de membre semble être illimité, et que vue qu'il partagent certains trucs tel que l'argent tekken, ça sera bon pour les amateurs de custo.
(Une équipe de 50+ joueurs actifs qui mettent l'argent gagner en match en commun, ça va monter très vite...)
Il promet encore une expérience online de qualité, et nous montre au passage, un nouveau mode de filtrage pour le ping des joueurs. Désormais il est possible de régler directement une limite de connexion.
Par exemple "4 barre ou +" et le mode recherche ne nous présentera aucun joueurs en dessous de ces critères!
Une bonne chose donc...
Un bref aperçu du mode d'attente entre les matchs, ce mode training affichera les "hitbox" des coups sous forme de "d'ondes colorées" qui se diffusent lentement, ça peut permettre de mieux voir ou comprendre certaines choses.
J'ai hâte de faire un uf3 de Lars dans ce mode et voir si l'adversaire arrive à m'atteindre durant l'animation ou si c'est des frame d'invulnérabilité!
Enfin bref... Rien de très passionnant.
Hésitez pas à rajouter si j'ai omis des choses.

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
La *WTF* sera accessible à tous, gratuitement ?
J'me souviens avoir lu un tweet d'harada ou d'une personne de la team tekken qui a dit que ce sera bien gratuit
.
(j'le retrouve, j'edit)

(j'le retrouve, j'edit)
[TSG] FTW!
- Fethennour
- Master of Puppets
Neoninja Jou actuellement ou je vous ecris a TTT2 comment es ce possible
Ki peut m'expliquer?

Ki peut m'expliquer?
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Parole de SAC...
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Faut croire qu'il a des relations ^^.
Le jeu en version final existe déjà alors c'est pas étonnant que quelques exemplaire soit déjà entre les mains de certains.
Le jeu en version final existe déjà alors c'est pas étonnant que quelques exemplaire soit déjà entre les mains de certains.
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
ou piraté ^^
Ma chaîne Youtube
- Ao-Jin
- Grand Master Flash
- PSN : AO-JIN
non, je le saurai 

Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
- devilgene
- kisama
- PSN : Devilgene-Thai
J'espère tout d'abord qu'on a pas déjà répondu à cette question mais je tente quand même le coup
J'ai entendu dire que pour avoir tous les personnages (cachés) de tekken tag 2, il fallait d'abord réserver le jeu à l'avance et là on aura comme une sorte de code à utiliser c'est vrai ?
Et j'aimerais aussi savoir s'il y a des personnages (parmi les nouveaux) qu'on n'a pas le droit d'utiliser en tournoi ?
Ca m'évitera de faire des duo inutiles

J'ai entendu dire que pour avoir tous les personnages (cachés) de tekken tag 2, il fallait d'abord réserver le jeu à l'avance et là on aura comme une sorte de code à utiliser c'est vrai ?
Et j'aimerais aussi savoir s'il y a des personnages (parmi les nouveaux) qu'on n'a pas le droit d'utiliser en tournoi ?
Ca m'évitera de faire des duo inutiles

En gros, si tu précommandes pas tu devras attendre quelques semaines avant d'avoir ces persos.
Et oui, pour les premiers tournois les persos DLC ne seront pas autorisés.
Et oui, pour les premiers tournois les persos DLC ne seront pas autorisés.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
sur jv.com ça disais 90jours après la sortie du jeu , en même ça dis beaucoup de la merde là bas.
Ma chaîne Youtube
Je préfère un délai officiel venant au moins de Namco ou Harada(j'en ai pas encore vu perso)
MMD!
dash, d+2
dash, d+2