Modérateur : Modz
Ca serait vraiment le top qu'on en arrive là !Ak 2nd a écrit :Limite, je préfère: T'es trop faible, tu punis pas assez, quand c'est pas ton tour de taper, tu tapes pas! avec le ton qui va avec style un entraîneur qui n'est pas content de ses joueurs...Comme ça, ça te motive encore plus pour progresser.![]()
![]()
![]()
mais qu est ce tu dis toiJin75 a écrit :Non mais sinon c'était SoulK le méchant dans l'affaire, mais t'as encore rien compris![]()
Et moi je connais le meilleur Steve de Pontault-combault (77) ! Jte jure en plus c'est pas une connerie ! Un jour mon tel sonne je réponds et un mec me dis :battoussai a écrit :héhé le filu ! ça tombe bien je vise plus la France (aie mes chevilles![]()
)
ps: façon moi je suis le meilleur steve de Malakoff donc bon
C'est comme ça que j'ai progressé au TAG.Jin75 a écrit :Ca serait vraiment le top qu'on en arrive là !Ak 2nd a écrit :Limite, je préfère: T'es trop faible, tu punis pas assez, quand c'est pas ton tour de taper, tu tapes pas! avec le ton qui va avec style un entraîneur qui n'est pas content de ses joueurs...Comme ça, ça te motive encore plus pour progresser.![]()
![]()
![]()
Tout à fait, en plus le mec il avait gardé mon message dans un coin au cas où! T'es un bon, toi.Jin75 a écrit :@Mat: Il a quoté juste une partie de mon message, d'où le ''quote''.
Mais ça a rien à voir avec le online! C'est juste une remarque sur un mec qui défonce avec un gros 10-0 et qui dit que son adversaire déchire! Ca fait juste un peu sourire, non?battoussai a écrit :Mais laisse-le là ou il est ce topic Online bord*l si vous vous sentez pas concerné (p*t** c'est moi qui dit ça)