On va le limiter à un post par heure!Sam Carter a écrit : yes!!![]()
![]()
pardon...![]()
![]()
euh tu peux pas t'absenter demain matin et soir aussi??![]()

Mais si, il faut favoriser les fans! Mais c'est vrai qu'il y a un nombre incalculable de personnages dans Twin Peaks...Eddy la poule qui pue a écrit :C'est scandaleux et inadmissible ce nombre anormalement important de personnages dans cette serie que le hasard s'acharne à mettre en avant favarisant (s'il en était besoin) les fans.Moi ca me defrise
pareil!!Eddy la poule qui pue a écrit :kenj a écrit :Y'en a plus!starnek a écrit :laisse moi les Twin Peaks !Pas trop tot !!!
kenj a écrit : Euh, si, y'en a encore...![]()
C'est scandaleux et inadmissible ce nombre anormalement important de personnages dans cette serie que le hasard s'acharne à mettre en avant favarisant (s'il en était besoin) les fans.Moi ca me defrise
bon pour te faire pardonner de ton parti pris sur twin peaks, tu peux pas nous filer de meilleurs indices que ça??kenj a écrit :Non, et personne veut la trouver, cette série! Il faut se fier aux couleurs...Sam Carter a écrit :
euh richard chamberlain dans les oiseaux se cachent pour mourir??
koi?? c'est pas une serie??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Indice sur la série...Sam Carter a écrit :bon pour te faire pardonner de ton parti pris sur twin peaks, tu peux pas nous filer de meilleurs indices que ça??kenj a écrit :Non, et personne veut la trouver, cette série! Il faut se fier aux couleurs...Sam Carter a écrit :
euh richard chamberlain dans les oiseaux se cachent pour mourir??
koi?? c'est pas une serie??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quasiment pas, elles se sont choisies d'elles mêmes!Sam Carter a écrit :comment ça que c le hasard?? c pas toi qui les as choisi les photos??
Ben, c'est le hasard qui les a pré-sélectionnées. J'ai mis 4280 images dans une corbeille, et j'en ai tiré 280!Sam Carter a écrit :après pour l'ordre on s'en fout que toutes les tp arrivent en même temps, mais qui c qui les a présélectionnées??![]()
![]()
![]()
comment que je te crois pas!!kenj a écrit :Quasiment pas, elles se sont choisies d'elles mêmes!Sam Carter a écrit :comment ça que c le hasard?? c pas toi qui les as choisi les photos??![]()
Ben, c'est le hasard qui les a pré-sélectionnées. J'ai mis 4280 images dans une corbeille, et j'en ai tiré 280!Sam Carter a écrit :après pour l'ordre on s'en fout que toutes les tp arrivent en même temps, mais qui c qui les a présélectionnées??![]()
![]()
![]()
![]()