10 MP en une semaine, comment je peux oublier ???Depuis une semaine par MP, K.L.M a écrit :1- Yep Quick c'esty ken ktu minvite pour kon jou eensemble ??
2-Tu veux bien ke je vienne le wik end prochain ?
3-Serieux tu m'invites samedi prochain ????
4-Ok mais m'oublie pas, j'aime pas m'arrêter de jouer en plus ça fais depuis t4 qu'on a pas jouer ensemble !!
5-Tjrs ok pour ce samedi ?
6-Moi je ne suis pas là le samedi 26 !! Dsl !!
Sinon on peut faire ça le vendredi non ? Sula ou celui de la semaine prochaine ?
7-Bah tu ne veux pas faire ça le soir ?
8-C'est ok ! Tu me gardes à dormir ???
9-Oui enfin j'voulais dire je peux rester la nuit quoi !! & J'ai pas de tendances
10-Ce vendredi la tu ve pas j'menirai tot .??
11-c'est koi pas lontemps, pour savoir si j'appel mon cousin ké sur paris comme ça j'irai cher lui apres !
& Genius & Oldboy parte aussi ?
Le problème, c'est que moi j'aide mon ex à déménager tout le samedi OK ? Je vais m'amuser à un point, tu peux pas savoir.
J'aurai enfin de l'espace de dégagé chez moi pour faire un peu le ménage par la même occasion...

Ce que je t'ai pas dit, c'est qu'en ce moment j'ai un énorme problème d'insectes ou je sais pas trop quoi. Je me réveille chaque matin avec des piqûres plein le corps. Je sais pas se que c'est, mais ça me démange et j'ai des plaques de partout

Maintenant tout ça, tout le monde s'en fout
Ya qu'une chose qui importe : sessionner jusqu'au lendemain avec quelqu'un qui aura porté des cartons toute la journée.
Si j'ai choisi de jouer un peu chez quelqu'un, c'est surtout en me disant que si je suis crevé, je peux rentrer chez moi quand je veux, NON ?
Alors que là en invitant toute une brigade chez moi, on fait quoi si je tombe de fatigue ?? Je vire tout le monde ? Et je parle même pas des insectes invisibles qui attaquent tout se qui bouge.
Essayez de comprendre un peu svp
Pour info, c'était sur un ton ironique. J'avais mis un smiley exprès !soulcaman a écrit :woa l autre hé ! il se prend a peine pour de la crotte !![]()
comme si t etais LE mec a défier !![]()
mais bon , en fait tu fais l interresé pour des ptites sessions , et puis d un coup t envoie balader tout les autres parce que t as trouvé mieux , sans prendre en compte ce que tu leur avais dit avant quoi ...
je trouve ca pas trés polis en fait ....