[Tournoi] [28/07/05] Saulabi Tekken Tournament Volume 2 (NL)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Image

Le stick de Han est un Saulabi, je comprends maintenant pourquoi chinobi unk cherche désespérément à s'en procurer un, il doit croire que son Steve sera boosté s'il l'utilise! :bravo:
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

Ta lu dans mes pensés ou quoi ? :smoke:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Samedi 12h00, Amsterdam :
Et bah finalement, non! Y'a encore presque personne de présent, je parle des stars. Il n'y a qu'un petit asiatique qu'a l'air tout mignon, Timer se dit qu'il se le ferait bien avec Stevoss. Y'a pas mal de freeplay et on décide de se faire le petit asiatique. Je dirai pas les scores mais finalement, ce petit jouait pas si mal que cela. Timoss s'en est le mieux sorti.
Après, tout le monde s'est mis sur un poste et on a joué pour se mettre dans le bain ou pour tester ses adversaires du jour sauf Lix qui s'est mis sur une chaise et n'a fait que regarder les autres jouer, tactique de sioux :smoke:

Samedi 14h00, Amsterdam :
Tout le monde est enfin arrivé. C'est pas trop tôt! C'est parti pour l'annonce des poules, tout le monde commence à stresser un peu. Certains vont même aux toilettes une dernière fois. Bref, les choses sérieuses vont enfin commencer. :bravo:
On regarde les poules, Timer tombe avec Bode, Frenchie tombe dans une poule qui semble à sa portée (même s'il ne sait pas encore qu'il va rencontrer evil Xiaoyu), Lix tombe dans la poule de son éternel comparse K2 et moi dans celle de Rehan the Chef. Yeah!!!

Samedi 15h30, Amsterdam :
On a enfin fini nos poules. La mienne s'est terminée en dernier. On finit tous par se qualifier en terminant dans les quatres premiers de chaque poule. Puis finalement, je regarde à coté et je vois les polonais encore en train de jouer, les canettes de bières à la main :ouf:
Lix se drogue au valium, eux à la bière... Bah pourquoi pas! :0biggrin:

Samedi 16h00, Amsterdam :
Après une petite pause où on part aller chercher de quoi manger, on revient sur le lieu du tournoi, non sans avoir croisé le groupe de K2 qui nous dévisage... Ils ne nous aiment vraiment pas ces hollandais :nannan:
Et là, surprise, on se rend compte que la suite va donner lieu à une mort subite. Les 16eme de finale seront sans repêchage. Là, c'est stress maximal, pas le droit à l'erreur.
Finalement, je suis le seul à me faire avoir par ce tour. Les autres s'en sortent plutôt bien.

Samedi 16h30, Amsterdam :
L'adrénaline est parti, les français sont encore vivants. Des surprises quand même dans ce tour avec l'élimination de K2 et de Rehan mais sinon, les autres passent. Les 8eme de finales vont commencer avec un classement des têtes de séries. Frenchie s'approche du tableau pour regarder sur qui il va tomber au premier tour et là, c'est le drame... :cry:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Mais quel suspense :soif: :bravo: !!!
Pour le coup des bières, j'ai rien touché moi, c'était les polonais :boirebis: :0biggrin: .
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

pourquoi tu taira le score vs le petit ? et pourquoi timer s'en est le mieux sorti, ça veut dire que vous vous êtes fait atomiser ou pas ?
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

et pourquoi tu nous ponderais pas une suite ?

c est pas mal ton compte rendu ( c est meme tres bien !) .... :0thumbsup:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

kan jpense kil a fai ske jaime le plus, UN ROUNDLESS!!!! ET EN FINALE D1 TOURNOI CONTRE RYAN!!c bo.vive le roundless.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Quand je pense que tu es entrain de nous ressortir tous les vieux topics :superlol:

(mais ceci dit, tu as bien raison... c'est beau :0wow: . et c'est avec steve :super: (Hajin', en revoYant ces vidéos, tu comprendras ce que je veux dire par un beau steve, celui de Han lors de ce tournoi était parfait)) :soif:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »