[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- shojin
- Master of Puppets
Il y aura pas de défis ! Comme j'ai dit à Triademan je m'entête avec Armor alors que je suis pas au point. Plus je perd et plus je m'énreve. Et plus je m'énerve et plus je perd mon sang froid. Et plus je perd mon sang froid et moins je réfléchis. Et moins je réfléchis et plus je fais des grosses erreurs. Et plus je fais des grosses erreurs et plus je perd ! 

[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je l'ai mi comme ça, sans arrière pensée, pour dire qu'on avait fait du freeplay avant les défis. tu penses bien ce que tu veux, je m'en contre fou totalementkingofvf4 a écrit :Tiens donc sephi, on remet les scores de freeplay?sephi a écrit :bin, des défis, c'est la plupart du temps posté, donc ça m'est pas venu à l'esprit de demander ou pas![]()
Je vois que tu les mets que quand ça t'arrange, comme d'hab'

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
dans ce que je voulais faire passer comme message, non. mais pour des affolés de chaque mot tapé, ça peut tout changer, oui.
à part chercher les embrouilles, t'aurait pas quelque chose d'intéressant à dire ? non parceque là, si tu veux me prendre la tête 10 ans sur un score entre parenthèses, sorti comme ça histoire de dire qu'on avait fait environ 80 matchs de freeplays, tu vas vraiment parler tout seul
à part chercher les embrouilles, t'aurait pas quelque chose d'intéressant à dire ? non parceque là, si tu veux me prendre la tête 10 ans sur un score entre parenthèses, sorti comme ça histoire de dire qu'on avait fait environ 80 matchs de freeplays, tu vas vraiment parler tout seul

Non mais c'est interessant en fait. Maintenant on sait que c'est carrément involontaire! T'es carrément incurable! 
Sinon: un score qui va te faire plaisir, que t'as omis:
Soulk
1 Vs 5
Séphi

Sinon: un score qui va te faire plaisir, que t'as omis:
Soulk

Modifié en dernier par Soulk le 10 avr. 2007 à 22h58, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@Soulk il date de quand ton score ? UT 8 ? T5 ou DR ? parceque je m'en souviens pas 
EDIT : ah oui si c'était à l'UT8, sur une télé au fond, juste après qu'annaquin vienne m'expliquer comment je suis bidon
comme quoi, quand tu dis que c'est incurrable, c'est dans les 2 sens 
EDIT2 : il me semblait bien que t'avait mi 5-1 pour toi, et que c'était l'inverse ... t'édites vite toi dis donc

EDIT : ah oui si c'était à l'UT8, sur une télé au fond, juste après qu'annaquin vienne m'expliquer comment je suis bidon

EDIT2 : il me semblait bien que t'avait mi 5-1 pour toi, et que c'était l'inverse ... t'édites vite toi dis donc

- shojin
- Master of Puppets
Perso, je sais pas ce que c'est LISW.serval a écrit :perso armor king dans dr sans LISW shojin, il est moisi les degat sont minable,sont oki ossi.
cest une sorte de sous-king
Je vais te montré demain si Armor King est moisi, tu verras bien !
Puis si tu trouves Armor pourri, alors que penses tu de Jack, Leï et Kuma !
Perso, il n'y a plus de perso pourri ou moisi comme tu le dis
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff