[Tournoi] [23/09/06] Bizounours Tournament Vol. 1
Modérateur : Modz
-
- battoussai
Kenj je confirme que j'ai bien deux télé pour l'event de ce week-end , elle sont loger au chaud ,nourri la nuit (pas trop tard non plus , à leur age il faut les coucher tôt et les border aussi j'allait oubier
et je fais tourner que TTT dessus normalement sinon elle bug parceque les barres de life parte trop vite et donc le balayage n'as plus le temp de suivre
.
Bon J'arrete de flood à moitier ,et tiens moi au courant parceque j'ai tjrs mon pb pour les transporter et je sais pas si sylvain sera dispos pour le moment
merci !!
see you

Bon J'arrete de flood à moitier ,et tiens moi au courant parceque j'ai tjrs mon pb pour les transporter et je sais pas si sylvain sera dispos pour le moment

merci !!
see you
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
faut jamais donner à manger à ta télé après minuit, ni la mouiller
@kenj : mon TGV arrive sur paris pour 13h, donc si y'a pas de retard, je devrai être là pour 13h40 environ. je préfère te le dire, parceque si tu me vois pas arriver, c'est qu'il y a un retard. dans ce cas là, tu peux m'inscrire dans les tournois

@kenj : mon TGV arrive sur paris pour 13h, donc si y'a pas de retard, je devrai être là pour 13h40 environ. je préfère te le dire, parceque si tu me vois pas arriver, c'est qu'il y a un retard. dans ce cas là, tu peux m'inscrire dans les tournois

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
-
- battoussai
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouai, je pense pas que knee soit vraiment parmi le top 5 des coréens. y'a qudans en 1er, puis dans le désordre, mais avant knee : nin, leedy, holeman, etc. knee est bon, mais n'a pas fait une impression si détonnante aux japonais
c'est vrai qu'il est joli à voir, mais qu'il ne fait pas de gros scores en tournoi 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah, c'est pas ce qu'on dit les japonais, qui ont dit que qudans était vraiment le meilleur joueur du monde pour eux (enfin ceux qui étaient au tournoi). knee, par contre, ils ont pas dit que du bien de lui, y'avait un topic sur TZ justement. et je vois pas en quoi knee défonce qudans, tu as vu des matchs ? des résultats de tournoi ? des vidéos ? enfin je sais pas, quelque chose qui me prouve ça, parceque c'est vraiment pas ce que j'ai lu