kenj a écrit :1 - TEMPLE - Z.gladiator, Ranix, Terro
2 - [FBT] XXL - Frenchie, Timer, JinYanG
3 - 100raccoursix - shogunova, ojin, shojin
4 - Punish-ment - Battoussai, Williams9, Sokar
5 - Bhyyst of Sweden - [LD]Bob, [LD]Pzikoo, [UT]Roelme
6 - Penetrator - Tokubei, Doczenith, sonny
7 - Portnawak - kingofvf4, kingheim, Laboubam
[Tournoi] [25/03/06] Ultimate Tournament Vol. 6
Modérateur : Modz
Je note 7 teams pour le moment...
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
ça doit être la seule raison qui fait que j'accepte de garder Kingo dans la team.kenj a écrit :Y'a plus de strike possible, là, un match par joueur uniquement.

Parce que bon le kingo, non seulement il se fait striker, mais en plus il ne porte pas son avatar "MASHERS", il joue Nina, il a fait de multiples tentatives de trahison (cf les posts au dessus) et enfin le pire c'est qu'il joue à VF. Vous pouvez constater notre clémence illimitée à sephi et moi.

Modifié en dernier par Lord Shu le 23 févr. 2006 à 01h46, modifié 2 fois.
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Et ça c'était du pipeau alors?chinobi unk a écrit :Pour le 3 vs 3, Lee4703 (je sais plus le nombre...) m'a proposé de faire team avec lui et dans sa team, se trouvait Ryan.![]()
Alors je vais attendre.

Lord Shu--> dès que tu rentres sur Lyon défi en 10, je vais t'apprendre comment on parle au préz' de la MASHERS môa!

Play a real game, play Virtua Fighter !
chinobi=>vu que tu n'es pas un joueur de VF, que tu ne joues pas Nina, que à ma connaissance tu ne te fais pas striker, que tu me parais loyal et droit et que je suis persuadé que tu portera avec fierté et enthousiaste un avatar officiel des MASHERS, je vais sérieusement étudier ton dossier.
Kingo=> Quand tu veux ton défis, Nina ça me fait même pas peur (traduire par: "m'en fout de perdre").

Kingo=> Quand tu veux ton défis, Nina ça me fait même pas peur (traduire par: "m'en fout de perdre").

- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
Non non non, je suis sérieux.kingofvf4 a écrit :Et ça c'était du pipeau alors?chinobi unk a écrit :Pour le 3 vs 3, Lee4703 (je sais plus le nombre...) m'a proposé de faire team avec lui et dans sa team, se trouvait Ryan.![]()
Alors je vais attendre.![]()

Exactn en gros je suis l'opposer de kingo.chinobi=>vu que tu n'es pas un joueur de VF, que tu ne joues pas Nina, que à ma connaissance tu ne te fais pas striker, que tu me parais loyal et droit et que je suis persuadé que tu portera avec fierté et enthousiaste un avatar officiel des MASHERS, je vais sérieusement étudier ton dossier.![]()

Je suis le nouveau champion d'Europe.