Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
OldBoy a écrit : nan mais là relou quoi: ca a chaque fois qu'on peut espérer avoir une discussion sérieuse, y'en a un qui passe juste derrière pour raconter sa vie. Parce que tel ou tel juge vital de préciser qu'il est le seul joueur de sa région et que sa vie est un enfer ou que ses parents le laissent pas sortir. Franchement les gars : on s'en tamponne!!
K.L.M a écrit :Paris !!! Yeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
La perseverance à porter ses fruits !!
soulcaman a écrit :OU CA !
QUI!
kenj a écrit : Je suis bien évidemment 200% d'accord avec OldBoy, et dès la semaine prochaine, j'écrirai quelques lignes pour expliquer, et demander à chacun de faire attention avant de poster. Faire un post HS n'est pas très grave (quoique...). Ce qui est grave, c'est d'y répondre!.

désolé, cétait trop tentant...OK, maintenant je sors...

TESTEZ VOUS BIEN

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
kenj a écrit :FR Vs UK et BE Vs UK disponibles sur le tracker!
http://torrent.calbuth.net
Merci de seeder pendant au moins quelques jours. Je ne vais pas passer mon temps à réactiver les comptes, vérifiez bien que vous êtes toujours au dessus du ratio de 0.3 (ce qui n'est pas énorme), sinon, vous recevrez un avertissement, et serez banni automatiquement. Merci!
downloadable dans 1 h

Play a real game, play Virtua Fighter !
Ce qu'elle fait est très bien. Et la vidéo montre bien comment éviter les coups.K.L.M a écrit :t'es serieu ya plein de coups qui sont caser en match, prouve moi que le contraire que même une star de Kaz, ne se fera jamais bloker son df/+4,4, il faut prévoir toutes éventualités, comme ça après quand tel coups est bloker ça devient un reflex de sortir le garantie !!cronos6 a écrit :concernant kaz...
la vidéo est intéressante pour ceux qui ne connaissent pas les frames de kaz, sinon le seul truc intéressant c'est contre les "d/f+1..." sinon le reste, un bon joueur ne placera pas les coups comme ça.
Mais dans au moins 30% des cas, elle fait de l'anticipation sur un mix-up. Ca marche parce qu'elle est en practice et sait ce qui va venir mais si c'est en mach et qu'elle se plante -> counter + follow up. C'est des choses bonnes à savoir mais à moins d'avoir un adversaire qui sombre toujours dans les mêmes phases, on ne doit pas pouvoir l'appliquer très souvent. Ou alors au hasard en comptant sur la chance.