[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

shin asuka
Master of Puppets
PSN : Kaanon__

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par shin asuka »

Oui merci je sais faire la différence entre du Off et du Online y a pas photo mais c'était un bon réseau sur lequel on a jouer voila point c'est pas du off :hammer:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Chacun se satisfait de ce qu il a :fine:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Pas mal de matches cette aprem,avec entre autre Natsuke,Thermidor,et Gex.
GGs a tous

Natsac:
Comme t'as pu le voir je pige vraiment que dalle a Migouel,faudrait que je regarde plus en détail de quoi il dispose comme armes,car la je suis perdu.
Mais bon,ca reste un détail,j'ai quand meme tapé ton Lars avec mon Raven :fine: (on se console comme on peu :shit: )

Thermidor:
Toujours simpa ta bête,tu presses violemment avec,et pourtant d'une maniere si simple.
A quand un nouveau perso?Depuis qu'on joue ensemble,t'a que le nounours non?

Gex:
Tout mignon le Eddy,encore a l'aube de son training :lovely:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Session de n'importe quoi comme il en arrive une tout les mois.. Bien joué à DraguDie et Gro-Jo.
On a vraiment jouer comme des merdes haha, mais les délires sur le chat c'était énorme.

"Putain il puni du safe lui!?" haha... Priceless.

Avec des phases de fous remplies d'hopkick et trucs moisi dans tout les sens, heureusement que ça arrive rarement, y a de quoi revendre son jeu. :cold:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

hadoudouken a écrit :Pas mal de matches cette aprem,avec entre autre Natsuke,Thermidor,et Gex.
GGs a tous

Natsac:
Comme t'as pu le voir je pige vraiment que dalle a Migouel,faudrait que je regarde plus en détail de quoi il dispose comme armes,car la je suis perdu.
Mais bon,ca reste un détail,j'ai quand meme tapé ton Lars avec mon Raven :fine: (on se console comme on peu :shit: )

Thermidor:
Toujours simpa ta bête,tu presses violemment avec,et pourtant d'une maniere si simple.
A quand un nouveau perso?Depuis qu'on joue ensemble,t'a que le nounours non?

Gex:
Tout mignon le Eddy,encore a l'aube de son training :lovely:
Hadou, j'ai stoppé lars :rolls: je joue seulement feng et miguel ma team pour TT2 :huhuh: pour miguel je l'ai beaucoup travailler ! et c'est un perso que je joue depuis pas mal de temps et qui pour moi est très offensif, je pense qu'il me correspond :likeu: sinon j'ai bien kiffé ton raven qui sort des phases sorti de l'espace, tu joue comme un vrai ninja ! meme si les rires de miguel l'on éclaté :taunt:

GG hadoudousac :thanku:

VIETNAM > LAOS :roflz:
FIRST TO FIVE ?
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

djghost04 a écrit :C etait histoire de te montrer quelques trucs,Labou est plus patient(trop meme je dirai),Eddy n est pas un perso fait pour jouer en défense a mon avis :thanku:
En meme temps dans Tekken 6, tous les persos ont un gros potentiel d'attaque, donc à priori tu peux bourrer avec n'importe lequel d'entre eux.
Apres dire que je suis trop patient, oui peut-etre, mais ca permet surtout de mieux voir le jeu de l'adversaire en réalité. Je veux bien balancer plus en me disant, de toute facon il voit rien autant envoyer tout ce que j'ai et au moins ca gagne (style nemmo lol), mais c'est pas vraiment de cette facon que j'ai envie de jouer. ^^
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

KALAK28 a écrit :Ah de très bons matchs avec Laboubam ( qui m'ipnotise avec son jeu de jambe :thanku: ) Dragu (qui me viole (...)
Bien joué à vous aussi. Je voulais manger du dragu et leo que je connais toujours aussi mal, sachant que je risque de bientot rencontrer un joueur de ces persos tres bientot (tournoi online tekken-italia.com, je tombe soit sur rikimaru soit sersambo). Du coup quand vous me voyez connecté, hésitez pas à m'inviter.

PS : Dragu, pas mal les okis avec AK faut que jte pique tout ca! :grin:
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

C'est clair, il a des oki de porcos ou tu te fais ruiner trois quart de barre si t'as le malheur de faire "up" sans réfléchir. (ce que je fais régulièrement...)

Bon, bon... Première session de la soirée avec Djghost, et dragu puis Danny.
C'est tellement mieux quand tu joue sérieux comme ça Dj :wub: , tu trouve que t'as perdu avec Eddy, moi je trouve qu'il est toujours bon quand tu joue le plus safe possible ^^. Enfin c'est clair que t'es plus sur Jack ces derniers temps, d'ailleurs lui aussi quand tu le joue sans trop de carottes il est chaud! Bref GG

Bien joué Danny également, ça se voit que le Lee est un peu au placard en ce moment, mais c'est pas plus mal. Si tu te met à fond sur Roger la progression sera que plus rapide. D'ailleurs il a de plus en plus de gueule.

Bon et puis on fini sur une session avec Loki et dragu pour me soutenir dans la douleur!
Ca fini toujours pareil mais à chaque fois je prend mon pied à jouer et c'est le plus important haha, j'sais pas quel est ton secret pour avoir atteint un tel niveau mais ça impose le respect!
Heureusement Dragu était là pour souffrir avec moi! D'ailleurs j'ai pu voir que tu ne joue pas vraiment pareillement sur lui que sur moi.
Lui tu le laisse se promener sur la carte, moi j'ai le droit à me faire dasher dessus haha. Y a des round j'arrive même pas à mettre un peu de distance pourtant je recule à blinde :yeah: .

Enfin bref bien joué! Les session à 3 c'est pas plus mal, ça me laisse un peu plus de temps pour réfléchir même si au final ça ne m'a pas aider. Je l'ai déjà dit sur le PSN mais si t'as des tuyaux pour qu'on s'améliore un peu hésite pas, même critique c'est toujours bon à prendre.

:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

GG a vous :thanku:

Ce soir j etais bien avec Jack,quand je suis mieux reveillé et que je fais pas nimp du style taper apres ff1 a tout prix ou faire des relevés parce que je sais que le mec en face va bourrer et que je sais que j ai l avantage,sa va beaucoup mieux :grin:

Eddy je suis moins créatif qu avant car je joue rarement avec en ce moment,du coup je joue avec quelques coups,c est peut etre mieux comme sa va savoir :angelz:

@Dannybrown: Tu commences a te servir des coups bien casses burnes de Roger,sa devient pas mal :thanku:

@Night: Alisa je pense c est ton meilleur perso,tu devrais encore plus l approfondir....En tout cas c est le perso qui me fait le plus :shit: ...... :grin:

@Dragu: T as vu j ai compris,je tape plus aprés ff1 mais je chopperai offline :taunt:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Bon sinon je viens de re matter un peu les vidz d Anakin à l UT...Et c est bien ce qui me sembler, il choppe après ff1 régulièrement mais il tape aussi parfois(f2,f1+2),donc ok ff1 c est -3 mais à part si en face sa envoi tout le temps du coups très rapides,je pense pas que de JAMAIS taper après ff1 soit vraiment le top sinon Anakin le ferait pas! :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
shin asuka
Master of Puppets
PSN : Kaanon__

Message par shin asuka »

NightZ best alisa Fr point barre fermer les guilemets :lovely:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

GGs a ceux avec qui j'ai play hier.

C'est sur que Dj qui joue un peu plus serieusement qu'avec son Roger moisi, ca fait quand même plaisir à voir!
Même si t'as perdu un peu avec Eddy, en le jouant "safe" face à Nightz, et ne pas reposer ton jeu sur du 1 chance sur 2 qui en cas de mauvais choix te fais voler, c'etait quand même plus interessant :angely: j'ai vu des phases ou normalement tu balances un starter et là... tu t'es arreté et continué de jouer sur l'avantage que t'avais et j'pense que c'est plus rentable à long terme comme ça.

Pareil pour Jack, quand t'arretes de bourrer du -30 a toutes les sauces, ca va mieux dindon alors joue comme ça plus souvent ! :taunt:
Sinon le FC 2,1,2,1.. fin j'crois que c'est un truc du genre avec Jack, le truc ou il balaye l'ecran avec ses bras haha, ca se step step ? ca s'interrompt avec quelque chose ? ou on subit ?
J'ai essayé de balancer divers truc dedans, ca avalait tout quand même, a part un bas poing une fois...

GGs a Danny Brown qui s'améliore vraiment bien à chaque fois, plus solide qu'avant c'est clair et net !

@Dj : bah vas y choppe online après ton ff1, même pas peur :cloon:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Oui sa se step mais sa traque un peu il me semble , sa s interrompt pas et surtout pas avec un bas poing malheureux! :cold:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

Petit ft5 vs hadoudousac le laotien :lovely:

Natsuke 5 - 2 Hadoudousac

GG mec !! bon je t'ai sous estimé quand j'ai joué lars pour le premier match :huhuh:

sinon malgré que j'y comprend rien au pressing de baek et de raven je pense que miguel a fait un bon boulot mais que feng à cloturé le défi :yeah:
les reproches que je peux te faire : beaucoup de low trop prévisible (je prenais des matchs en grâce à sa) sinon l'ensemble c'était pas mal peut être à revoir le match up vs miguel, et apprendre au mind game à percevoir les lows de fengo voila GG sinon mais le VIETNAM > LAOS :grin:
FIRST TO FIVE ?
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

GG à Bouillome pour la courte session.
C'que j'ai remarqué surtout, c'est que tu restes trop statique quand tu te fais presser le citron( un peu comme moi des fois ), et te baisses souvent. Mais ton pressing est pas mal des fois quand tu t'y mets(de bons mixs de low) mais dommage que tu t'arrêtes pour rester planté devant l'ennemi. Aussi, évite les coups unsafe au pif de Bryanc comme d+3+4,2 ou 1+2,2. Evite aussi de taper quand t'as pas l'avantage, même si t'es safe, comme par exemple après f,f+4, t'as pas du tout l'avantage.
MMD!
dash, d+2
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »