Ah avec lui tu peux jouer >< .
Bah je trouve que ça va, c'est sûr t'as pas réussi à ducker certains high mais bon, c'est le online qui veut ça aussi. Franchement je trouve ta Zaf très bien, t'es patient et prudent avec elle. De bonnes phases et tout, t'utilise pas les stance n'importe comment sachant qu'elles sont toute risqué.
Je connais correctement le perso, pourtant tu me donne beaucoup de mal donc de mon point de vue, tu la joue très bien.
Julia je connais aussi, donc sauf en mirror Julia ou je craint à fond, je suis capable de me défendre correctement contre elle... Si je passe mon temps à SW à ma droite, j'évite déjà pratiquement toute tes options d'engagement. Ca te laisse plus qu'à faire du ffb jusqu'à être suffisamment proche pour être à porté de low et homing move.
ff1 et instant while running 1_2 , df3, jab, etc... Tout ça va whiffé.
Du coup tant que je vois que t'es pas à distance pour mettre un d3 ou 4~2, b4, etc... J'ai qu'à bouger pour me mettre en sécurité, partiellement.
De ce coté là, Zaf est plus dangereuse avec les ff4 et autre, c'est une autre paire de manche de la gérer à distance.
Bon sinon session avec gunni, draguDie-MF-Die et DarKesTFour(j'sais plus la fin).
Bien joué à vous, gunni quand il est arriver avec son King j'ai rien compris lol. T'es vraiment très bon en défense, quand tu commence le turtle c'est super chaud de venir gratter haha. Bon punish aussi, peu importe le perso que tu joue, avec toi on en a pour son temps!
Dragu qui est arriver un peu KO mais t'as assurer quand même bro, le AK en mode JDCR ^^. Pas d'Asuka aujourd'hui, ça sera pour une prochaine fois!
Puis bonne surprise avec DarKesT que je ne connaissais pas, enfin il avait des post intéressant sur JV.com donc j'étais curieux et j'ai eu raison ^^. Bon petit Stevos et Lars, un jeu assez solide et tout, continue comme ça man! Juste attention avec les step, quand on en met trop on fini par se faire cramer, faut les doser avec le reste sinon ils deviennent un défaut.