[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par NightZ »

D'après ce que j'ai cru comprendre ça n'est que temporaire non? Peut être que pour TTT2 ça ira mieux, enfin j'espère.

Merci pour le compliment si c'était pour moi lol, mais Chanel, non pas du tout, j'aime pas son jeu. Mon modèle c'est Ao ^^! Mon jeu est complètement calqué sur le sien, en moins bien évidemment. :snif:

Enfin ça doit pas être facile de faire la différence entre Chanel et Ao quand on est pas joueur d'Alisa, un peu comme le Lars d'Holeman et celui de Binchan lorsqu'on est pas joueur de Lars. C'est pas comme un Bryan Knee/Sun chip ou on voit directement la différence.

Bref c'est bizarre que t'arrive à jouer avec d'autres joueurs sans problème, avec gunni vous pouvez jouer?
:ninja:

J'en profite pour dire GG aux joueurs avec qui j'ai play récemment. Hadoudouken, Soul-Of-Jaguar et tout ceux que j'ai vue quoi. (Ma mémoire me lâche...)
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
shin asuka
Master of Puppets
PSN : Kaanon__

Message par shin asuka »

Oui oui avec Gunni sa va,il habite à 300 m de chez moi donc bon,mais j'arrive à avoir 3ping des fois :hammer:
De toute façon on le sait bien la Wifi c'est instable,surtout quand on pique la co à son voisin(n'empéche qu'elle est jouable,pas d'imput lag de 0,5 s,mais les deco c'est enmerdant)
Je vais essayer de trouver une solution mais c'est pas gagné :hammer:

ps: je viens de voir des gars qui augmenter leurs débit avec des boites de ricoré :roflol:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

La co du voisin :really:

Sinon petite session avec kaed, sympas ton armor, tu joues propre avec et cela se voit que tu es plus en confiance avec.
Par contre dsl pour aujourd hui j ai un peu bourré, fallait que j eme defoulle ....
Puis comme tu as vu j ai bien retenu la lesson avec eddy contre bruce merci

Session aussi avec le djghost avant hier, tu mix vraiment comme un... Dj lol
Tu es vraiment solide, cela se voit que tu as beaucoup d XP !
Un eddy completement differend du labou... Tu m as bien rossé gg
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
shin asuka
Master of Puppets

Message par shin asuka »

Bons enfin une Mini session avec ( in progress :hammer: ) c'était sympa,la alisa tip top,parcontre moi jai fait de la :shit:
Ensuite je me suis taper contre Djghost au début la co faisait des siennes ensuite on a pu entamer bons nombre de partie et les Finir.
Djghost:
- aprés ff1 de jack,quand je me le prend en block pourquoi tu fais 2 tous de suite aprés :axed: ? Tu n'as pas l'avantage,d'ailleur je te l'ai puni car c'est un 2 whiffer qui sert strictement à rien bref passons
- Tu devrai jouer plus au filing que de balançer les mémes phases répété,ton jeu repose pratiquement que sur sa et c'est trés -mauvais de se battre avec cette méthode,au bout d'un moment tu te fera tous bloqué et ensuite que vas tu faire ?
- Méme chose pour ton eddy,tous reposer à 3/4 de ton jeu sur des phases/arnaques du genre uf4,db1+2 sa faut essayer d'effacer et de reconstruire un jeu plus solide et plus efficace

Sinon dans l'ensemble c'est pas trop mauvais :thanku:
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Ah avec lui tu peux jouer >< .
Bah je trouve que ça va, c'est sûr t'as pas réussi à ducker certains high mais bon, c'est le online qui veut ça aussi. Franchement je trouve ta Zaf très bien, t'es patient et prudent avec elle. De bonnes phases et tout, t'utilise pas les stance n'importe comment sachant qu'elles sont toute risqué.
Je connais correctement le perso, pourtant tu me donne beaucoup de mal donc de mon point de vue, tu la joue très bien.

Julia je connais aussi, donc sauf en mirror Julia ou je craint à fond, je suis capable de me défendre correctement contre elle... Si je passe mon temps à SW à ma droite, j'évite déjà pratiquement toute tes options d'engagement. Ca te laisse plus qu'à faire du ffb jusqu'à être suffisamment proche pour être à porté de low et homing move.
ff1 et instant while running 1_2 , df3, jab, etc... Tout ça va whiffé.

Du coup tant que je vois que t'es pas à distance pour mettre un d3 ou 4~2, b4, etc... J'ai qu'à bouger pour me mettre en sécurité, partiellement.

De ce coté là, Zaf est plus dangereuse avec les ff4 et autre, c'est une autre paire de manche de la gérer à distance. :fine:

Bon sinon session avec gunni, draguDie-MF-Die et DarKesTFour(j'sais plus la fin).

Bien joué à vous, gunni quand il est arriver avec son King j'ai rien compris lol. T'es vraiment très bon en défense, quand tu commence le turtle c'est super chaud de venir gratter haha. Bon punish aussi, peu importe le perso que tu joue, avec toi on en a pour son temps!

Dragu qui est arriver un peu KO mais t'as assurer quand même bro, le AK en mode JDCR ^^. Pas d'Asuka aujourd'hui, ça sera pour une prochaine fois!

Puis bonne surprise avec DarKesT que je ne connaissais pas, enfin il avait des post intéressant sur JV.com donc j'étais curieux et j'ai eu raison ^^. Bon petit Stevos et Lars, un jeu assez solide et tout, continue comme ça man! Juste attention avec les step, quand on en met trop on fini par se faire cramer, faut les doser avec le reste sinon ils deviennent un défaut.

:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

@Shin Asuka: Non mais t inquiete aujourd hui j ai jouer vraiment nimporte comment,hier soir la soirée a été longue :grin:
(Tiens pas compte du commentaire de Gex,on a joué un autre jour lol)

Puis la connexion,c est pas trop sa non plus meme si sa peut aller,dis au voisin d aller chez Free,ils auront tout compris ou pas :fine:

On se refera sa et tu verras la différence,sinon t es pas trop mauvais non plus meme si sur toute la session t as juste eu l avantage avec Zafina,perso que je connais absolument pas....Sa tape en bas,tu crois que c est un low mais c est un middle :axed:

Il y a plein de trucs qui doivent etre unsafe,mais je sais meme pas quoi :shit:

Tes autres persos,j ai eu aucun mal sinon....GG :thanku:

@Gexcalibur: Disons que la connexion a 5 barres stables tout le long du match,sa t aide a etre un peu plus solide,mais c est loin d etre sa,avec Eddy je joue beaucoup sur les mixs et parfois quelques arnaques tout dépend l humeur du jour :fine:

C etait histoire de te montrer quelques trucs,Labou est plus patient(trop meme je dirai),Eddy n est pas un perso fait pour jouer en défense a mon avis :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
CHORUS
CHORUS
CHORUS
PSN : x-korus-x

Message par CHORUS »

GG à hadoudouken bien joue avk tous tai Perso session à 4h du mat :huhuh:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

GG toi aussi,je me suis permis de squatter dans ta room.Sympa cette session au réveil lol.

Ta Asuka a de plus en plus de gueule,mais je trouve que tu presse pas assez.

A refaire :thanku:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
shin asuka
Master of Puppets

Message par shin asuka »

Zafina est mon Main :devilish: et j'évite de la jouer unsafe donc voilou,faut arrétee de mettre tous le temps la faute sur la connexion elle était niquel pas de lag ni rien,juste les 2-3 deco dans le salon et c'est tous.Quand à mes autres persos je faisait n'importe quoi avec et je me bouffer n'importe quoi :angry:
Ah oui je suis chez Free :roflol:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

La faute de quoi? Le wifi sa sera jamais nickel on le sait depuis longtemps sa :angely: La seule excuse c est que je comprends rien a Zafina, tant mieux sa me fait un peu bosser contre ce perso mais je vais bien trouver quelque chose à punir la dedans :devilish: Ils l ont garder ce perso dans TT2? :shit:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Tain ça me fait penser a la chanson de Usul tout ça :roflol:
Modifié en dernier par Kaedetsuka le 28 mai 2012 à 13h38, modifié 1 fois.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Toi tu vas encore te faire allumer parce que t arrête pas de citer des messages qui sont juste au dessus et que sa sert à rien :bana3:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
shin asuka
Master of Puppets

Message par shin asuka »

Oui biensur quel est dans TTT2 avec des bonnes amélioration :lovely:
Les matchs étaient niquel,0 imput lag donc faut arréter de mettre tous sur le dos de la connexion :hammer:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Grave je me croyais offline,0 input lag online j avou sa déchire je vais aller chez Free en wifi aussi :grin: Tu as déjà jouer offline ou alors en ethernet online ? Parce que pour pas sentir la différence c est pas normal :cold:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
KALAK28
Grand Master Flash
PSN : KALAK28

Message par KALAK28 »

Ah de très bons matchs avec Laboubam ( qui m'ipnotise avec son jeu de jambe :thanku: ) Dragu (qui me viole avec ses fff2 et ff3 :loveu: ) Gex (toi je t'ai pas vu longtemps et t'as meme pas sortis Raven, une prochaine fois peut-etre ) et Danny Brown (grosse progression de ta part, autant avec Lee qu'avec Roger)

GG à vous les gars, j'espère vous trouver sur TTT2 .
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »