Infos générales
Voilà, la date approche, et faut balancer les infos! Ne vous inquiétez pas, je mettrai ces infos en début de topic aussi. La salle est réservée, payée en partie. Elle se trouve à:
Hôtel Campanile
94270 - Le Kremlin Bicêtre
Métro Porte d'Italie ou Le Kremlin Bicêtre
L'hôtel se trouve très près de l'EPITA, pour ceux qui connaissent le coin, et au sud de Paris (juste après le boulevard périphérique), pour ceux qui connaissent pas!
La salle peut accueillir facilement les 50 personnes prévues, normalement (90m2), et elle coûte tout de même 430 € pour cette journée. Salle climatisée, 16 ou 17 postes PS2+TV, normalement, ça va faire du boucan! Il est possible de manger à l'hôtel le soir, il faudra me dire à l'avance, dans ce cas. Un plat coûte 9 €, je crois. Possibilité aussi de prendre un petit déjeuner dès 5h30 du matin, 6 € environ. Il ne sera pas possible de consommer des boissons ou autres trucs dans la salle, c'est assez contraignant, mais rien n'empêche d'emmener sa bouteille de coca ou autre, et aller dehors pour boire. Ou fumer, etc... Ou aller demander un verre d'eau au bar de l'hôtel!
Toute personne qui compte venir devra payer en avance les 10 € prévus. Toutes les personnes préinscrites recevront rapidement un email/MP avec mes coordonnées pour me faire parvenir un chèque de 10 €. Toutes les personnes sur la liste peuvent venir, la salle est assez grande. Cela dit, si des personnes n'envoient pas les sous et ne confirment pas, on arrêtera la liste des joueurs à 48, ce qui était prévu au départ. Merci de me tenir au courant en cas de souci pour envoyer les sous. L'avantage est que je suis sûr que les gens vont venir, et je peux prévoir en conséquence les détails pour le tournoi (nombre de poules, etc...), et ça me permet aussi de remettre les sous sur mon compte en banque pour l'argent avancé!
Avec les sous restants, il y aura un lot pour le premier du tournoi Tekken 5. Peut-être aussi pour le second.
La salle est réservée de samedi 16 à 15h00 jusqu'au dimanche 17 à 8h00 (il faut être parti à 8h00). Ensuite, pour ceux que ça intéresse, il est possible de prévoir encore du jeu chez moi, ou ailleurs, etc... Ou aller dormir, ou aller au ciné, ou aller au musée, etc...
Pour les gens qui amènent du matériel, je demanderai d'être là à 14h00 (je serai aussi là bas le matin, pour vérifier que tout est en place: câbles, tables, etc...) pour installer le matos, et qu'on puisse tout commencer à 15h00! Il y a un code d'accès pour la salle, je le communiquerai aux joueurs à l'avance.
Pour accéder à l'hôtel en voiture, passer par la rue du général Leclerc, puis la rue du 14 juillet, puis la rue Brossolette, comme indiqué par les flèches sur l'image suivante:
Le parking est gratuit pour ceux qui viennent à la session. Hormis ceux que j'attends en voiture (VIP, Masséna) pour aider à transporter du matos, il devrait y avoir les joueurs belges avec JTB, etc... Pas de souci pour les voitures.