[Tournoi] [16/07/05] Ultimate 2k5 Volume 2

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Sans oublié d'avoir une petite pensée pour les titulaires de l'équipe qui prennent leurs vacances :bana1:
Nan nan, prendre des vacances en pleine session Ultimate 2k5v2, on ne te félicite pas! :nannan: :nazos: :smoke:
kamuijin a écrit :bon ok, desoler, je me suis un peu emballer. Mais il faut me comprendre, 3 mois contre un ordinateur , sans versus ou preque pas. j'ai besoin de beaucoup de defis et de match :cry:
La session dure de 14h00 à 7h00 du matin, normalement, crois-moi, si tu joues les 2/3 du temps, ça te fait déjà plus de 10h de jeu!
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

triademan a écrit :
il me semble que seb a déja une team avec richard et freddy... :superlol:
SI on serait parti, le nom de notre team serai :
La Team Ide ou la Team Rocket :0razzy:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Infos générales

Voilà, la date approche, et faut balancer les infos! Ne vous inquiétez pas, je mettrai ces infos en début de topic aussi. La salle est réservée, payée en partie. Elle se trouve à:

Hôtel Campanile
94270 - Le Kremlin Bicêtre
Métro Porte d'Italie ou Le Kremlin Bicêtre

L'hôtel se trouve très près de l'EPITA, pour ceux qui connaissent le coin, et au sud de Paris (juste après le boulevard périphérique), pour ceux qui connaissent pas!

Image

La salle peut accueillir facilement les 50 personnes prévues, normalement (90m2), et elle coûte tout de même 430 € pour cette journée. Salle climatisée, 16 ou 17 postes PS2+TV, normalement, ça va faire du boucan! Il est possible de manger à l'hôtel le soir, il faudra me dire à l'avance, dans ce cas. Un plat coûte 9 €, je crois. Possibilité aussi de prendre un petit déjeuner dès 5h30 du matin, 6 € environ. Il ne sera pas possible de consommer des boissons ou autres trucs dans la salle, c'est assez contraignant, mais rien n'empêche d'emmener sa bouteille de coca ou autre, et aller dehors pour boire. Ou fumer, etc... Ou aller demander un verre d'eau au bar de l'hôtel!

Toute personne qui compte venir devra payer en avance les 10 € prévus. Toutes les personnes préinscrites recevront rapidement un email/MP avec mes coordonnées pour me faire parvenir un chèque de 10 €. Toutes les personnes sur la liste peuvent venir, la salle est assez grande. Cela dit, si des personnes n'envoient pas les sous et ne confirment pas, on arrêtera la liste des joueurs à 48, ce qui était prévu au départ. Merci de me tenir au courant en cas de souci pour envoyer les sous. L'avantage est que je suis sûr que les gens vont venir, et je peux prévoir en conséquence les détails pour le tournoi (nombre de poules, etc...), et ça me permet aussi de remettre les sous sur mon compte en banque pour l'argent avancé!

Avec les sous restants, il y aura un lot pour le premier du tournoi Tekken 5. Peut-être aussi pour le second.

La salle est réservée de samedi 16 à 15h00 jusqu'au dimanche 17 à 8h00 (il faut être parti à 8h00). Ensuite, pour ceux que ça intéresse, il est possible de prévoir encore du jeu chez moi, ou ailleurs, etc... Ou aller dormir, ou aller au ciné, ou aller au musée, etc...
Pour les gens qui amènent du matériel, je demanderai d'être là à 14h00 (je serai aussi là bas le matin, pour vérifier que tout est en place: câbles, tables, etc...) pour installer le matos, et qu'on puisse tout commencer à 15h00! Il y a un code d'accès pour la salle, je le communiquerai aux joueurs à l'avance.

Pour accéder à l'hôtel en voiture, passer par la rue du général Leclerc, puis la rue du 14 juillet, puis la rue Brossolette, comme indiqué par les flèches sur l'image suivante:

Image

Le parking est gratuit pour ceux qui viennent à la session. Hormis ceux que j'attends en voiture (VIP, Masséna) pour aider à transporter du matos, il devrait y avoir les joueurs belges avec JTB, etc... Pas de souci pour les voitures.
Modifié en dernier par kenj le 24 juin 2005 à 01h38, modifié 5 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tournoi Tekken 5

Suite aux conseils avisés de mark_nikil, il se fera en double élimination, sur un tableau final de 32 joueurs. Si vous ne savez pas ce que c'est, j'expliquerai bientôt le principe de ce mode de tournoi! En gros, même si vous perdez au premier tour, il est possible de se rattraper et d'accéder à la finale, voire même de la gagner! Comme le temps ne devrait pas être un obstacle, on devrait pouvoir faire ça, et le vainqueur du tournoi sera inconstablement le meilleur joueur de la soirée! Les matchs seront tous enregistrés dès les 1/4 de finale, et les demi-finales et finale se passeront sur le vidéo projecteur. 3 matchs gagnants, 3 rounds gagnants, sauf la finale à 5 matchs gagnants (et toujours 3 rounds gagnants).
Et encore un dernier détail concernant le tournoi Tekken 5: le stage sera à priori fixé et sera un stage avec murs!

Un petit lot prévu pour le vainqueur du tournoi. Me demandez pas ce que c'est, y'a aucune chance pour que je le dise! :ange:

Un petit exemple de tableau en double élimination, avec 8 joueurs ici...
Modifié en dernier par kenj le 23 juin 2005 à 23h34, modifié 5 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tournoi Tekken Tag en team

Après le tournoi Tekken 5, si il y a assez de participants, il y aura un petit tournoi TTT en team uniquement (2 joueurs de chaque côté). Postez pour proposer votre team dès maintenant, ça permettra aussi de faciliter l'organisation. Poules avec simple élimination, ou double élimination sans poules. Rien à gagner pour ce tournoi, à part la gloire de réussir encore à jouer à ce jeu dépassé, mais toujours fun, surtout en team!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Défis solo & team

En plus du freeplay, il y aura bien sûr les habituels défis solo! En 10, comme habituellement. Il y aura 3 PS2 où les matchs seront enregistrés, je demanderai à tous ceux qui comptent faire des défis de les faire sur un de ces 3 postes.

Divers défis team devraient aussi être au programme, si les gens le désirent, cela avant ou après le tournoi (Temple Vs Renegade, ou autres, etc...).
- 3 Vs 3
- Première team à 9. Pour chaque match, le perdant sort, et est remplacé par le suivant de sa team, etc...
Merci également de faire ces défis sur les postes où les matchs sont enregistrés, voire sur le vidéo projecteur, en fonction de la disponibilité.

Défi France Vs Belgique

Si les joueurs le veulent, il y aura un défi France Vs Belgique (3 ou 4 joueurs). Pour les joueurs français, ils seront désignés en fonction du classement au tournoi, les 3 premiers ou les 4 premiers, par ex. Les joueurs belges présenteront leur team comme ils le désirent (ils sont moins que les joueurs français, donc il est plus facile de faire une team de 3 ou 4).
Ce défi sera obligatoirement sur le vidéo projecteur! :smoke:
sls
Master of Muppets

Message par sls »

très interessant tous ca :smoke:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

kingofvf4 a écrit :Quoi?

Avec ces 2 Bizounours????

Je proteste!!

kingheim viens avec nous,ces 2 Bizounours ne te méritent pas!!!! :mmm: :nazos: :bana3: :hehe: :fuct:
Kingo, je sais pas ce que je t'ai fais et je veux pas le savoir. Mais garde moi une petit moment si par miracle toi et moi on participait au meme evenement un jour.
Et c'est toi le KingofSac, pas moi! :evil:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

kenj a écrit : Et encore un dernier détail concernant le tournoi Tekken 5: le stage sera à priori fixé et sera un stage avec murs!
Arf, c la merde là :mmm: .
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ou stage choisi par le perdant, sauf Moonlit Wilderness, Polar Paradise, Final Stage I et II. :smoke:
Je suppose que chacun a son avis concernant le stage, non?
sls a écrit :très interessant tous ca :smoke:
Tu veux parler d'un France Vs Belgique? :ange:
Juste après le tournoi, normalement.
triademan

Message par triademan »

je parie sur richard.. :superlol:

Mais keep training. :nannan:

TEST TOI BIEN :0rofl:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Laboubam est bon, mais est-il assez bon? :ange:
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

1) Je ne serai pas présent.
2) Mon niveau est en-dessous de la moyenne pour le moment.
3) De quoi parle t-on?
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Laboubam a écrit :1) Je ne serai pas présent.
2) Mon niveau est en-dessous de la moyenne pour le moment
dommage que tu viennes pas, j'avais grave apprecier a jouer contre toi a la session de Quik. Et puis pour ce qui est de ton niveau , tu t'en fou, la session/tournoi du 16/17 est justement fais pour y ameliorer ton jeu vis a vis de autres gamers. Apres tant mieux si on fini dans les 1ers.
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Merci kamuijin pour cette pensée amicale. Crois-moi je regrette autant de pas pouvoir etre present ce jour. Mais je me dis qu'il y en aura d'autres, ca me laissera plus de temps pour améliorer mon jeu. :cry:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »