[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Modérateur : Modz
- Fethennour
- Master of Puppets
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Interview de Harada Katsuhiro faite il y a quelques jours, pour ceux que ça intéresse.
Bizarre qu'il dise que le fait que Leo soit un mec ou une fille n'ait pas encore été révélé. Je pensais vraiment qu'il s'agissait d'une meuf...
Bizarre qu'il dise que le fait que Leo soit un mec ou une fille n'ait pas encore été révélé. Je pensais vraiment qu'il s'agissait d'une meuf...
- Fethennour
- Master of Puppets
From sdtekken.com :
PS : Je me sens seul sur ce topic...
SOURCE – X-PLAY – ALL ACCESS PREVIEW: TEKKEN 6
PS : Je me sens seul sur ce topic...

Cher ami, je suis ici avec vous.Fethennour a écrit : PS : Je me sens seul sur ce topic...
- Fethennour
- Master of Puppets
C'est là que l'expression "mieux vaut être seul que mal accompagné" prend véritablement tout son sens.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Non mais en fait je pense que comme moi bcp suivent ton travail, mais le truc c'est qu'on peut rien répondre... à part ''merci man'' 

Uf4 c'est la vérité !
je confirme, merci man !Jin75 a écrit :Non mais en fait je pense que comme moi bcp suivent ton travail, mais le truc c'est qu'on peut rien répondre... à part ''merci man''

- Lord_deimos
- Master of Puppets
Clair lol, à part te dire merci, pas grand chose à dire... Mode attente "on", sinon à part ça on m'a dit : " tekken 6 est apparu dans les grilles de sorties pour aout !!" C'est mon pote qui bosse à Micromania qui m'a dit ça.
Bon perso tant que je vois pas : "Le jeu est en vente" , niveau réaction je reste en mode "j'ai l'émotivité d'une petite cuillère"....lol
Bon perso tant que je vois pas : "Le jeu est en vente" , niveau réaction je reste en mode "j'ai l'émotivité d'une petite cuillère"....lol
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
:p
- Fethennour
- Master of Puppets
Merci pour le lien. ;)
Et bon anniversaire au passage.
Et bon anniversaire au passage.

- The_Serval
- Silver Smurfer
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Fethennour
- Master of Puppets
Serait-il possible qu'à sa sortie, Tekken 6 bénéficie d'un stick à son effigie, comme c'est le cas de nombre de jeux de combats (Blazblue, KOF XII, etc...) ?
C'est en tout cas ce que ce screenshot laisserait penser : en effet, il est possible que Hori livre un stick Tekken 6 pour accompagner la sortie sur consoles de votre fighting game favori.
Info non confirmée bien entendu, donc à prendre avec une combinaison anti-radiations nucléaires.
C'est en tout cas ce que ce screenshot laisserait penser : en effet, il est possible que Hori livre un stick Tekken 6 pour accompagner la sortie sur consoles de votre fighting game favori.
Info non confirmée bien entendu, donc à prendre avec une combinaison anti-radiations nucléaires.
T6 Arrivera sur 360 le 25 septembre UE rien n'est confirmé

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
C'est une date au pif ? Tu peux citer la source stp ? Car la sortie officielle c'est plus fin octobre (le 27 je crois) pour le moment. A mon avis ça sortira pas sur une console avant une autre...
Uf4 c'est la vérité !
Clair tfaçon les annonces sans sources c'est du caca...Jin75 a écrit :C'est une date au pif ? Tu peux citer la source stp ? Car la sortie officielle c'est plus fin octobre (le 27 je crois) pour le moment. A mon avis ça sortira pas sur une console avant une autre...

A part ça il se pourrait que T6 soit sortit hier à Auchan...rien n'est confirmé

- Fethennour
- Master of Puppets
Nan mais ce mec là, faut pas l'écouter, il prend ses fantasmes pour des réalités. Pauvre garçon...