La foire au ranking - la foire aux effets spéciaux
Modérateur : Modz
-
- Grand Master Flash
-
- battoussai
ranking
Moi aussi mon ranking à changer je viens de m'en apercevoir à moins que je l'ai peut etre même jamais changé
, kenj je sais pas si c'est possible tu peux me remettre " Hiten Mitsurugi Ryu " please ? 
ps : c'est quoi cette sorciere , c'est julia après un UT difficle c'est ça hein , avoue kenj ....

ps : c'est quoi cette sorciere , c'est julia après un UT difficle c'est ça hein , avoue kenj ....
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
-
- battoussai
C'est par où déjà , sais plus moiQuiksilverman a écrit :Allez, dehors tout le monde !!
Circulez, il y a rien à voir !![]()

Ha d'accord , on en apprend tous les jours . Et la nana de ton avat elle doit pas venir du même film à mon avis , si je peux me permettrekenj a écrit :Euh, ça sort d'un vieux film d'horreur tout pourrave, mais je sais plus ce que c'est. Y'a un rapport avec la télévision, d'où le nom du ranking...

ps : bon ok j'arrete de flood ,

- gabrielroy
- Silver Smurfer
Re: La foire au ranking - la foire aux effets spéciaux
kenj a écrit :Participants UT5: effet pseudo et ranking, après le 28/01, le ranking RESTE et l'effet DISPARAIT.
Non participants UT5: ranking uniquement. Après le 28/01, le ranking DISPARAIT (vous revenez aux rankings par défaut).