Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
pOwA

Message par pOwA »

JinYanG a écrit :PoWa avt de passer a du neuf, reussi l'ancien... donc je pense ke tout se ke j'ai dit n'é pas faux loin de la !

!!
je passe bocoup danciens relis un peu le post de kazuya et lis g mis tt les combos ke je passer!
aller petit listing: les 3 ewgf
WS+2 3*ewgf
WS+2 WS+2 ewgf ewgf
WS+2 ewgf 1 ewgf ewgf
ff+3 d/f+4 ewgf (de mon invention)
WS+2 ewgf 12 1 ewgf
WS+2 ewgf 12 12 ewgf
et encore dautres ke g trouvé ce soir
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

hummm kenj je suis pas trop d'accord avec toi, mon combo fait bien 70 et pourtant j'ai le tech rool, et y'a pas de tech roll sur le 3eme... et on voit très bien marqué 70 damages!

par contre JinYanG oui je suis un peu obligé de mettre en mode CH, sinon le premier ewgf n'envoie pas en l'air, donc ta remarque est un peu bidon :lolol:

bon j'essaye de le refaire bien comme il faut avec le tech rool vu après le 3eme ewgf, parceque sur ma vidéo j'ai fait pause avant qu'il touche le sol pour montrer le 70 damage a mon pote qui regardait pas, et j'ai stoppé l'enregistrement ... donc je refais ça !
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Sephiroth Lune a écrit : par contre JinYanG oui je suis un peu obligé de mettre en mode CH, sinon le premier ewgf n'envoie pas en l'air, donc ta remarque est un peu bidon :lolol:
au début j'avais envie de rire et puis non car je crois que si tu mets en CH (ok tu es obligé pour le premier coup pour que l'adversaire vol) je crois que les coups d'après compte en CH (donc plus de dégâts ce qui n'est pas le cas dans un juggle face a un humain enfin arrêter moi si je me trompe. Donc je pense que la remarque de jinjang n'est pas bête.

tchao

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non, les coups suivants ne comptent pas en CH...

Pour Sephiroth Lune -> oui, balance la vidéo en Practice, Tech Roll activé, CH activé, fais les 3 ewgf, montre le perso qui tombe au sol et qui fait le tech roll, et ensuite, on ira voir TZ pour leur dire que ce combo fait 70 au lieu des 60 indiqués! :0razzy:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

pOwA a écrit :
JinYanG a écrit :PoWa avt de passer a du neuf, reussi l'ancien... donc je pense ke tout se ke j'ai dit n'é pas faux loin de la !

!!
je passe bocoup danciens relis un peu le post de kazuya et lis g mis tt les combos ke je passer!
aller petit listing: les 3 ewgf
WS+2 3*ewgf
WS+2 WS+2 ewgf ewgf
WS+2 ewgf 1 ewgf ewgf
ff+3 d/f+4 ewgf (de mon invention)
WS+2 ewgf 12 1 ewgf
WS+2 ewgf 12 12 ewgf
et encore dautres ke g trouvé ce soir
essayer de mettre tes coups en image (ex: le 2 en :2: ) c'est + simple a lire :0blush: .

et si tu veux tester des juggle plutot chaud regarde les 10 ere pages environ de se topic, j'ai mi qq juggle yen a ki son tech rollable mais d'autre qui ne le sont pas :0thumbsup: .

essaye de placer celui la aussi :

:f: :df: + :2: (CH)
:f: :df: + :2:
:1:
:f: :df: + :2:

bonne chance :0evilgrin:

et aussi assur toi ke t'es combo ke tu di reussir ne sont pas tech rollable, pcq c'est facil de le dire mais si lotre touche le sol les degats sont differents !

un otre juggle mis ds ma CM :
WS + :2:
WS + :2:
TGF + :3:
=92

rapide a executer lui aussi :0wasted:

Sinon essay de commencer tes juggle par :b: :b: + :2: CH et denchainer par des WS + :2: tu vera tes juggle depasser la barre des 100 damages :banana:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
pOwA

Message par pOwA »

ben merci des conseils jinyang et figure toi ke le WS+ :2: ,WS+:2:,tgf jlai éssayer ier mé jlai pas encore rentré :0shake:
bon g dit ke jvoulais du neuf alors voilà::

WS+:2:,WS+:2:, d/f+:4:, ewgf
ça fait 63 en dgats

WS+:2:, d/f+:4:, d/f+:4:, ewgf ça fait74 de dégats

et enfin WS+:2:, WS+:2:, f+:3: :1:, ewgf ki fait 73 voilà c tt...pour le moment

et pour répondre au suket du tech roll je lactive tjrs pour lmassurer de la garantie de mes combos sinon ça sert a rien den inventer!

les combos ki se tech rolls sont(je parle des miens cités plus haut)

WS+:2:, ewgf, :1: :2: , :1: :2: ewgf et ...c tt il me semble mé je vérifierais a loccase car je dis de tete là
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :Pour Sephiroth Lune -> oui, balance la vidéo en Practice, Tech Roll activé, CH activé, fais les 3 ewgf, montre le perso qui tombe au sol et qui fait le tech roll, et ensuite, on ira voir TZ pour leur dire que ce combo fait 70 au lieu des 60 indiqués!
bon bin on ira sur TZ a plusieurs alors:
pOwA a écrit :bon jai pris mon combo ws+2,3*ewgf pour exemàple:ws+2=25 de dégat
1er ewgf=25
2éme=20
3ème=20 pour un total de 90 dc ta théorie des dégats divisé o troisième coup est fosse regarde les dégats dmon combo^^ dc le troisième ewgf=20 de dégats et c la meme chose pour le 3*ewgf c certain
dès que je reviens d'une opération jeudi je vous fait ça, sans problème.
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

kenjixthenightmare a écrit :
Sephiroth Lune a écrit : par contre JinYanG oui je suis un peu obligé de mettre en mode CH, sinon le premier ewgf n'envoie pas en l'air, donc ta remarque est un peu bidon :lolol:
au début j'avais envie de rire et puis non car je crois que si tu mets en CH (ok tu es obligé pour le premier coup pour que l'adversaire vol) je crois que les coups d'après compte en CH (donc plus de dégâts ce qui n'est pas le cas dans un juggle face a un humain enfin arrêter moi si je me trompe. Donc je pense que la remarque de jinjang n'est pas bête.

tchao

kenjix
oui en effet ma remarque était conne mais c'est parceque avec steve bcp de juggle se terminent par :d: + :1: et se compte en CH (plus de dégâts (12) alors que contre un humain il n'en est rien (9) donc ca fausse le total des damages du juggle).

voila
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Comme la question a été souvent posée, et que Sephiroth Lune le passe pas mal, je crois, parlons du combo...

WS :2: , ewgf, tgf, :3:

A propos du timing: il n'y en a pas! Du moment que l'ewgf (et il faut bien qu'il soit 'electric') juggle, si le tgf est fait rapidement, ça devrait passer. Attention, essayer en practice sur plusieurs personnages. Curieusement, certains persos passent mieux que d'autres... :smoke:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kenj a écrit :. Curieusement, certains persos passent mieux que d'autres... :smoke:
je ne crois pas que c'est curieusement mais c'est a cause du poids de l'adversaire (je pense :0smokin: )
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh, je suis pas d'accord du tout sur le fait qu'il faut obligatoirement que l'ewgf soit eletric pour que le tgf passe derrière. moi je le fais indiférament sur les 2 wgf, et je ne vois vraiment pas de différence de difficulté.

par contre sur certains persos c carrément pas possible de le passer ! heihachi me donne un mal de fou ! par contre, bryan c'est pas trop dur, mais alors jin on dirait un combo de base carrément...

par contre le
ws+ :2: , ewgf, hell lancer ( :f: ~ :df: + :3: )
passe relativement facilement sur tous les persos, pareil si on met pas de ws+:2:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :euh, je suis pas d'accord du tout sur le fait qu'il faut obligatoirement que l'ewgf soit eletric pour que le tgf passe derrière. moi je le fais indiférament sur les 2 wgf, et je ne vois vraiment pas de différence de difficulté.
OK, et effectivement, le wgf, tgf, :3: existe... :0chinasmile:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je sais pas si faut le prendre dans le sens moquerie ou dans le sens normal, ou tu dis pas ça pour te moquer de moi. mais il n'empeche que c vrai que le wgf , tgf passe, mais encore sur des persos genre jin, et c'est un des combos que je passe très rarement (contrairement au wgf, hell lancer). il fait 72 degats, et passe aussi bien avec un ewgf qu'avec un wgf.

je vais pas te dire que je te ferais une vidéo si tu te moque de moi, parceque on va encore dire que ma vidéo c'est de la merde. je préfère le placer dans un match et mettre tout le match... et encore on va dire que c'est pas le bon combo :nono:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :je vais pas te dire que je te ferais une vidéo si tu te moque de moi, parceque on va encore dire que ma vidéo c'est de la merde. je préfère le placer dans un match et mettre tout le match... et encore on va dire que c'est pas le bon combo :nono:
Non, non, je suis sérieux, sinon, j'aurais pas mis ce :0chinasmile: smiley! On peut très bien commencer le combo tgf, :3: avec un wgf, je vais encore jeter un oeil sur TZ, mais ça existe, je pense... :0wink:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oki kenj :0thumbsup:

chaque fois que je vois ton pseudo je repense a ton chat, même si tout le monde s'en tape :0psycho:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »