[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Die-MF-Die »

Bien joué à toi, c'était sympa, en plus on a 5 de ping, c'est du tout bon.

T'as pas eté crasseux du tout sur les lows je trouve, y'a aucun soucis, c'est le gameplay de Raven qui veut ça t'as pas le choix, si tu joues qu'avec du middle et du high le perso a trop de prios de merde et des avantages trop light pour faire quoique ce soit. t'as des phases vraiment superbes, le meilleur Raven que j'ai vu jusqu'a maintenant !
Pour ma part avec Dragu je joue casi sans lows, a part d2, y'a rien qui vaut vraiment le coup ou qui donne un bon avantage, la balayette est une arnaque online, offline ca se voit a des km, j'vais pas jouer l'arnaque.

Asuka je joue encore trop unsafe et illogique :huhuh: le ff3, c'est une sale habitude, je sais pas qu'a Raven pour punir au max ce coup d'ailleurs...

No comment sur la suite de la session haha, Playeuroine et Princelanss, en fait ils ont pas la connaissance frames/punish du jeu donc ils jouent au feeling, comptent sur les crushing moves ( le nombre de 1+2 de Jin qu'on a prit haha )
Faut s'armer de patience contre eux ou alors jouer avec 1,2 , d4, 1,2... step... super simple.
J'suis parti sur 21 wins haha, fallait que je fasse comprendre a playeur qu'il faut pas jouer comme ça ^^

En tout cas GGs ! sinon j'aime bien ton Steve aussi !

Ps : mais si Nightz il whiff parfois :tongued:
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
PSN : PHenoMeN-SHiN

Message par PhenoMeN-SHiN »

cela dis ta façon de jouer est tellement horripilante de technicité :angelz: t'as un zoning vraiment parfait!
C'est clair :) mais qui est réellement Night ?? :wub:
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Haha ^^, tiens je level up ma Anna en ce moment, enfin j'essaie.
Faut qu'on rejoue ShiN.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets

Ben comme t'as du le remarquer j'y joue pas à part si on me propose,
un d'ses 4 si tu veut mais t'attend pas à grand chose de ma part, ça m'intéresserais de là voir :winked:
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

Oui je connais ce genre de période ^^.
C'est juste l'histoire de voir quelques phases j'en ai pratiquement pas, je joue tout basique avec un max de df1 2. Ca ressemble à rien, c'est genre une Anna jouée comme une Alisa. :hammer:
[TSG]

PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets

je joue tout basique avec un max de df1 2. Ca ressemble à rien,
lol je vois bien tkt ^^

Ben ça c'est parce que t'es en manque d'inspiration, puis ne te sens pas en sécurité avec se genre de phases classique,

style df1, 2.. df+1, 2.. df+1, df+1, 2.. et ça se steppe, ou soit l'adversaire place juste après ton "df+1, 2" un bas+poing ou autres une fois qu'il à capter l'truc,

le mieux pour le df+1, 2 c'est de soit back dasher juste après, soit faire un steppe et attaquer à autre chose, soit attendre en restant sur ta garde et de voir se que le gars va faire si jamais il voudrais essayer de tenter un truc, pour que tu contre attaque, ou si il tente rien finalement ben tu continu à le poké, etc....

N'oublie pas tes 2 grosses arme principal, qcf+1 et ff+2,
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

En fait je ne presse pas du tout, j'enchaine rarement derrière un block, je fais de la gratte et j'attends le whiff adverse c'est tout. C'est très basique.

Je cherche un peu des phases qui conduirait en FC, le problème c'est que les mecs qui connaissent le MU réagissent très vite et je fini par me faire facilement stepper quand je m'y essaie. Du coup à part en "wall game" ou après avoir mis un ff2 voir après avoir bloqué un low... T'as du mal à mixer je trouve.

Elle manque de starter longue distance aussi, du coup avec elle tu peux pas partir au loin, faut toujours rester très proche de l'adversaire c'est bizarre pour moi. (J'aime bien me balader!)
[TSG]

PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets

Edit:

Pour tes attaques en FC vaut mieux les réaliser lorsque tu te baisse sous les high,
faut toujours rester très proche de l'adversaire c'est bizarre pour moi. (J'aime bien me balader!)
t'es pas obliger de jouer Anna de cette manière, zone et gratte la barre.

Essaie comme tu peux d'emmerder mentalement l'adversaire, ff+2, df1, df+1, 2, df+4, tu zone,
(ou continu ton poking).....

Tu met en place dans ta tête une autre phase d'attaque, tu zone, ainsi d'suite, patience grattage zoning etc..

Tu peux toujours passer dans la section approprier ça serais mieux pour pas trop faire HS :)
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Merci à GexCaliburne et Didigrosscouille pour les sessions.

@Gex : J'aurais bien aimé voir plus de Raven qui fait autant parler de lui en ce moment. Du coup j'ai plus vu ton Baby Eddy (comprendre tout nouveau perso dans tes mains) VS mon AK (meme stade), et c'était cool. Quelques petits conseils quand meme : utilise plusss ss4 et df2. Ah et sinon j'ai vu qu'apres db1+2 tu tentais souvent le ufn4 derriere, alors qu'avec eddy c'est franchement pas évident et donc peu rentable vu le taux de réussite. Jte conseille plutot qcf3 et la suite classique : bons dégats et super easy!

@Didi : Je sais que VS eddy online c'est pas évident, surtout si en plus on connait mal le match-up (quoique law est normalement avantagé lol). Ensuite VS Leo, à mon tour de me faire bourrer avec AK. Là ca crush bizarre. J'ai vu tres peu de poke, mais quasiment que du crushing starter :axed: . Faut absolument que je fasse du sparring vs Leo. Des amateurs?
Enfin à remettre!

@DraguDie : On aura des occaz dans la semaine ma poule ;).
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

Donc mes doléances pour Mr Labourmoi! :liar:

Ben moi je voullais voir plus ton Eddy et ses phases magique, je suis en recherche d'inspiration parce que le mien sort tout droit des egouts de Brazzilia :shit:
Et J'aimerai aussi voir beaucoup plus ton kaz, que tu me sors qu'en 2p bizarement :huhuh:
Pareil, mon kaz c'est du lesbrouffre et j'aime bien comment gratte le tiens...

Sinon pour mon raven c'est de l'intox lol, toi tu me l'as dejà bien capté auparavant donc... :whistle:
c'est sure avec je whiff beaucoup moins ou alors c'est qu'il y a quelquechose derriere :ninja:

mais bon je me projette dans l'avenir, une team raven/eddy hmmmm une bonne bande d'em******* :cloon:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
didigoku
didigoku
didigoku
PSN : didigoku_fr

Message par didigoku »

Laboubam a écrit :Didigrosscouille
Sympa ! On me l'avait jamais sorti celle-là :)

Laboubam a écrit :@Didi : Je sais que VS eddy online c'est pas évident, surtout si en plus on connait mal le match-up (quoique law est normalement avantagé lol). Ensuite VS Leo, à mon tour de me faire bourrer avec AK. Là ca crush bizarre. J'ai vu tres peu de poke, mais quasiment que du crushing starter :axed: . Faut absolument que je fasse du sparring vs Leo. Des amateurs?
Enfin à remettre!
Online ou Offline, j'ai toujours du mal contre les capoeristes. lol mais c'est vrai que le online accentue la mauvaise connaissance du match up. Très peu de poke avec Leo? il m'a semblé en avoir abusé... :'( en tout cas, ton Armor King est assez sympathique à voir, très patient et très safe. Merci pour la session et quand tu veux pour la revanche : Eddy vs Law :taunt:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

GG aux quelques personnes avec qui j'ai joué cet aprem'

Thermidor2, je comprend vraiment que dalle à Panda/Kuma, ses hitboxs me gavent, y'a plein de trucs qui passent pas :snif: heureusement que c'est pas toujours safe et que ca whiff :partyz:
Dommage qu'on ai pas une meilleure connexion, hier ou aujourd'hui 3... c'est foireux parfois.
Mais GGs quand même!

GGs a " TekkenArena " haha, il se reconnaitra, mais on jouera plus serieusement next time dude.

Puis Kaedetsuka aussi, sorry si j'ai bourré comme le dernier des porcinets ( on aurait dit Crashman avec Law, no offense lol ) . mais en fait, tu essayes encore trop de cogner en désavantage et c'est ca qui pose problème. Surtout après certains low que tu prends en hit, derniere tu peux pas taper ( a part d3 d'Ak, db4 de Jin, d3 de Dragu... bref des lows qui donnent pas d'avantage voire même négatif en hit. )

et GGs a Gex comme d'hab ! les mirrors Ak avec choppes c'est fun bien que completement peté online :tongued:
Tu whiff casiment plus quand on joue ! ca devient hard ^^.
Après le whiff est relatif.. tu whiff contre certains joueurs et pas contre d'autres suivant plein de paramètres.

@Loki : t'inquiètes pas! on va se pécho, j'allais cut là! dur d'trouver un creneau.
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

:boule: Va falloir que je bourre encore plus avec Law maintenant haha :huhuh:
MMD!
dash, d+2
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Die-MF-Die a écrit :
Puis Kaedetsuka aussi, sorry si j'ai bourré comme le dernier des porcinets ( on aurait dit Crashman avec Law, no offense lol ) . mais en fait, tu essayes encore trop de cogner en désavantage et c'est ca qui pose problème. Surtout après certains low que tu prends en hit, derniere tu peux pas taper ( a part d3 d'Ak, db4 de Jin, d3 de Dragu... bref des lows qui donnent pas d'avantage voire même négatif en hit. ).
J'ai vue ça et bien au moment ou je commençais a avoir ma dose tekken :fine: ,
Nan, franchement ton dragu et ton AK y font peur dans le bon sens. POur les coups low , bah merci du tuyaux/conseil , je ferais un peu plus gaffe la prochaine fois.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

Die-MF-Die a écrit : et GGs a Gex comme d'hab ! les mirrors Ak avec choppes c'est fun bien que completement peté online :tongued:
Tu whiff casiment plus quand on joue ! ca devient hard ^^.
Après le whiff est relatif.. tu whiff contre certains joueurs et pas contre d'autres suivant plein de paramètres.
oui Ak c'est d'la balle :yeah: j'avoue que j'ai pas mal perdu avec lui, fini mes mix avec des iws o contact :snif: , encore désolé pour les chopes en 2 non voulu ! Le tiens a vraiment de bon oki, il demoulle pas mal et comme je disai a labou (bizarrement qui en fait en mix avec eddy) faut faire plus de chope surtout en mix...j'en veux j'en veux :grin:
Les whiffs avec kaz, armor et jin c'est normal, surtout en 1p pour moi, j'ai encore bcp de mal à jauger la distances des waves/backdash/electriques :calimero:
et puis ton marduck et ses delays :thanku: , je commence a comprendre comment steppes ses grus de bras...
sinon je ne sais pas pour toi mais moi j'ai trouvé le réseaux moins top que d'habitude? Peut être le rush hour !
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »