@Bouillome
Au niveau des coups tu n'es pas obligé de varier énormément ^^, l'important c'est de prendre les bons "outils" de ton personnage et de s'en servir en adéquation avec la situation, passé un certain niveau, plus personne ne va te parler de "spam" ou autre ^^ alors ne t'inquiète pas pour ça.
Bon Bryan j'le connais pas spécialement mais je pense qu'au contact quelques coups doivent être suffisant pour installer ton jeu et te créer des opportunités.
- 1 2 (les jab classique) C'est préférable de les utiliser eux plutôt que 1 4 (Je t'ai vue t'en servir pas mal), la différence c'est que les jab vont "jail" en block, si le premier coup me touche, le deuxième aussi sans que je ne puisse agir entre les deux tandis qu'avec 1 4, si le premier coup me touche en block, je pourrais me baisser sur le deuxième.
EDIT En fait non, 1,4 ça jail aussi, c'est Bryan après tout... J'ai rien dis.
- df2 1 (mid) Rien à dire sur ça.
- df1~1 1 1 2 (mid) Tu peux le delayé, ça traque, etc Carrément faut t'en servir ^^.
- f3 (mid) (starter en CH) , ça te laisse à 0 frame en block donc après ça t'es libre de faire tout ce que tu veux.
- d4 (low) classique pour gratter quoi...
- db3 (low) un très bon low, normalement ça s'utilise plus à mis distance que directement au contact mais les deux utilisation sont viables, vue qu'il se baisse à fond.
- 1+2 (mid) bon avantage en hit, la peur du 2 dissuade l'adversaire de punir, traque, etc...
- qcb3 (low) Un low violant, si la manip est faite vite c'est pas super facile à voir sans compter que d'autre trucs peuvent sortir du sway, c'est -14 en block donc sur certains perso faudra se retenir.
- db2 (mid) high crush, tout le monde ne s'en sert pas, moi je l'aime bien c'est toi qui vois ^^.
C'est juste des bases mais c'est suffisant pour mettre une petite pression ^^.
Dans les coups que je t'ai cité précédemment surtout deux d'entre eux reviennent souvent, d3 2 (bas+croix, triangle) que tu utilise à toute les sauces c'est très mauvais! ^^ Et qcb2 4 (quart de cercle arrière+ triangle, rond) que tu utilise en oki, c'est à dire quand l'adversaire est par terre devant toi, très mauvais aussi!
Hum, sinon le KBD (Korean Back Dashing) c'est juste une des technique de backdash cancel, une qui consiste à ne pas passer par "down" , utile pour les perso à "Sway" comme Bryan, Nina, Paul qui ne peuvent pas utiliser le wavedash inversé.
Pour la Taunt je ne peux pas t'aider, faudrait demander à un joueur de Bryan ou sur le topic du perso en question, mais je pense que la question a déjà été traitée. C'est sûr que c'est un élément crucial de ton personnage, c'est un truc prioritaire à apprendre.
@ Kaed,
Pas de problème, je vais avoir des exams ce mois-ci encore donc je ne serais pas super présent je pense, mais sait-on jamais si tu me capte n'hésite pas à me demander.