Triademan ne me dis pas que tu n'y arrives pas

C'est un bon combo bien utile et franchement à la portée de tout le monde enfin ....

Un autre pas mal qui a du surement etre déja marqué

Modérateur : Modz
Mykazuya a écrit :Je l'ai pas testé mais c'est surement possible !
Mykazuya a écrit : Maintenant si c'est trop dur pour toi ....
ah bon lequel?Mykazuya a écrit :T'inquiete mon combo avec Kaz est utile pas comme certains de tes posts ...
il marche bien, je le fais presque tout le temps!! moi j'abuse pas trop des laser scaper ou annilathor car c'est esquivable( si le gars fais un laser annilathor et que tu te recois pas les 2 coups) et ensuite je me mange beaucoup de degattriademan a écrit :hein???JinYanG a écrit :JFLS/:2:,:1:/(:1:),:2:,:3:/:d:+:4: c'est celui là le + puissant !
on doit pas avoir le meme jeu...
TESTEZ VOUS BIEN
triademan a écrit :voila le meilleur combo garanti de![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+
![]()
,
,
![]()
![]()
+
![]()
![]()
JinYanG a écrit :JFLS/:2:,:1:/(:1:),:2:,:3:/:d:+:4: c'est celui là le + puissant !
Je confirme JinYanG: le juggle qu'il cite fait 5 points de plus, mais est bien moins facile que celui de triademan. Qu'est-ce qui te choque là dedans, triademan?triademan a écrit :hein???
on doit pas avoir le meme jeu...
Bien sûr, dès le départ tu avais raison, la preuve, voilà ce que tu affirmais quelques posts plus haut...triademan a écrit :bof pas terrible...![]()
bon le combo le plus puissant avec![]()
![]()
![]()
,
,
![]()
puis
![]()
suivi de
![]()
![]()
et
![]()
![]()
Merci les gars, on savait qu'on avait raison...![]()
Je considère que c'est un peu du foutage de gueule, tu affirmes un truc, on te présente autre chose, et tu t'arranges pour faire croire que tu avais raison depuis le début.triademan a écrit :voila le meilleur combo garanti de![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+
![]()
,
,
![]()
![]()
+
![]()
![]()
Comment se fait t'il que je le connaissais alors...triademan a écrit :bof pas terrible...![]()
bon le combo le plus puissant avec![]()
![]()
![]()
,
,
![]()
puis
![]()
suivi de
![]()
![]()
et
![]()
![]()
Merci les gars, on savait qu'on avait raison...![]()
c le combo GARANTI pour un mec qui sait pas appuyer sur 2 touches...triademan a écrit :voila le meilleur combo garanti de![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+
![]()
,
,
![]()
![]()
+
![]()
![]()
fait le 11 mai 2003JinYanG a écrit : il y a un juggle plus puissant ki é po mal a reussir a condition ke l'adversaire soi bien proche !!
iWS+,
+
,
,
~
,
+
=57
JinYanG a écrit :
iWS+/
+
/
,(
),
/
+
=59
Juggle fait principalement lors de l'evo 2k3.JinYanG a écrit : Moi je connais sa : JFLS/+
(coup de coude)/
,
,
/
+
![]()
Soit : JFLS/wgf/:1:,(:2:),:3:/:d:+:4:JinYanG a écrit : Le + puissant juggle de Jin après un wgf ou un+
après le starter. Il fait -1 par rapport à eux.