Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Verrouillé
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer

Message par FBT Timer »

Sephiroth Lune a écrit :@timer: ok tu sais quoter maintenant, on reviens au sujet: la session chez quik :evil:
ohhh oui , l'artist :0razzy:
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

FBT Timer a écrit : :metal: et pour toi man ...
On règlera ça à la session :0annoyed:
:euh: :surprise: mais...mais...mais... j'ai rien fait moi !
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Bon ben puisque les défis sont à la mode en ce moment, je défie solennellement Jinyang car je n'ai quasiment pas eu le temps de jouer contre lui en janvier dernier et les trois seuls matchs qu'on a fait durant le tournois ont été une sévère dérouillée pour moi!!

En garde!! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

yeahh baby hot like this
eure ma teui teure
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

KaxyStepMan a écrit :yeahh baby hot like this
eure ma teui teure
Kaxy, je constate avec plaisir que le tahitien n'a aucun secret pour toi. Mais cependant, en français, tu souffres encore de graves lacunes. Laisse moi t'aider au niveau de ta signature:

On n'écrit pas

"Crush ton adversaire, mais n'oublis pas !!! Ait toujours confiance en toi !!! Ne baisse jamais ta garde et joue le style STEPMAN pour le forcer a reflechir !!!"

On écrit:

Crushe ton adversaire, mais n'oublie pas: aie toujours confiance en toi!!! Ne baisse jamais ta garde et joue le style YUGOH, ou YORDA, ou SEPHI, ou KINGOFVF4, ou JINYANG, ou n'importe quel style de calbuthien réputé et qui a fait ses preuves pour le forcer à réfléchir!!! Et surtout pas le style tout daubé STEPMAN qui ne sait dérouiller que les débutants et le CPU en mode easy!!

:mdr: :hihi:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

zanshin a écrit :Bon ben puisque les défis sont à la mode en ce moment, je défie solennellement Jinyang car je n'ai quasiment pas eu le temps de jouer contre lui en janvier dernier et les trois seuls matchs qu'on a fait durant le tournois ont été une sévère dérouillée pour moi!!

En garde!! :0biggrin:
Defi accepté :duel: .

Je defi aussi le mithik Yugoh que je n'ai jamais affronté :banana: (sa fait lgp que la banana n'est plus revenu !!!).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Euh moi je défis tout le monde car j'ai tous envie de vous casser la G...... :fuct:
Nan mais de toute façons ça sert a rien de poster des défis dans tous les sens, faut qu'on s'organise pour que tout le monde puisse défier tout le monde sinon il n'y aura pas de comparaison possible en fin de compte !!! :ouf:

Bye et bonne soirée !!! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin les défis, c'est surtout pour dire que tel joueur voudrait bien jouer contre tel autre. moi par exemple, si je joue pas contre yorda ou kingofvf4, ça me dérange pas vu que je les connais déja bien. par contre, jouer contre timer, jinyang, zanshin et laboubam, ça me parait plus qu'indispensable, alors j'annonce d'entrée que je les oblige à jouer contre moi :evil:
KaxyStepMan
Master of Puppets

attention preparer vos memory card et sayuvegarder des match ou il perd ou vous pensez que vous avez jouer un excellent jeu ça permet de remettre les pendules a l'heure lol direct
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

oui les gars, soyez méchants, sauvegardez bien tous les matchs ou je perd, pour faire plaisir à kaxy et montrer à tous les joueurs de france que je ne sais pas jouer :cry:

tu sais quoi kaxy? j'y vais pas pour faire style j'suis le meilleur, j'vais finir dans la tranche des 5 premiers de la session (donc en gros du forum, vu que tlm est réuni apparement), et après venir ici avec un bouquet de roses... non, j'y vais parceque je sais que la session en aout 2003 chez kenj m'a montré l'ambiance d'une session tekken. j'ai grandement apprécié, et je suis allé ensuite chez quik, qui a réalisé une session énorme. ça fait chaud au coeur que des gens puissent se retrouver autour d'un jeu vidéo, qu'il n'y ai pas du shit partout, de l'alcool et du vomi par terre. tu vois là on se retrouve pour passer 1h contre un adversaire, apprendre, se marrer, et surtout s'amuser :0thumbsup:

c'est pour ça que j'y vais, et si tu regardes les résultats de session, je ne suis pas dans le trio de tête. je suis plutot dans le milieu du calbuth, et j'en suis pas peu fier il est vrai. il n'empêche que si j'y allais pour faire la starlette de bas étage, je ne montrerais jamais mes vidéos de match pour que personne ne voit mon style, et que j'arrive la bas en impressionant par un combo un peu plus dur que la moyenne. non, tout ça je m'en tape, je met mes matchs, les gens les regarde ou pas je m'en fou, mais je particip à la vie de ce forum, et cette session c'est la vie du forum.

je vais même à une session TTT chez kenj avant alors que je n'ai jamais eu TTT chez moi, et que j'ai du y jouer en tout et pour tout 200h, chez yorda, en VS (jamais de freeplay pour découvrir ce qu'on peut y faire, donc). je vais me faire ramasser mon jin à 2 balles qui loupe 1 fois sur 2 le ls / :f: , :f: + :2:, mais ça c'est pas grave, ce qui compte c'est qu'on va se marrer devant un tekken, et que je vais revoir des gens que j'apprécie énormément, comme kenj ou zanshin.

maintenant si tout ce qui t'intéresse c'est mes matchs perdus, alors là oki, je ne mettrais même que ceux là sur un site spécial kaxy, et si tu veux tu pourras même les montrer à tes potes (qui en auront surement rien à faire, m'enfin bon...), histoire de dire "regardez les gars, le type qui se faire crusher, je l'ai atomisé un truc de ouf y'a 2 ans, quand il savait pas jouer :evil: "

PS: si je jouais pour gagner, tu crois pas que je prendrais le cerveau de yugoh avec ses combos basique mais réalistes sur les dégats pour la victoire? non, moi je joue les combos stylés, qu'on voit pas souvent, histoire d'avoir un peu de trip quand le combo passe et que j'entend le bruit si significatif d'un 3 * ewgf réussis... ça, ça m'éclate ouai, là je me sens fier d'avoir réussis à maitriser un tel combo. par contre, que le type gagne ensuite ou pas, tant que j'ai eu ce petit instant "d'extase", ça me va :love:
KaxyStepMan
Master of Puppets

t'es vraiment un genre toi lol c cool pour toi
mais attention a tes talon lol

Team VIP
KaxyStepMan
Master of Puppets

ben vas y pour le 3*ewgf il y a un secret pour placer celui là et tu le sais c koi???
ne confonds surtout pas avec un ewgf(counter),dewgf,ewgf alors là je te rigole au nez !!!!!!!

Team VIP
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

tu sais quoi kaxy? j'y vais pas pour faire style j'suis le meilleur, j'vais finir dans la tranche des 5 premiers de la session (donc en gros du forum, vu que tlm est réuni apparement), et après venir ici avec un bouquet de roses... non, j'y vais parceque je sais que la session en aout 2003 chez kenj m'a montré l'ambiance d'une session tekken. j'ai grandement apprécié, et je suis allé ensuite chez quik, qui a réalisé une session énorme. ça fait chaud au coeur que des gens puissent se retrouver autour d'un jeu vidéo, qu'il n'y ai pas du shit partout, de l'alcool et du vomi par terre. tu vois là on se retrouve pour passer 1h contre un adversaire, apprendre, se marrer, et surtout s'amuser
Toi dans les cinq premiers? :0biggrin: ...Bon je te connais pas c'est vrai...Encore heureux que la session de chez Quicksilverman permettra de remettre les points sur les I...Attention je ne te sous estime pas...Mais c'est avec un immense plaisir que je demande un défi Ak2nd VS Séphiroth Lune à T4 bien sûr! Comme je sais que Kenj me répéte sans cesse que ce sera une session T4 :smoke:
PS: si je jouais pour gagner, tu crois pas que je prendrais le cerveau de yugoh avec ses combos basique mais réalistes sur les dégats pour la victoire? non, moi je joue les combos stylés, qu'on voit pas souvent, histoire d'avoir un peu de trip quand le combo passe et que j'entend le bruit si significatif d'un 3 * ewgf réussis... ça, ça m'éclate ouai, là je me sens fier d'avoir réussis à maitriser un tel combo. par contre, que le type gagne ensuite ou pas, tant que j'ai eu ce petit instant "d'extase", ça me va
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est jouissif de faire des combos stylés... :0thumbsup: Mais moi je ne joue pas de cette façon, je joue le plus efficace possible, stylé ou pas stylé...Il faut reconnaître qu'en tournoi ou en défi faut punir un maximum...Mais en sessions pour le fun, là je veux bien! :0thumbsup:
Modifié en dernier par Ak 2nd le 11 oct. 2004 à 01h23, modifié 1 fois.
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Encore une chose, chaque fois que je suis dans ce site, je vois pas mal d'habitués sur ce forum, tels que Séphi, Yugoh, Yorda, KingofVF4...Je ne vous connais pas , mais je suis impatient de cette session chez quick!
Timer m'avait egalement dit qu'il avait dejà joué contre vous lors des sessions passées précedemment et que c'etait dommage que je ratais ça...
Mais là cette fois çi, je raterai pas l'occasion pour jouer contre vous! :0thumbsup:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Oui, vivement la session de Novembre pour retrouver cette bonne ambiance :bravo:
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »