ohhh oui , l'artistSephiroth Lune a écrit :@timer: ok tu sais quoter maintenant, on reviens au sujet: la session chez quik

Modérateur : Modz
Kaxy, je constate avec plaisir que le tahitien n'a aucun secret pour toi. Mais cependant, en français, tu souffres encore de graves lacunes. Laisse moi t'aider au niveau de ta signature:KaxyStepMan a écrit :yeahh baby hot like this
eure ma teui teure
Defi acceptézanshin a écrit :Bon ben puisque les défis sont à la mode en ce moment, je défie solennellement Jinyang car je n'ai quasiment pas eu le temps de jouer contre lui en janvier dernier et les trois seuls matchs qu'on a fait durant le tournois ont été une sévère dérouillée pour moi!!
En garde!!
Toi dans les cinq premiers?tu sais quoi kaxy? j'y vais pas pour faire style j'suis le meilleur, j'vais finir dans la tranche des 5 premiers de la session (donc en gros du forum, vu que tlm est réuni apparement), et après venir ici avec un bouquet de roses... non, j'y vais parceque je sais que la session en aout 2003 chez kenj m'a montré l'ambiance d'une session tekken. j'ai grandement apprécié, et je suis allé ensuite chez quik, qui a réalisé une session énorme. ça fait chaud au coeur que des gens puissent se retrouver autour d'un jeu vidéo, qu'il n'y ai pas du shit partout, de l'alcool et du vomi par terre. tu vois là on se retrouve pour passer 1h contre un adversaire, apprendre, se marrer, et surtout s'amuser
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est jouissif de faire des combos stylés...PS: si je jouais pour gagner, tu crois pas que je prendrais le cerveau de yugoh avec ses combos basique mais réalistes sur les dégats pour la victoire? non, moi je joue les combos stylés, qu'on voit pas souvent, histoire d'avoir un peu de trip quand le combo passe et que j'entend le bruit si significatif d'un 3 * ewgf réussis... ça, ça m'éclate ouai, là je me sens fier d'avoir réussis à maitriser un tel combo. par contre, que le type gagne ensuite ou pas, tant que j'ai eu ce petit instant "d'extase", ça me va