Heihachi Mishima: le vieux maître

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

r-wick a écrit :
heihachi111 a écrit :
Ouais ben moi aussi je sais le faire!! et avec un taux de réussite qui frise les 100% gna gna gna ! :0biggrin:
C'est VRAIMENT PAS DUR A FAIRE!!
T'exageres pas un peu la des fois ?? :0shy:
Non, je suis sérieux!! Tout est dans le :d: , :u: à faire au bon moment! Et c'est même pas un just frame, il suffit de le faire rapidos! Et pendant le shimmy step du vieillard il suffit de faire :df: + :1: . C'est une histoire de rapidité, pas de précision! avec beaucoup d'entraînement on peut le sortir très facilement! Et l'autre :d: , :u: (maintenu),shimmy step, :3: , :4: est encore plus facile... Celui là, pas moyen de le rater quant on est habitué!
Je suis très sincère dans ce que je dis, il n'y a pas de frime là dedans!! (c'est vraiment pas mon genre :nono: )
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

Ben t'en as de la chance...moi j'ai reussi qq fois l'autre jour et la j'y arrive plus :0wasted:

Mais dis moi, combien il fait de degat le saffire?

Je sais que c un peu bizarre comme question ms dans TZ ils disent que les saffirs font 36 et les omens 37...

Alors que mes omens ils font 36... pour le saffir g pas eu le temps de verifier l'autre jour, je captes pas trop...

Hum...mon avatar de Heihachi, il se fait gerber dessus :hihi:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

r-wick a écrit :Ben t'en as de la chance...moi j'ai reussi qq fois l'autre jour et la j'y arrive plus :0wasted:

Mais dis moi, combien il fait de degat le saffire?

Je sais que c un peu bizarre comme question ms dans TZ ils disent que les saffirs font 36 et les omens 37...

Alors que mes omens ils font 36... pour le saffir g pas eu le temps de verifier l'autre jour, je captes pas trop...

Hum...mon avatar de Heihachi, il se fait gerber dessus :hihi:
Ben les omen font 36...1 de plus que les diamond mais ils sont safe.
Pour le saffire je ne me rappelle plus exactement (et la playstation est à dix minutes de marche d'ici...Mais pour mémoire je crois que le combo entier terminé par le saffire fait 58 ou 60...
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

Yep, g checké ca entre temps, le saffire fait 36 aussi; le combo en entier 58... donc ptetre une faute de frappe de TZ...

Et puis t'avais raison, une fois qu'on a le coup de main pour le shimmy step c plus facile, le bleme c'est qu'on peut louper avec le saffire si on fait pas :df: :1: juste au debut du shimmy step...

C pour ca qu'en combat ca doit etre un peu dur a exploiter ; il faut deja placer un delayed (lent)...avoir le tete froide de faire :d: :u: ...et appuyer sur :df: :1: au bon moment.

Dans le stress de la bataille pas vraiment evident :0confused:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

r-wick a écrit :Yep, g checké ca entre temps, le saffire fait 36 aussi; le combo en entier 58... donc ptetre une faute de frappe de TZ...

Et puis t'avais raison, une fois qu'on a le coup de main pour le shimmy step c plus facile, le bleme c'est qu'on peut louper avec le saffire si on fait pas :df: :1: juste au debut du shimmy step...

C pour ca qu'en combat ca doit etre un peu dur a exploiter ; il faut deja placer un delayed (lent)...avoir le tete froide de faire :d: :u: ...et appuyer sur :df: :1: au bon moment.

Dans le stress de la bataille pas vraiment evident :0confused:
C'est clair que c'est pas évident à placer. Je ne l'ai fait qu'une fois de tout le week end pour frimer un peu!! En fait je ne le fais jamais par réflexe je le planifie de longue date en combat! Si par hasard (chance) mon delayed tgf passe là, pas moyen de louper !! :nono:
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

Ah tiens toi aussi tu planifies? :0biggrin:

Faudrait aussi demander l'avis de mon pote a qui g placé hier un double omen dans le mur...68 de degat!!! :smoke:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Par contre j'ai placé tout plein de dtgf, :d:~:u: (maintenu), :3: , :4: ...Apparemment mes hôtes ne savaient pas que c'était tech rollable :0evilgrin: . A part Cam sur qui ça ne passe jamais!! Et d'ailleurs le dtgf ne passer jamais contre lui... :cry:
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

Je savais pas non plus qu'il etait TR, pourtant le dtgf/ :uf: + :3: , :4:
ne l'est pas menfin c toujours bon a savoir... :0smokin:
Bizarrement g plus de mal a sortir ce hell axle, peutetre que je lache la direction trop tot...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh le dragon axie (dtgf / :d: ~ :u: / :u: + :3: + :4: ) n'est pas tech rollable si tu le fais assez rapidement, et pour le voir met toi donc en practice avec le mode tech roll, et fais le très précisément. tu verras que le CPU ne se relève pas :0thumbsup: c'est tout de même hard de le faire non tech rollable, mais ça se fait.
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

Sephiroth Lune a écrit :euh le dragon axie (dtgf / :d: ~ :u: / :u: + :3: + :4: ) n'est pas tech rollable si tu le fais assez rapidement.
C'est bien ce qu'il m'avait semblé... :0wink:

mais la notation c'est pas plutot:

dtgf/ :d: :u:(maintenu) + :3: , :4:

moi c'est ce que j'ai l'impression de faire et ca marche...
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

@sephi: ben je savais pas que c'était possible de le placer en non techrollable ce omen hell axle... On en apprend tous les jours !!

Sinon, je suis sidéré par l'écart de difficulté entre les 3*ewgf du père et du fils... ils font moins mal ceux du vieux mais bon... J'aimerais bien essayer celui du saint esprit...
Je rejoue de plus en plus le vieux et j'y reprends goût...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh je vois pas en quoi les dégats sont différents entre heihachi et kazuya, l'ewgf fait pareil non? et le 3*ewgf fait 60 des deux cotés aussi :beu: m'enfin c'est sur que celui de heihachi n'est pas dur du tout comparé à celui de kazuya... voir aussi le ewgf / :1: / ewgf / ewgf, avec heihachi il passe facile, avec kaz c'est une autre histoire. le recovery de heihachi est plus court j'ai l'impression, ou alors l'ewgf envoie moins "loin" que celui de kaz. en tout cas y'a une sacré différence :0confused:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit :euh je vois pas en quoi les dégats sont différents entre heihachi et kazuya, l'ewgf fait pareil non? et le 3*ewgf fait 60 des deux cotés aussi :beu:
Ben moi je ressence 70 pour kaz et 60 pour hei... en practice avec counter on... A moins que je ne me plante. je vérifierai... :0confused:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

non non c'est 60 aussi pour kaz, la version 70 est tech rollable :0thumbsup: regarde dans le topic de kaz j'avais mit un post d'explications pour passer un 3*ewgf avec kaz.
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

La version techrollable on peut la faire avec 3*wgf, il faut qu'il soient bien delayed...je trouve meme que c'est plus facile comme ca parceque les ewfg font gagner en temps d'execution sur la globalité du combo mais en contrepartie l'adversaire s'eloigne plus vite comme l'a dit Sephirot, Kazuya ou Heihachi font un coup plus rapide en gagnant moins de distance, la solution c'est dewfg biensur...

Le compromis Kaz/Heihachi c'est qu'avec le premier le dewfg est plus facile ms il faut se rapprocher plus aussi, parcequ'il a moins de portée. Heihachi qu'il lui en a plus n'est pas tellement obligé de se rapprocher pour faire ses combos devastateurs du coup son 3*ewfg n'est plus qu'une question de timing regulier, il suffit d'avoir bien en tete temps entre les bruitage des 3 ewfg, apres c'est un peu comme un just frame...
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »