[Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Tournoi] [18-19/03/11] MAX DamagermanY 2011, Francfort [DE]

Message par djghost04 »

En lisant le post de Fugsang,on voit qu il y a eu quand meme des petites arnaques de la part de certains joueurs,et que Sabre est laisser faire,sa craint quand meme :shit:

On change pas ses scores a la fin des matchs de poules,nimporte quoi sérieux......
Pour le freeplay,l année derniere sa tournait en 3 matchs gagnants.....

Cette année sa a été un peu le bordel ou tout le monde faisait ce qu il voulait apparemment,ben c est nikel pour ceux qui sont venus de loin sa.....

T attends 3 quart d heure pour jouer :axed:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
O.C.B. !
Grand Master Flash
PSN : OcBerserk

Message par O.C.B. ! »

C est clair c est juste un scandale. T a ete cool fugsang, le gars me fait ca ma reaction n aurait pas ete la meme.
Sinon gg a tous les fr vous avez represente, faut continuer comme ca! J espete pouvoir etre la a la next monster.
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

Nicky a écrit :Franchement non, mec devilkaz c'est plus le meme la, j'aurais bien aimé t'y voir contre lui, meme si tu aurais surement eu moins de mal que moi !
pas sur puisque tu dit quil a monter en level avec devil il a de quoi debourrer facile un baek mais bon c'est bon sa il ont de la motivation et de toute facon je pence que les italiens sont les plus cho a tekken et a mes yeux si on prend par le nombre de bon joueurs c'est les meilleur euro maintenant faut juste pourvoir rivaliser par ce que gagner parais impossible :angely:
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Et chopper encore plus :cold:
MMD!
dash, d+2
moon
KFR Moon
KFR Moon
PSN : moonraven92

Message par moon »

C est vrai que les feuilles de poules n etaient pas surveillés ,se rajouter un round ou 2 etait clairement faisable c est dommage :hammer: . Mais perso l européen qui ma le plus impressioné sur le tournoi c est ryan heart il a été bien baleze ( en plus il finit 3 eme a street ). Sinon cote ita je suis sure que si les top francais etaient motivés il y aurait de quoi faire :rolls:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

O.C.B. ! a écrit :C est clair c est juste un scandale. T a ete cool fugsang, le gars me fait ca ma reaction n aurait pas ete la meme.
Sinon gg a tous les fr vous avez represente, faut continuer comme ca! J espete pouvoir etre la a la next monster.
+1/2 , bon fufu à la limite il apprend le règlement qu'il n'était pas censé ignoré (à la limite y a carotte mais sans preuve tu te dis ''ok je prends sur moi'').
Par contre l'inverse qui se produit juste après avec DJJM, en plus meskine il est trop gentil, il a pas dû oser dire un truc (parle pas Allemand déjà c'est une barrière lol). Moi jsuis à sa place, jme fais carotte comme ça y a bagarre direct ! :bs:
Uf4 c'est la vérité !
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

c'est les meilleur euro maintenant faut juste pourvoir rivaliser par ce que gagner parais impossible
Non c'est pas impossible, j'ai bien compris mes erreurs et ça serra pas la meme la prochaine fois ! après j'ai beaucoup foiré et a un moment des matchs contre devilkaz et hankuma, je savais plus quoi faire, sûrement a cause du stresse ! :jesors:

Pour la carotte des pouls c'est chaud, j'ai pas eu se genre de problème perso.
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Jin75 a écrit :
O.C.B. ! a écrit :jme fais carotte comme ça y a bagarre direct ! :bs:
J'avoue, si y'a un tonton pour me péter une place de qualif sur un tournoi étranger c'est mon stick dans la gueule.
...VBS 2.0

Image
Trunksking
Master of Puppets
PSN : DraguKingto

Message par Trunksking »

@erdalista : yeah nice to meet you, good game with Christie :thanku: I underestimated you cause it was not the same gameplay as the guy I just beaten before, I thought I could try some mid grab against you, but finally, my mind was to reverse a maximum of kicks ! The timing was not with me, so it confused myself. You disserved the victory :fine:
Fugsang a écrit :-et surtout j ai apprécié passer du TPS avec mes potos et compatriotes dragunov, trunksking, rude boy, laboubam et Dj Mike.
Imaginez alors ma tête (je saignais du nez lol) et la tête de dj Mike (il saignait des yeux lol).
:roflol: T'inquiète, j'ai kiffé le temps qu'on s'est fait une petite bouffe mdr
Loki a écrit :Héhé, quelqu'un aurait récupéré mon sweat..? :calimero:
Je te vends le mien 50€ si tu veux, j'en ai 2 :grin: Et dommage que t'aies pas pu venir !

@yuki : cool pour les brackets :thanku:

@nicky : Ryan Hart c'est le ricain qui était avec AO et non un européen ! Pour ton match contre devilkazuya, je pense que Ling ne pouvait presque pas approcher Devil comme ça, il campait, et tes stances te perdaient :oh: il gagner avec des d+4 uniquement. Je pense que t'aurais du intégrer un max de chope dans ce genre de matchup, comme malekith l'a fait pour vaincre Dragu... Tu dois jouer dirty :thanku:
:king: Lord of War
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

ryan heart est anglais mdrrr
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Je te vends le mien 50€ si tu veux, j'en ai 2 :grin:

Hé moi j'en veux bien un, y a moyen de moyenner un autre tarif pour un ami avec un sweat que t'as eu gratos ?
:loveu:

=> Mp
Uf4 c'est la vérité !
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash

Message par shin-sasuke-kun »

50 € le sweat :beurkbis: , jespère au moins qu'un coréen a sué dedans a ce prix la ...(genre JDCR)
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Ok, j'essayerai de faire plus de chope la prochaine fois, si y a que ça :boule:

Non c'est juste que je suis pas a l'aise avec les chopes, xiaoyu elle a pas de bras, avec d'autre perso comme Nina j'en fais beaucoup plus !
enfin j'vais essayé de corriger ça !
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

Nicky a écrit : xiaoyu elle a pas de bras
:boule:

pour devilkazuya jai suivi ce que tu as dit que c'est le plus le meme .....donc si tu pence luit donner du mal la prochaine fois, je pence que je le debourre comme dab :taunt: (je rigole) de toute facon malekith sur tz une fois a dit un truc super importand (a mes yeux lol) : a tekken 6 de que tu est bon tu peut batre nemporte qui et vise vers sa (nemport qui peut te battre) :shit:
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

@solidjin:

Oui j ai perdu contre Hamid, en free play je l ai tapé sévére, et en tournoi j ai tapé son howarang moisi, apres il a pris baek , j étais confiant....il arrétait pas de casser mes phases avec arriere 1 ...bref...mais surtout suis decu de ne pas avoir battu Muscleman...limite tu te demandes si c est un coco ou un imposteur qui s est incrusté..lol..je lui ai mis 3 perfects...le souci c est que je suis un sac et que je puni tres mal....la honte j ai puni avec des choppes..mdr Fo dire qu a coté musclman était coaché par JDCR..c est autre chose que Yuki...mdr....
Bon ben décu que tu ne sois pas venu , mais ca tu le sais...j espere te voir bientot a marseille avec le reste des toulousains, pour une rencontre paris vs lyon vs toulouse vs marseille...ca va bouncer ...lol

Merci a l ensemble des francais pour les barres de rire et la bonne ambiance...
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »