La premiere chose qui fait rever c'est les graphismes du plaisir intense et absolu. C'est du beau du propre (plus beau que le 5) Surtout quand on passe de la psp à ça ... on en prend plein le chaudron.
La maniabilité :
Pad ps2 avec adapt pc usb = lag c'est assez chiant mais pas au point de tout foirer. (en attendant de se payer une deuxieme manette à 60€ T_T)
Pad ps3 = nikel. Tout passe bien c'est goutu et mielleux. Ca fait du bien de jouer à DR avec un pad ps2 quasiment (les differences sont inexistantes quand on joue sans les gachettes). Un reve de gosse qui devient réalité

Les options :
Arcade
Versus
Ghost
Option
etc ... tout ce qui a deja été dit sur TZ bla bla bla
Le truc bien c'est qu'on peut avoir plusieur " compte " sur la ps3 donc on load son nom et ses custos pepere à partir du disque dur. (Aprés c'est un peu la misere pour la tune ce systeme -_-)
La tune se gagne assez vite d'ailleur (env. 9000 par combat en arcade)
Le versus :
Testé avec Oldboy et d'autre potes (Oro,Frionel)
Plaisant comme on pourrait s'y attendre. Les temps de chargements n'existent plus. Par contre j'ai trouvé le jeu assez difficile à prendre en main (la nouvelle relevée les oki etc ...)
Voila dans les grandes lignes ça defonce je suis pas deçu je sens que je vais installer mon matelat chez Mutro d'ici peu

Sinon comment il à fait ?
Il s'est inscrit à TZ et un type de labas lui a vendu par paypal le jeu. Il s'est connecté (je crois) avec son accompte et a dl le jeu sur sa console. Il me semble qu'on peut le faire 5 fois seulement (uniquement avec l'original) car Sony semble encourager le partage de jeu.
Voili Voilou
Je laisse Oldy completer et je rajouterais d'autre chose s'il y'a d'autre questions (je pense pas:p)
PS: Dragunov c'est de la boule