[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Bon le temps d'une clope alors :smoke:

La premiere chose qui fait rever c'est les graphismes du plaisir intense et absolu. C'est du beau du propre (plus beau que le 5) Surtout quand on passe de la psp à ça ... on en prend plein le chaudron.

La maniabilité :
Pad ps2 avec adapt pc usb = lag c'est assez chiant mais pas au point de tout foirer. (en attendant de se payer une deuxieme manette à 60€ T_T)

Pad ps3 = nikel. Tout passe bien c'est goutu et mielleux. Ca fait du bien de jouer à DR avec un pad ps2 quasiment (les differences sont inexistantes quand on joue sans les gachettes). Un reve de gosse qui devient réalité :smoke:

Les options :
Arcade
Versus
Ghost
Option
etc ... tout ce qui a deja été dit sur TZ bla bla bla

Le truc bien c'est qu'on peut avoir plusieur " compte " sur la ps3 donc on load son nom et ses custos pepere à partir du disque dur. (Aprés c'est un peu la misere pour la tune ce systeme -_-)
La tune se gagne assez vite d'ailleur (env. 9000 par combat en arcade)

Le versus :

Testé avec Oldboy et d'autre potes (Oro,Frionel)
Plaisant comme on pourrait s'y attendre. Les temps de chargements n'existent plus. Par contre j'ai trouvé le jeu assez difficile à prendre en main (la nouvelle relevée les oki etc ...)

Voila dans les grandes lignes ça defonce je suis pas deçu je sens que je vais installer mon matelat chez Mutro d'ici peu :0razzy:

Sinon comment il à fait ?
Il s'est inscrit à TZ et un type de labas lui a vendu par paypal le jeu. Il s'est connecté (je crois) avec son accompte et a dl le jeu sur sa console. Il me semble qu'on peut le faire 5 fois seulement (uniquement avec l'original) car Sony semble encourager le partage de jeu.
Voili Voilou

Je laisse Oldy completer et je rajouterais d'autre chose s'il y'a d'autre questions (je pense pas:p)

PS: Dragunov c'est de la boule :boire:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

merci pour les infos :0biggrin:
Le nombre de victoire, defaite s'affiche a present en versus?
terro
Hide That

^^

Message par terro »

faites une tite video ;)
heuiche
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

ok, mon ptit rapport:
DR, plus qu'à la hauteur, le tekken qu'on attendait tous.
Prise en main un peu tendue, jouer avec un adaptateur amène beaucoup de lags, y a qu'à espérer que l'adaptateur sony sera plus fidele aux commandes, car nous avons utilisé un adaptateur pour pc.
A ceci s'ajoute le fait que le jeu est plus précis, j'ai raté pas mal de juggles parce que certains timings ont été reserrés. Certains persos ne peuvent plus balancer pendant leurs juggles, mais doivent ajuster leurs coups sous peine de rater l'adversaire, et le voir retomber à terre avec plus de barre que prévu. Le jeu demande donc un petit temps d'adaptation. la prise en main n'est pas immédiate et pas uniquement à cause du pad, c'est en tout cas ce que j'ai ressenti, mais une fois qu'on prend les bons reflexes, ça cartonne tout !
Graphiquement le jeu tue, nous avons eu le plaisir de jouer sur une TV HD, qualité donc irréprochable. Quoi d'autre, ha oui..le plaisir de jouer avec les stages 5.0!!! je confirme qu'il n'y a pas de mode practice et que jinpachi est bien jouable lol.

Bref, j'ai testé que mon perso majoritairement et je puis vous dire que le jeu va au delà de nos espérances.

Voili Voilou!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit :A ceci s'ajoute le fait que le jeu est plus précis, j'ai raté pas mal de juggles parce que certains timings ont été reserrés.
Tu dis ça aussi par rapport à la version PSP?
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Ca promet tout ça ..

Il est donc bien possible de jouer à DR en France donc la ps3 de Kamuijin pourrait etre opérationnelle pour le BT non ?

Kamu si tu m'entend :cry:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

oui c'est sur que c'est possible d'avoir DR en france, mais now faut faire des manipes a la con pour l'avoir. Apres j'ai un jap pris en otage pour ce week, donc avec sa carte et une adresse jap on aura pas de prob a l'avoir.
Et puis si vraiment le sort s'acharnait sur moi, je m'inquiete pas du tout quand a la sorti US qui sera bien avant le 3 Fevrier, donc oui mon petit Raiden, tu verra bien tekken 5 DR pour le BT2. :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yes! Le choc Bizounours Vs Bizounours sur DR au lieu de 5.0, éventuellement! :smoke:
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=136444#136444
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Mdr je croyais tu parlais de moi vs cronos pour le défi des bizounours :superlol:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

kenj a écrit :Yes! Le choc Bizounours Vs Bizounours sur DR au lieu de 5.0, éventuellement! :smoke:
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=136444#136444
Oui ca sera super simpa comme idée. :super:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Vous pensez qu'une finale Nina vs Lei (GUIGUI MEILLEUR LEI DE FRANCE) aura le même résultat ? :0biggrin:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

J'annonce la couleur direct :

J'aurai le soleil dans les yeux :smoke:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kenj a écrit :
OldBoy a écrit :A ceci s'ajoute le fait que le jeu est plus précis, j'ai raté pas mal de juggles parce que certains timings ont été reserrés.
Tu dis ça aussi par rapport à la version PSP?
oui, et j'ajouterai je n'avais pas noté ce type de différence entre la 5.0 et DR psp.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

certains timing ont été resserés en effet. par contre, y'a certains juggles qui passent plus facilement, du coup. en fait, c'est ceux sans trop de jabs qui passent mieux, et ceux avec jabs qui sont plus durs.

enfin c'est ce que j'en ai ressenti, et vous ?
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

@Hajin': Je pense que Mutronix peut devenir mon nouveau meilleur ami !
Elle est où la PS3 avec T5 DR nom de Diouuuuuuuuuuuuuuu ?????????? :0wow: :soif:
Image
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »