Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
pOwA

Message par pOwA »

jté dit ossi ke mon salon=ordi et ma chambre= play 2 et c assez éloigné...

bon revenons a "son" combo a lotre tantouze ,si vous allumez le console allez ds le pactice ac kaz vous verrez ke ce combo nest aute ke le sample 5 et pis moi jdis ya rien de dur ds ce combo fo arreter dalluciner sur ça (kenj et king)
qd au fait ke sfox est mis ça sur jv.com jpense ke vu ke ya ts les boulets là bas uil a& voulu faire style "regarder jai appris a jouer" et surtt vouloir sla péter car le nivo sur jv est pas très élevé :0evilgrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

pOwA a écrit :jté dit ossi ke mon salon=ordi et ma chambre= play 2 et c assez éloigné...
Oui, c'est difficile à déplacer, une PS2, y'a plein de câbles, etc... Trop galère! :0biggrin:
pOwA a écrit :bon revenons a "son" combo a lotre tantouze ,si vous allumez le console allez ds le pactice ac kaz vous verrez ke ce combo nest aute ke le sample 5 et pis moi jdis ya rien de dur ds ce combo fo arreter dalluciner sur ça (kenj et king)
Attends, les combos proposés par la PS2 ne sont pas tous faciles! Tu passes tous ceux de Bryan?! Si oui, TU ES LE MAITRE DU MONDE! :pray0: :pray: :pray0: :pray:

Je veux jouer contre toi, je vais prendre une raclée, je sens! :pray0: :pray:
pOwA

Message par pOwA »

pas sur ke tu prenne une raclée mé mon paul a un tigre ds le moteur :0blush: jpense ke ça pourré etre ékilibré
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

Kenj me dis pas que t'arrives pas a faire tout les combos de la ps2 lol je te trouve tres bon brad, j'ai vu ta vidéo act de kazuya sur ton tekkentag.free.fr et je trouve que c plus technique que celui de sfox ( qui soit dit en passant fait des trucs chouette c clair )

vivement que je fasse le mien lol ça va barder pour les EWGF ( l'astuce pour reussir a chaque fois : c de charger sa manip EWGF ou faire des double tap avant chargés et diagonal au moment ou il peut bouger )
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

j'ai réussit a passer 2 trucs trop terribles!

j'arrive chez mon pote, je passe 10 min en pratice a tenter le 3*ewgf, et j'y arrive carrément! ensuite je le refais 2 fois, puis j'ai pensé a vous l'enregistrer. pour l'enregistrement je le passe sans l'electric, en normal, mais c bien un véritable 3*ewgf sans tech roll possible! j'suis carrément affolé !
ewgf, wgf, wgf (sans murs et en 3 hits combo, 70 damages)

lui je l'ai passé parceque j'arrivais plus a passer le 3*wgf, donc pour changer j'ai tenté... et réussit :0psycho:
ewgf, :1: ,tgf~:3: (sans murs je sais plus les dégats)

j'ai enregistré ça, je vous met la vidéo dès que j'ai téléchargé tous les progs qu'il faut de chez mon pote :)
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :mais c bien un véritable 3*ewgf sans tech roll possible! j'suis carrément affolé !

1er ewgf (CH) (fo le dire) = 30
2eme wgf = 20
3eme wgf [ou (d)ewgf (jen suis pas sur) ]=10

30+20+10=60 le compte est bon, 70 correspond a 30+20+20 (le dernier 20 est techrollable, car il touche le sol ce ki fai remettre les degats a 20, tandis que dans un juggle les degats diminu a partir du 3eme coups, soit le 3eme wgf ki est divisé par 2 comme tout 3eme coups d'un juggle qui se respecte)
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
pOwA

Message par pOwA »

JinYanG a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :mais c bien un véritable 3*ewgf sans tech roll possible! j'suis carrément affolé !

1er ewgf (CH) (fo le dire) = 30
2eme wgf = 20
3eme wgf [ou (d)ewgf (jen suis pas sur) ]=10

30+20+10=60 le compte est bon, 70 correspond a 30+20+20 (le dernier 20 est techrollable, car il touche le sol ce ki fai remettre les degats a 20, tandis que dans un juggle les degats diminu a partir du 3eme coups, soit le 3eme wgf ki est divisé par 2 comme tout 3eme coups d'un juggle qui se respecte)
non dsl il fait 70 moi ki lai enregistré sur ma cm il me le compte en tant ke 3 hit combo ki fait 70 et kan jlai fait en practice javé le tech rollc activé et ya aucun riske kil séchappe
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

jinyang moi aussi je croyais qu'il allait faire que 60 de dégat, mais je l'ai passé 4 fois avec le tech rool activé, et il fait bien 70, c'est bien marqué 3 hitsq combos, donc c'est le vrai 3*ewgf :0thumbsup: et si le dernier touche le sol ca fait 24 de degats, je le fais souvent a la place du veritable 3 hits par maqnue de rapidité, et non pas 20, puis les hits s'arrêtent.

mais le dernier doit bien etre un dewgf si tu veux qu'il touche, ou alors tu peux faire le second en dewgf et le dernier en ewgf, mais j'y suis pas arrivé, je préfère le mettre en dernier le dewfg.

je pourrais pas vous mettre la vidéo avant ce soir du coup, parceque j'ai une version de merde pour les prog chez mon pote et j'ai pas le temps de voir comment les cracker.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :jinyang moi aussi je croyais qu'il allait faire que 60 de dégat, mais je l'ai passé 4 fois avec le tech rool activé, et il fait bien 70, c'est bien marqué 3 hitsq combos, donc c'est le vrai 3*ewgf :0thumbsup: et si le dernier touche le sol ca fait 24 de degats, je le fais souvent a la place du veritable 3 hits par maqnue de rapidité, et non pas 20, puis les hits s'arrêtent.
si tu fai 24 en touchant le sol sa veut dire que tu as mis les damages en CH...et la je comprendrai mieu pourkoi sa fai 70 et non 60 ...

j'aimerais avoir la confirmation de kenj....
FBT XXL
pOwA

Message par pOwA »

bon jai pris mon combo ws+2,3*ewgf pour exemàple:ws+2=25 de dégat
1er ewgf=25
2éme=20
3ème=20 pour un total de 90 dc ta théorie des dégats divisé o troisième coup est fosse regarde les dégats dmon combo^^ dc le troisième ewgf=20 de dégats et c la meme chose pour le 3*ewgf c certain
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

pOwA a écrit :bon jai pris mon combo ws+2,3*ewgf pour exemàple:ws+2=25 de dégat
1er ewgf=25
2éme=20
3ème=20 pour un total de 90 dc ta théorie des dégats divisé o troisième coup est fosse regarde les dégats dmon combo^^ dc le troisième ewgf=20 de dégats et c la meme chose pour le 3*ewgf c certain

si tu le dis .........

:0yawn: :0yawn: :0yawn: :0yawn: :0yawn:

:0snooze: :0snooze: :0snooze: :0snooze: :0snooze:

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

:juggle: :juggle: :juggle: :juggle: :juggle:

:0xeye: :0xeye: :0xeye: :0xeye: :0xeye:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pour répondre aux 'faux' Kazuya ( :0biggrin: ), j'ai fait quelques captures... Désolé, je n'ai pas réussi à passer le 3 * ewgf avec tech roll, néanmoins...

1 - Lire TZ, on voit alors ...
TZ a écrit :Starters: ewgf CH
ewgf, ewgf 60
2 - Les captures
La théorie veut que les damages soient ainsi:

100%, 100%, 80%, 40%, 40%, 40%, ... en non CH (par ex., avec un WS+2 en starter)
-> le 4ème coup est à 40%

120%, 80%, 40%, 40%, 40%, ... avec un starter CH et hors 'clean hit'.
-> le 3ème coup est à 40%

Si on fait ce combo 'simple'... WS+:2:, ewgf, ewgf, :df: :4:, on a un 40% au moment du :df: :4:, et il est alors comparable au ewgf (CH), ewgf, :df: :4: ...

Cas n°1
WS+2, ewgf, :1:, ewgf
La théorie s'applique, on a bien du 40% sur l'ewgf qui est le 4ème coup du combo... Donc, 10, contrairement à ce qu'affirme pOwA...
Image
Image
Image
Image

Cas n°2
ewgf (CH), ewgf, :df: :4:
La théorie s'applique, le 3ème coup est à 40%
Image
Image
Image

Cas n°3
Combo 100% tech rollable!!!
ewgf (CH), ewgf, ewgf
Le 3ème coup est à 80% parce que le combo est foireux! Il fait alors 70 au lieu des 60 attendus, on aurait du avoir 40% sur le 3ème ewgf, ce qui aurait fait 10 à la place du 20 qu'on voit sur la 3ème image, pour un total de 60...
Image
Image
Image

Pour pOwA et Sephiroth Lune, il y a un souci, je pense qu'on ne joue pas au même jeu, non? :haha: :0blush:
pOwA

Message par pOwA »

kenj a écrit :Pour répondre aux 'faux' Kazuya ( :0biggrin: ),

Pour pOwA et Sephiroth Lune, il y a un souci, je pense qu'on ne joue pas au même jeu, non? :haha: :0blush:
faux kazuya :0annoyed: ta ptite chinoise auré bien du mal contre mon faux kazuya :0biggrin:

et non, ce nest pas le meme jeu!non mé attend je suis pas fou g passé les 3 ewgf de suite ac tech roll activé et tt passe g pas réver et jlai refait dtalleur menfin pour les dégats...oh et pis men fou en fait jen ai marre de discutailler sur danciens combos il me fo du neuf et jvé my mettre dès,ce soir
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

PoWa avt de passer a du neuf, reussi l'ancien... donc je pense ke tout se ke j'ai dit n'é pas faux loin de la !

je te remercie kenj pour cette brillante explication :0thumbsup: :0thumbsup: :0thumbsup: .

je crois que sa a mit tout le monde d'accord !!

en parlant de kazuya, un combos trop puissant a faire dans le nivaux parking, contre un des pillier (utiliser le bug) faire plein de rising upercut !!
sa dechir, sur la CM j'ai 4 rising ki passe c'est flashy et sa fait mal :hihi: !!
FBT XXL
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

oui mais au final dans un match contre ce poteau tu fait que des coups de points :hihi: :lolol:

No, mais je plaisante c clair qu'il faut s'entrainer a faire des truc durs comme ca au fur et a mesure ils nous paraitrons facile a executer en match et donc au lieu de faire juste des jabs sur ce poteau ou pendant un infinit combo on pourra faire des trucs plus flashy qui peuvent te démoraliser un adversaire!!

allé tchao

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »