Page 22 sur 273
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Posté : 20 déc. 2009 à 21h12
par djghost04
kamuijin a écrit :Je pense que tu as pas compris ce que Jin75 disait.Il parle pas online(même si c accentuer) mais bien du jeu.
il parlait justement que l uf4 etait quasi impossible a punir online,c est pour sa que j ai repondu en parlant offline,apres désolé si j ai repondu a coté....
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Posté : 20 déc. 2009 à 21h53
par Sephiroth Lune
@shen : ah bin tu vois je savais même pas que tu étais sur tekkenarena

on s'est croisé au pif, et je t'ai ajouté directement à ma liste

franchement tu joues bien, on a une connexion assez variable (entre 3 et 4, plus souvent 4 quand même). c'était fun dans l'ensemble en tout cas

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Posté : 20 déc. 2009 à 22h44
par lay93
La RLX d Eddy sa date pas de tekken 6,je vois pas pourquoi tu compares l histoire de l uf4
A ce que je sache l'uf+4 ne date pas de tekken6!!!
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Posté : 20 déc. 2009 à 22h47
par Jin75
djghost04 a écrit :Jin75 a écrit :Là on s'est focaliser sur l'uf4 parce que Lay nous à claquer le fion mais sans vouloir vous brusquer, la Rlx d'eddy c'est vraiment la ref en la matière! Et ceux qui me parlent toujours de 50/50 me font bien rire :
Low qui juggle => 65 + oki ? (je dis 65 et je pense que je suis gentil! Je compte pas le wall, la rage mode etc)
- Si on bloque on enlève quoi ? 15 ? 20 ?
Mid qui juggle => 65 + oki
- Si on bloque on enlève quoi ? 20 !
Ok super le choix à 50/50 !!! C'est pareil pour tous les persos de toutes façons, que ça soit off ou on ça change rien. C'est tekken qui veut ça, dans le 6 ça a carrément empiré avec la facilité des juggles, le rage mode et les Oki encore plus simple à jouer.
Je rappelle qu'un oki ça peut aller de 0 (dans de très rares cas) à un juggle + wall complet !
La RLX d Eddy sa date pas de tekken 6,je vois pas pourquoi tu compares l histoire de l uf4 a sa

et puis il lui faut bien un peu d avantage a Eddy non

deja que c est un perso pas réputé fort dans le milieu

Ca date pas de tekken6 en effet, mais j'ai dit ça où ?
Je parlais de la Rlx car c'est le symbole de tekken, comme le sont l'uf4 et 50 000 autres coups de ce jeu. Ce phénomène à été accentué dans T6 (rage mode, juggle pour bébé, Oki dévastateurs).
@Kamuijin : Oui c'est vrai le coup des déplacements.
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Posté : 20 déc. 2009 à 22h48
par Jin75
djghost04 a écrit :kamuijin a écrit :Je pense que tu as pas compris ce que Jin75 disait.Il parle pas online(même si c accentuer) mais bien du jeu.
il parlait justement que l uf4 etait quasi impossible a punir online,c est pour sa que j ai repondu en parlant offline,apres désolé si j ai repondu a coté....
Non mais pas que l'uf4 et pas qu'on***e.
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Posté : 21 déc. 2009 à 02h53
par Yagami
Jin75 a écrit :djghost04 a écrit :Jin75 a écrit :Là on s'est focaliser sur l'uf4 parce que Lay nous à claquer le fion mais sans vouloir vous brusquer, la Rlx d'eddy c'est vraiment la ref en la matière! Et ceux qui me parlent toujours de 50/50 me font bien rire :
Low qui juggle => 65 + oki ? (je dis 65 et je pense que je suis gentil! Je compte pas le wall, la rage mode etc)
- Si on bloque on enlève quoi ? 15 ? 20 ?
Mid qui juggle => 65 + oki
- Si on bloque on enlève quoi ? 20 !
Ok super le choix à 50/50 !!! C'est pareil pour tous les persos de toutes façons, que ça soit off ou on ça change rien. C'est tekken qui veut ça, dans le 6 ça a carrément empiré avec la facilité des juggles, le rage mode et les Oki encore plus simple à jouer.
Je rappelle qu'un oki ça peut aller de 0 (dans de très rares cas) à un juggle + wall complet !
La RLX d Eddy sa date pas de tekken 6,je vois pas pourquoi tu compares l histoire de l uf4 a sa

et puis il lui faut bien un peu d avantage a Eddy non

deja que c est un perso pas réputé fort dans le milieu

Ca date pas de tekken6 en effet, mais j'ai dit ça où ?
Je parlais de la Rlx car c'est le symbole de tekken, comme le sont l'uf4 et 50 000 autres coups de ce jeu. Ce phénomène à été accentué dans T6 (rage mode, juggle pour bébé, Oki dévastateurs).
@Kamuijin : Oui c'est vrai le coup des déplacements.
C'est vraiment le Bounce qui a pété le jeu dans ce sens-là, les matchs les plus intéressants que j'ai fait c'était dans les stages sans walls et y tellement de trucs incohérents dans le jeu, par exemple le 4 de Xiaoyu à la relevée est safe face à Kazuya, aucun moyen de le punir
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Posté : 21 déc. 2009 à 12h26
par kamuijin
Yagami a écrit :C'est vraiment le Bounce qui a pété le jeu dans ce sens-là, les matchs les plus intéressants que j'ai fait c'était dans les stages sans walls et y tellement de trucs incohérents dans le jeu,par exemple le 4 de Xiaoyu à la relevée est safe face à Kazuya, aucun moyen de le punir
Hum b1,2 de kaz ca passe pas?
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Posté : 21 déc. 2009 à 13h15
par Sephiroth Lune
ça dépend de la distance, mais au corps à corps ça devrait passer

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Posté : 21 déc. 2009 à 13h44
par SHwoKing
Ca m'a l'air bien mytho les relevé.
J'ai testé en practice un Paul qui fait relevé 4 lorsqu'il est dans la position classique sur le dos, les jambes devant et en mettant le "analyse des coups" y'avais toujours du blanc avant que je tape, rien à faire, ça semblait safe, à tester avec un vrai joueur...
Par contre sur d'autre position au sol, on peut taper et même avec des 15f
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Posté : 21 déc. 2009 à 16h41
par Yagami
Sephiroth Lune a écrit :ça dépend de la distance, mais au corps à corps ça devrait passer

Nan justement ça passe en général mais sur certains persos comme Xiaoyu ou Alisa ça whiff
SHwoKing a écrit :Ca m'a l'air bien mytho les relevé.
J'ai testé en practice un Paul qui fait relevé 4 lorsqu'il est dans la position classique sur le dos, les jambes devant et en mettant le "analyse des coups" y'avais toujours du blanc avant que je tape, rien à faire, ça semblait safe, à tester avec un vrai joueur...
Par contre sur d'autre position au sol, on peut taper et même avec des 15f
Oui c'est la position KND qui pose problème, Feng lui c'est encore pire que Kazuya, il n'a aucune solution contre tous les persos. Pour tester ça quand t'as personne pour t'aider tu mets attaque médiane à la relevée ( paramètre cpu 2 ), tu fais tomber l'adversaire ensuite tu mets garde debout ( paramètre cpu 1 ).
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Posté : 21 déc. 2009 à 23h26
par Sephiroth Lune
Yagami a écrit :Sephiroth Lune a écrit :ça dépend de la distance, mais au corps à corps ça devrait passer

Nan justement ça passe en général mais sur certains persos comme Xiaoyu ou Alisa ça whiff
oui, c'est ce que je dis, ça passe en général mais tout dépend de la distance

et sur les petits gabarits, tu dois être plus collé pour que ça prenne.
SHwoKing a écrit :Oui c'est la position KND qui pose problème, Feng lui c'est encore pire que Kazuya, il n'a aucune solution contre tous les persos. Pour tester ça quand t'as personne pour t'aider tu mets attaque médiane à la relevée ( paramètre cpu 2 ), tu fais tomber l'adversaire ensuite tu mets garde debout ( paramètre cpu 1 ).
si c'est -13 sur un 4 en se relevant, feng a b+1+2, sinon je sais pas trop ce qu'il peut avoir.
pour ma part je pensais que c'était -13 vu que je mettais des df+1,2 de hei dedans, mais dernièrement j'y arrive plus. soit avant les gens bloquaient pas, soit c'est moi qui suis en retard maintenant, je sais pas

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Posté : 22 déc. 2009 à 00h10
par Yagami
Teste et tu verras, collé au maximum ça passe pas sur les petits persos sinon j'ai trouvé une punition quand même avec Kazuya d4

La seule situation où b1,2 passe sur les petits c'est le 4 en position FCD ( sur le ventre et tête éloignée )
Sur les persos normaux b1,2 passe dans les 4 positions au sol mais pour Feng j'ai rien trouvé du tout sur un 4 en KND pour tous les persos. b+1+2 pour Feng ça couvre toutes les positions au sol sauf la KND et pour Kazuya j'oubliais d/f+2 qui marche sur tout le monde mais encore une fois pas en KND
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Posté : 22 déc. 2009 à 01h36
par Sephiroth Lune
on a donc notre réponse, ça laisse à -12

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Posté : 22 déc. 2009 à 07h06
par SHwoKing
J'ai testé les punitions face à relevé 4 de Ling en KND et je vois pas la différence avec les autres persos. C'est -12 et ça se fait punir par b+1,2 de Devil Jin et Kazuya et le f+2,4 de Lars, comme les autres. Y'a pas de trucs chelou supplémentaires avec elle pour ma part.
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Posté : 22 déc. 2009 à 17h21
par Yagami
En tout cas ça passe pas chez moi

le coup n'a pas assez de portée
J'aimerais bien le voir de mes propres yeux, si t'as la possibilité de faire une vidéo
