Pendant la rencontre, kingofvf4 dessous et JinYanG dessus:

Après la rencontre, toujours les deux meme:

JinYanG a écrit :a la limiiiiittte il mettra 1 round a wong fei !!! et encore ...

Modérateur : Modz
arretons soyons modestes!!!JinYanG a écrit :rolala mais c nimporte koi... genre mossieu kingofriendutout va nous battre !!!
a la limiiiiittte il mettra 1 round a wong fei !!! et encore ...
Mais bon je crain kil ny ora pa bcp de video sur cette aprem...vu kil voudra mettre toutes celles ou il gagne...malheuresement il ne gagnera pas ... donc esperon kil é la bonter de nous mettre les video ou il perdra bien sur !!
oulaa par pas si tot :| ... di a ton pere ke c'est pré de st quentin (il connait jmen rapel ~.- !)wong-fei-yong a écrit :bon moi je part vers 12h et j'arrive chez toi vers 14h!! cool mais si t'es a la gare pendant ce temps???
ok! mais je te téléphone pas!!
ok mais il faut bien 2 h pour y allez non???? car j'y vais en voiture!!JinYanG a écrit :oulaa par pas si tot :| ... di a ton pere ke c'est pré de st quentin (il connait jmen rapel ~.- !)wong-fei-yong a écrit :bon moi je part vers 12h et j'arrive chez toi vers 14h!! cool mais si t'es a la gare pendant ce temps???
ok! mais je te téléphone pas!!
et si jsuis a la gare jen ai pas pr lgp o max 10mn, donc tu frape et tu rentre et o pir tu tentraine contre mon frere!!
@toute
Bien dit!JinYanG a écrit :jcontinu la duscut en privé
1. <messaging> (From Hormel's Spiced Ham, via the Monty Python
"Spam" song) To post irrelevant or inappropriate messages to
one or more Usenet newsgroups, mailing lists, or other
messaging system in deliberate or accidental violation of
netiquette.
Proche du flood, donc.5. <chat, games> (A narrowing of sense 1, above) To flood any
chat forum or Internet game with purposefully annoying
text or macros. Compare Scrolling.
Je me dépèche, monsieur-qui-n'a-jamais-mis-une-seule-vid-sur-le-net...pOwA a écrit :kenj:et les vids du week end de paris elles arrivent qd?t le seul a pas les avoir mis encore c dlabus jtrouve surtt quon est dja le 14 septembre
Arrête, j'ai peur! Mais fallait venir, et mettre des vids sur ta MC, mon grand. "c dlabus", franchement, là, je rigole! Euh, mais tu es sérieux?pOwA a écrit :elles arrivent qd?t le seul a pas les avoir mis encore c dlabus jtrouve
Et tu crois que j'ai que ça à fou*re dans ma vie?! J'ai déja fait pas mal de choses sur ce forum, et là, ça me gave assez d'entendre une remarque comme ça, surtout venant d'une personne qui ne fait absolument rien pour la communauté! Si tu veux critiquer et mettre des vids à tire-larigot, eh bien, fais ton propre forum, où tu pourras mettre des gifs animés, des vidéos sans arrêt, les smileys que tu veux. Tu n'oublieras pas de débugger phpBB pour que les utilisateurs n'aient pas de souci en parcourant le forum, bref, tu seras (enfin) heureux!pOwA a écrit :surtt quon est dja le 14 septembre
c deja sa vu ke tu narrive pa a le fairekingofvf4 a écrit :Ouh là!!
ça taille pdt mon absence,bande de petits sal****!!!!!!!!!!!!![]()
Pourtant............qui c'est qui a gagné tous les petits défis,surtout avec ma Xiaoyu surexitée alias miss téléportation!![]()
![]()
![]()
JinYanG,à défaut de pouvoir mettre des vidéos ou tu gagnes(vu que c'est rare),je mettrais celles ou tu joues contre le cpu en very easy........c'est déjà ça!
NIARKH!![]()
mais va te faire foutre si t pas content de tte façon tekken joublie c du passé c pas assez techniquekenj a écrit :Je me dépèche, monsieur-qui-n'a-jamais-mis-une-seule-vid-sur-le-net...pOwA a écrit :kenj:et les vids du week end de paris elles arrivent qd?t le seul a pas les avoir mis encore c dlabus jtrouve surtt quon est dja le 14 septembre
OK, monsieur-et-je-me-permets-de-critiquer-surtout...
Arrête, j'ai peur! Mais fallait venir, et mettre des vids sur ta MC, mon grand. "c dlabus", franchement, là, je rigole! Euh, mais tu es sérieux?pOwA a écrit :elles arrivent qd?t le seul a pas les avoir mis encore c dlabus jtrouve
Et tu crois que j'ai que ça à fou*re dans ma vie?! J'ai déja fait pas mal de choses sur ce forum, et là, ça me gave assez d'entendre une remarque comme ça, surtout venant d'une personne qui ne fait absolument rien pour la communauté! Si tu veux critiquer et mettre des vids à tire-larigot, eh bien, fais ton propre forum, où tu pourras mettre des gifs animés, des vidéos sans arrêt, les smileys que tu veux. Tu n'oublieras pas de débugger phpBB pour que les utilisateurs n'aient pas de souci en parcourant le forum, bref, tu seras (enfin) heureux!pOwA a écrit :surtt quon est dja le 14 septembre