quikos ?

Modérateur : Modz
Cela dit, pour UT6, ça devrait aller plus vite, déjà parce qu'on devrait gagner une heure avec le paiement à l'avance. Je peux aussi quasiment préparer les poules, etc... Et on va essayer d'éviter le freeplay sur les TVs du tournoi, ça ralentit pas mal de demander d'arrêter de jouer pour laisser la place au tournoi. Je pense que les TVs 1 à 10 seront exclusivement réservées au tournoi, à un moment donné. Freeplay de 11 à 20!Furzy a écrit :@kenj: ok, tant pis, merci quand meme kenj!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Très bien comme ça!Whoznext a écrit :plop kenJ, jai créé un nvo compte car lotre conte ou jété connu sous "hwo" jlavai créé a larache hsitoire de pouvoir poster des messages donc voila ca, now c'est whoznext !
OK!OldBoy a écrit :je me porte volontaire pour apporter ma ps2 et mon tekken 5 US!
as usual!
Un TV est censé se mettre en veille quand il y a de la neige ou pas d'image! Pas quand on est en train de jouer!soulcaman a écrit :Mais c'est pas un reglage bête et simple ce probleme pour la téloche? Certaines télé ont cette fonction pour les jeunes fatigués de mon genre qui s'endorment devant...