[Vidz] Vidéos de Tekken 5
Modérateur : Modz
ouai mais c etait pour rendre service! le site est en jap, et le mec qui a posté sur TZ donnait des pauvres indications...kenj a écrit : il dit d'aller sur la page d'accueil, et ensuite de fouiller pour chercher la vidéo Vs The Chef.

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Bien sûr que non, c'est pas juste quand la personne se l'approprie. Dans tous les cas, on aime que les gens surfent sur le site (qu'il soit en anglais, japonais, ...), avant de DL une vidéo, c'est juste ça! A quoi bon faire un site, sinon? Autant juste faire une page avec des liens sur des vidéos...Kenshi a écrit :On aime pas trop dans le cas ou la personne carrement se l'approprie mais la je pense que ça ne porte pas préjudice
Bah, si tu regardes bien, à chaque fois, les gens font l'effort de décrire comment aller jusqu'à la vidéo, alors qu'il serait effectivement plus simple de donner le lien direct. Et c'est pas des pauvres indications, c'est un (seul) lien depuis la page d'accueil!soulcaman a écrit :ouai mais c etait pour rendre service! le site est en jap, et le mec qui a posté sur TZ donnait des pauvres indications...
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Ahhhh... tu parlais donc de ça !!kenj a écrit :Tssss, Quik, en tant que webmaster, il sait même pas ça...
Par ex., lui, tu vois, il donne pas le lien direct sur sa vidéo, il dit d'aller sur la page d'accueil, et ensuite de fouiller pour chercher la vidéo Vs The Chef.
En général, quand on fait un site, on aime pas trop qu'on donne un lien direct, surtout sur un DL.
Je pensais que tu ironisais en fait (à cause du smiley qui lève les yeux lol), parce qu'il fallait parcourir tout le site et que justement c'était assez désagréable pour obtenir cette video. Je comprends tout à fait le besoin de mettre en avant le site web, parcourir les rubriques etc... seulement là, comment c'était demandé, ça prétait à confusion

Je comprenais pas, j'avais vérifié son lien qui était bien un lien direct en pensant vraiment que tu lui disais "Merci de nous laisser galérer à chercher cette fo*tue video !!"

I-no a écrit :Quik, je tenais à te féliciter & te remercier!Les vidéos sont superbes, très bon niveau de jeu!
Que d'enchaînement de perfects!! Pour avoir une idée, du niveau Français, une Nina déchaînée comme tu as pu le produire ici, ça donnerait quoi vs un Japonais? Ou un Coréen? (Korea Power)

- Quiksilverman
- Top Contender
Eh, oh, c'est pas fini, tout ce bla bla, ici? Bon, puisque visiblement, les gens n'ont pas pu DL les vidéos du Tracker, je vais uploader le match Quiksilverman (Nina) Vs Prodigal Son (Bryan). C'est vrai que cette vidéo est décevante, parce que Bryan n'est pas le perso principal de Prodigal Son. Si il avait pris ses persos, il y aurait sans doute eu plus de perfects et un score bien pire! 

- Quiksilverman
- Top Contender
Quiksilverman (Nina) Vs Prodigal Son (Bryan)
Malheureusement, Ryan était sans doute bien fatigué, après sa finale, il n'a pas pu sortir ses phases de ouf, mais beaux matchs tout de même!
Malheureusement, Ryan était sans doute bien fatigué, après sa finale, il n'a pas pu sortir ses phases de ouf, mais beaux matchs tout de même!

- Quiksilverman
- Top Contender
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
http://www.challenger.jp/ --> Update. Qui c'est qui voulait du aRmorKing?!!!
Lili vs armorking (La vidéo est sur la page principal, c'est pas dure à trouver ^^)
Edit : C'est beau T5 DR en arcade... Qualité de la vidéo irréprochable! AKing fait bien mal je trouve... & quelle audace avec les femmes (cf dernière prisee
)

Edit : C'est beau T5 DR en arcade... Qualité de la vidéo irréprochable! AKing fait bien mal je trouve... & quelle audace avec les femmes (cf dernière prisee