Avant Monde, il y'aura moi pask c'est prévu depuis mais faut just qu'on soit syncro sur le créno...
Modérateur : Modz
Evidemment, tous ceux qui gagnent en tournoi utilisent des mid tier...K.L.M a écrit :Pas besoin du rang "S" pour gagner neo_ninja ...
K.L.M a écrit :Avant Monde, il y'aura moi pask c'est prévu depuis mais faut just qu'on soit syncro sur le créno
T'as la dalle toiKenshi a écrit :Mais bien sur en fin de semaine c'est tous chez klm de toute façon
Comme Kenshi à dit il possible de venir cher moi vendredi soir, donc ta présence est requise & surtout celle de Genius aussiOldBoy a écrit :Pour le coup je m'incruste si K.L.M ne me permet cet honneur...
Fais pas le fou, pask après en te voyant jouer ça s'trouve un japonais va faire un article comme quoi des persos sont méga-top-tiers & va dire dans cet article qu'il faut faire un Tekken 5.3neo_ninja a écrit :K.L.M di
Pas besoin du rang "S" pour gagner neo_ninja la technique suffit
c'est juste ce que tu disjvai tout faire pour le rendre pa seulement top tier mais mega top tier
Merci pote c'est surtout grace a ta patience et les sess qu'on fais chez toi avec tsubasa sls et alukard qui m'ont aidé jte remercie encore pour toutJinTheBest a écrit :Bien joué neo ninja....tu commences vraiment à bien jouer et t adapter ça fait plaisir...