Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaXy-FuRy a écrit :yo ton :f: :f: :3: , :df: :4: , :f: :d: :df: :2: marche pas
j'ai tester plusieurs fois et si ta un mur derriere le perso ça peut le faire sinon pas possible
Et avec le mur, ça te donne 51 aussi? Tu as un wall hit à un moment donné?
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

non mais je veux dire un mur sur le coté pour freiner sa lancé koi
et ia pas de wall hit
pOwA

Message par pOwA »

kenj a écrit :
KaXy-FuRy a écrit :yo ton :f: :f: :3: , :df: :4: , :f: :d: :df: :2: marche pas
j'ai tester plusieurs fois et si ta un mur derriere le perso ça peut le faire sinon pas possible
Et avec le mur, ça te donne 51 aussi? Tu as un wall hit à un moment donné?
pas bsoin de wall hit mais g jamé dit ke ct simple a faire :0chinasmile: mais ça rentre jlai rentré stap en combat v mon reuf :0yawn:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

pOwA a écrit :pas bsoin de wall hit mais g jamé dit ke ct simple a faire :0chinasmile: mais ça rentre jlai rentré stap en combat v mon reuf :0yawn:
En combat? Et tu l'as aussi passé en practice?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouh là! y a de la maitrise de Kazuya ds l'air avec les vidéos de Sfox! :0thumbsup:

SfoX Posté le 19 août 2003 à 09:20:43
2 ptite vidéi ke jai fait ste nuit...

http://bobisnipeblog.free.fr/kaz.zip 1.65minutes
http://bobisnipeblog.free.fr/lee.zip 1.31minutes

See You Sp@C3 Fi9ht3r

Franchement,je me demande pk il poste ça sur un forum comme jv.com!!!comme si ça allait interesser kelk1,là bas! :0eek:
Play a real game, play Virtua Fighter !
pOwA

Message par pOwA »

kenj a écrit :
pOwA a écrit :pas bsoin de wall hit mais g jamé dit ke ct simple a faire :0chinasmile: mais ça rentre jlai rentré stap en combat v mon reuf :0yawn:
En combat? Et tu l'as aussi passé en practice?
viv ds les deux modes ke tu cite :0thumbsup: faut pas mprendr epour un kéké :0evilgrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Ouh là! y a de la maitrise de Kazuya ds l'air avec les vidéos de Sfox! :0thumbsup:
:pray0: :pray0:
A moins qu'il n'y ait une quelconque bidouille dans l'air, je dis bravo!
WS+2, ewgf, 1, ewgf, ewgf !!! :0psycho:
Ce type est un killer !!! :0biggrin:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit :Ouh là! y a de la maitrise de Kazuya ds l'air avec les vidéos de Sfox! :0thumbsup:
C'est vraiment complêtement hallucinant !!
Je voudrais pas jouer les sceptiques mais.... :0confused:
Non, je blague... Bravo !!! (le jour où il passe en combat celui là... Je...Je...Je rien du tout on ne sait jamais...)
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

heihachi111 a écrit :C'est vraiment complêtement hallucinant !!
Je voudrais pas jouer les sceptiques mais.... :0confused:
Non, je blague... Bravo !!! (le jour où il passe en combat celui là... Je...Je...Je rien du tout on ne sait jamais...)
J'ai déjà joué contre lui, et il a bien progressé depuis, apparement...
On va voir ce que ça donne, maintenant, si on fait d'autres matchs. C'est le fils spirituel de MaddogJin! :0biggrin:
pOwA

Message par pOwA »

kenj a écrit :
euh dsl c facilement faisable ce combo!bon je dis pas ke c ultra simple mé fo pas sappeler dieu pour le rentrer un gars ki rentre le ewgf,1,ewgf,ewgf réussira a coup sur celui là et vu ke je (et vous ossi je pense :0confused: )rentre(rentrons?? :0confused: )le précédent combo ça doit sortir facile!jvé essayer de ce pas :0evilgrin: menfin g pas vu la vid car il se la pète trop ce sfox et ya pas de koi

petite précision sur mon combo de 51 de dégats: faites un ewgf a la fin comme ça ça rentre plus facilement
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

pOwA a écrit :euh dsl c facilement faisable ce combo!bon je dis pas ke c ultra simple mé fo pas sappeler dieu pour le rentrer un gars ki rentre le ewgf,1,ewgf,ewgf réussira a coup sur celui là et vu ke je (et vous ossi je pense :0confused: )rentre(rentrons?? :0confused: )le précédent combo ça doit sortir facile!jvé essayer de ce pas :0evilgrin:
A quand une vidéo de tes beaux combos? Tu n'as pas de webcam ou autre chose, alors? :0evilgrin:
pOwA a écrit :petite précision sur mon combo de 51 de dégats: faites un ewgf a la fin comme ça ça rentre plus facilement
Et tu crois qu'on essaie de faire quoi? :0biggrin:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

pOwA a écrit :
kenj a écrit :
euh dsl c facilement faisable ce combo!bon je dis pas ke c ultra simple mé fo pas sappeler dieu pour le rentrer un gars ki rentre le ewgf,1,ewgf,ewgf réussira a coup sur celui là et vu ke je (et vous ossi je pense :0confused: )rentre(rentrons?? :0confused: )le précédent combo ça doit sortir facile!jvé essayer de ce pas :0evilgrin: menfin g pas vu la vid car il se la pète trop ce sfox et ya pas de koi

petite précision sur mon combo de 51 de dégats: faites un ewgf a la fin comme ça ça rentre plus facilement
Wouah l'aut' hé ! Comment tu te la joues ! De belles paroles mais nous on veut des preuves !! :0biggrin:

DES VIDEOS!! DES VIDEOS !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

heihachi111 a écrit :Wouah l'aut' hé ! Comment tu te la joues ! De belles paroles mais nous on veut des preuves !! :0biggrin:

DES VIDEOS!! DES VIDEOS !!
Entièrement d'accord! :0biggrin:
Au fait, j'ai passé 4 * ewgf, c'est trop top! :0evilgrin:
pOwA

Message par pOwA »

nivo combo "son" combo o sfox est trop simple éssayer plutot ws+2, ewgf, 1 2, 1 2, wgf(hard de placer le ewgf) ou encore ws+2,ewgf,1 2,1 ,1, wgf deux combos ke jai rentré et très hard vu ke le "mannequin" valse loin!

pour des vids de moi en action g dit a kenj ke javé pas de webcam ni de carte dacqui etc bref c impossible! dc ça vous oblige a me croire et si vous me croyez pas ben tant pis ds ce cas je posteré pu de combo de mon invention puisque ça plaira pas et ke vous voudrez des vids voilà jespère avoir été clair mé je suis pas du genre a dire " g rentré tel ou tel combo" rien ke pour me la péter mé mintenant ça ne tient ka vous de me croire
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

pOwA a écrit :nivo combo "son" combo o sfox est trop simple
Bien sûr... Si je lis TZ...
Starters: ewgf CH
ewgf, ewgf (3 étoiles, niveau de difficulté)
1, ewgf, ewgf (4 étoiles)

Sachant que le seul combo 5 étoiles est celui de KYSG sur Xiaoyu...
Je persiste à croire que le 3 * ewgf de Kazuya est très difficile, avec tech roll activé. Alors, si on ajoute le '1'... :0smokin:
pOwA a écrit :pour des vids de moi en action g dit a kenj ke javé pas de webcam ni de carte dacqui etc bref c impossible!
Attends, tu n'as même pas un pote qui a ça? Sinon, c'est 60 euros, une carte, jouable, non? :0wink:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »