[Tournoi] [28/07/05] Saulabi Tekken Tournament Volume 2 (NL)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

en plus, si tu sais que la nina fait :d: + :3: + :4: en fin de juggle, suffit de rouler en arrière, ça réduit bcp les dégats et derrière fini l'oki :superlol:
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

frenchie a écrit : Alors les plan du style "contre lui tu fais ça et contre elle tu fais" c' est pas d' actualité!!
Moi je suis là pour apprendre. Je crois que je suis le seul à ne jamais passer les poules, mais surtout à ne gagner aucun matchs en poules.
C'est pour ça que je veux confronter mes idées, pour qu'on m'en apprenne plus.
Quick a été bousculer par mes propos, mais en aucun cas vexer, il suffit de voir ça façon de me répondre pour comprendre qu'il a pris ça avec humour.
Quand je dis qqch, je ne crois pas détenir la vérité, je veux juste confronter mes propos (parfois de façon un peu radicale "oki pourri").

:super:
[TEMPLE]
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Kaz est facile à prendre en main notamment ses juggles mais ce qui est difficile avec lui, c'est d'exercer un pressing valable. Kazuya punit les whifs mais faire commettre la faute à son adversaire, qd c'est une Nina ou un Steve, c'est plutôt difficile. Un joueur qui sait mettre un pressing avec Kaz mérite le respect car ça, c'est difficile à faire.

Enfin, ne penser pas que ce que dit cronos concernant les SS et l'okizeme de Nina sont des conneries. Pour la plupart, je suis d'accord. Si vous aviez vu jouer le koko, vous auriez vite compris que le pressing à base de jabs n'est pas suffisant. Concernant l'okizeme de Nina, après discussion avec Bode et Amature où Lix était aussi présent, on connait le meilleur moyen de casser l'okizeme de Nina. Mais l'okizeme de Nina est loin d'être pourri :cry:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

et cette technique, tu peux nous la donner ?
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Oui, pardon, j'ai oublié le principal :smoke:
On en a conclu que :1: est le moyen qui enlève le plus de possibilité d'okizeme à Nina. Biensûr, elle a d'autres options, mais au moins, les options qui font rejuggler après sont annulés. C'est pour ça que je dis que Nina a loin d'avoir un okizeme pourri.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai, mais :1: te fait rouler sur le coté, si elle fait :d: + :3: + :4: ça arrête de rouler et ça t'éclate. ensuite, tu fais quoi ? encore :1: ? elle refait :d: + :3: + :4:, t'en sors pas là :tetemur:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Laboubam a écrit ::blah: :blah: :blah: :blah: :blah:
:hs:
Déplacez ça ailleurs, dans ce cas, msieur le mod. :ange:
lix_tetrax a écrit :
cronos6 a écrit : Pour moi elle sert à rien contre Kaz (c'est méchant, mais vrai). Je l'ai aussi prouver à Lix chez Sokar.
D'autant plus qu'il est de notoriété publique que ma Nina compte parmi les meilleurs du monde :0rolleyes: . Tu t'es grillé tout seul avec ça, mec :nannan: :ange: .
:lolol:
cronos6 a écrit :ma définition de l'oki est limité je crois, pour moi placer un ou deux petit coups derrière un juggle (qd perso au sol), ce n'était pas un oki. L'oki permettait de relever l'adversaire et partir en juggle.
Pas du tout! Peu de persos permettent de repartir en juggle en okizeme! Et ce que veut dire Quik, je pense, c'est que tu peux rester au sol indéfiniment, et te prendre le piétinement, ou essayer de l'éviter, au risque de te prendre de l'oki!
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

Masséna a écrit : On en a conclu que :1: est le moyen qui enlève le plus de possibilité d'okizeme à Nina.
il semblerait que je ne dise pas que des conneries :nannan:
[TEMPLE]
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

Je vais mettre un peu d'ordre dans toutes ces betises...

L'okizem de nina c'est +30 ou +40 .. avec un combo a 60 ca fait quand meme cher le okizem. En plus ce sont des okizemes qui s'enchainent. Donc c'est +30/40 en permanence. Ca peut aller tres tres vite.

Ceci dit heihachi a du okizem a +65/70 , kazuya a +30/50

Steva a du okizem a +50/+25
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Pour revenir au sujet, tu étais au Saulabi finalement annaquin ? :boirebis:
Image
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

Masséna a écrit : Han n'a utilisé Steve qu'en finale et ça a été une fessée comme jamais Ryan n'a dû en recevoir. Je pense que jamais ou presque, il n'a réussi à prendre plus d'un tiers de la barre de Han par round.
Je pensais que tu exagérais en disant cela, mais en voyant la vidéo de la final, je ne peux que t'approuvé.
Masséna a écrit : Pourtant, il ne faut pas croire que Han a fait des trucs de folie mais le gouffre entre nous et eux, c'est le déplacement et sans l'avoir regarder, on ne peut pas imaginer à quel point on est derrière.
Pire encore
Masséna a écrit : Imaginez un Steve devant un Feng, la seconde d'après, vous pouvez imaginer ce même Steve derrière Feng. Je raconte pas le carnage dans cette position :0razzy:
Ca c'est encore vrais, il s'avait exactement quand SS, et il était tjrs dans son dos. Sans oublier les 3 ou 4 infini qu'il a placer.


Verdict : il faut interdire Steve en tournois (je veux plus jamais voir ça) :ouf:
[TEMPLE]
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

tu as eu les vidéos où ?????
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Ouai il a du mal à lâcher les vidz ce cronos... :marre:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
mark_nikil
Grand Master Flash
Messages : 272
Enregistré le : 08 août 2004 à 00h24
Localisation : Planète Dézolis
Contact :

Message par mark_nikil »

Y a les vidéos ici : http://www.saulabi.nl./newfile.html

C'est violent !! :0wow:
I'm the worst!
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

cronos6 a écrit :Je pensais que tu exagérais en disant cela, mais en voyant la vidéo de la final, je ne peux que t'approuvé.
Je ne suis pas du genre à exagérer quand il s'agit de propos sérieux. :nannan:
Et ce que j'ai vu, c'était qu'on est loin derrière les koréens, qu'on n'a jamais vu de vrai Kazuya (imaginez la sodo du Kaz de Ryan et maintenant imaginez que le Kaz de Leedy peut gagner contre Nin :ouf: ) et enfin, que Julia ne sera jamais top tier dans Tekken5 :cry: :smoke:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »