[Tournoi] [18/06/05] Paris
Modérateur : Modz
un petit commentaire sur RYAN :
C'est un gars carrement impressionnant, il n'a vraiment rien a voire avec les autres joueurs. Et c'est pour ça qu'il a battu tout le monde. Il suffit de le regarder. Quand tu parles avec lui il a l'air tout timide, tout gentil. Quand il joue, il me fait carrément peur, il a une tête de psycho (sans plaisanter), on dirait qu'il est en fusion avec le jeu.
De plus son attout est sa faculté d'adaptation. Quand il joue contre des bons, il se prend quelque round, pis après c'est fini, il a calcuté ton jeu (et ceci en 3-4 round maxi).
Un truc marrant aussi, lors de la finale, au premier round il a sorti le coup le plus dur de tekken (un combo avec kaz, mais je ne suis pas assez calé pour vous le dire, je sais juste que tout le monde pétait un cable car il le sortait naturellement).
C'est un gars carrement impressionnant, il n'a vraiment rien a voire avec les autres joueurs. Et c'est pour ça qu'il a battu tout le monde. Il suffit de le regarder. Quand tu parles avec lui il a l'air tout timide, tout gentil. Quand il joue, il me fait carrément peur, il a une tête de psycho (sans plaisanter), on dirait qu'il est en fusion avec le jeu.
De plus son attout est sa faculté d'adaptation. Quand il joue contre des bons, il se prend quelque round, pis après c'est fini, il a calcuté ton jeu (et ceci en 3-4 round maxi).
Un truc marrant aussi, lors de la finale, au premier round il a sorti le coup le plus dur de tekken (un combo avec kaz, mais je ne suis pas assez calé pour vous le dire, je sais juste que tout le monde pétait un cable car il le sortait naturellement).
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Juste par curiosité
... Laboubam est arrivée combien par hasard ? 

Modifié en dernier par Chinobiffle le 18 juin 2005 à 22h38, modifié 1 fois.
Je suis le nouveau champion d'Europe.
juggle de kaz Ryan ! df+2 CH / ewgf ewgf / 1 / b+2,4,1
Je l'ai vu le tenter 3fois je crois, et les 3 fois il l'a reussi le COCHON !
Je l'ai vu le tenter 3fois je crois, et les 3 fois il l'a reussi le COCHON !
Modifié en dernier par JinYanG le 18 juin 2005 à 22h38, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
Aufait, il y avait moyen de sqouater la salle pour regarder même si on etait d'un groupe different, donc on a pu voir quasiment tout les matchs, mm si on souffrait de la chaleur
.
Puis petit changement de ma poule, sans que ce soit mentionné quelque part, et sans notre avis
:
Poule D
- kingheim parle trop
- JinYanG le plus fort de France
- Lucky Luc le Big Boss caché
- Eugène, le 1er hollandais clandestin
- Terro le boulet
- JIMS, plus fort que Razelle1
- G-remy le maitre de Tours
remplacé par King2nd.
A noter aussi que armature c'est fait battre en poule par sokar et ranix, je sais plus qui l'a battu lors des phases finales par contre.. surement kingheim
.

Puis petit changement de ma poule, sans que ce soit mentionné quelque part, et sans notre avis

Poule D
- kingheim parle trop
- JinYanG le plus fort de France
- Lucky Luc le Big Boss caché
- Eugène, le 1er hollandais clandestin
- Terro le boulet
- JIMS, plus fort que Razelle1
- G-remy le maitre de Tours
remplacé par King2nd.
A noter aussi que armature c'est fait battre en poule par sokar et ranix, je sais plus qui l'a battu lors des phases finales par contre.. surement kingheim

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL