Jin Kazama: Le mal aimé de sa famille
Modérateur : Modz
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
faux faux faux il suffit pas de stepper s'il sort le vrai Laser Anihilator tu ne peux que bugger le launcher pour pas le laisser juggler derriere avec jin tu peux tester de faire bas+3+4 et t'es sauvé et juste en sachant ça si tu fight un excellent jin alors facile tu fais ça des qu'il te tente le LA mais c'est pas tout il peux varier et faire tellement de truc il y a tellement de possibilités que le mieux c'est de ne jamais te prendre les deux premiers coups voilà
alors j'ai trouvé la façon de placer ce combo là avec jin
en fait il y a 3 variances de depart
je sais pas comment appeller le rising uppercut electric de jin donc je fais comme kaz car vous aller comprendre les propriétés des deux avec les combos suivant :
ewgf : electric machin
wgf : normal
owgf : version omen
Stage : Plage ( Beach quoi lol )
Location : Mur grafiti vous en 2P collé au mur avec l'autre en 1P
LS(ch!),ewgf,1,ewgf
LS(ch!),ewgf,1,oewgf
LA(ch!),oewgf,1,ewgf
LS(ch!),ewgf,1,1,dewgf
excellent j'avais voulu faire en fait un combo bugger que j'avais reussit quand j'etais en france a l'epoqie
le combo commence pareil mais le placement est plus difficile, et ça donne ça :
swh : special wall hit il fait le wall hit tres haut
bwh : wall hit dans le dos
LS(ch!),(oewgf/ewgf/wgf)(swh!),1,1,1,1,dewgf/dwgf/doewgf
voilà j'ai aussi un death combo avec jin
Stage : underground
Location : si vous etes bon vous n'avez qu'a lire pour piger ou ça commence
Qcf+1(ch!+wh!),1,1-2(wh!),1,1,1-2-4(wh!),1,1,1-2-4(wh!),1,d/f+1-4(wh!),1,1,1-2-4(wh!),1(wh!)-3(bwh!)-2(bwh!)-1(bwh!)-4
completement valid au point que je l'ai mis dans mon final act de jin
voici la version ultra death 150% toujours au meme spot
Qcf+1(ch!+wh!),1,d/f+1-4(wh!),1,1,1-2-4(wh!),1,1-2-4(wh!),1,d/f+1-4(wh!),1,1,1-2-4(wh!),1,1-2-4(wh!),1,1,1-2-4(wh!),1,1-2-4(wh!),1,d/f+1-4(wh!),1,1,1-2-3
Voilà pour les nouvos trucs de jin que j'ai trouvé
a voir dans mon final act de jin
alors j'ai trouvé la façon de placer ce combo là avec jin
en fait il y a 3 variances de depart
je sais pas comment appeller le rising uppercut electric de jin donc je fais comme kaz car vous aller comprendre les propriétés des deux avec les combos suivant :
ewgf : electric machin
wgf : normal
owgf : version omen
Stage : Plage ( Beach quoi lol )
Location : Mur grafiti vous en 2P collé au mur avec l'autre en 1P
LS(ch!),ewgf,1,ewgf
LS(ch!),ewgf,1,oewgf
LA(ch!),oewgf,1,ewgf
LS(ch!),ewgf,1,1,dewgf
excellent j'avais voulu faire en fait un combo bugger que j'avais reussit quand j'etais en france a l'epoqie
le combo commence pareil mais le placement est plus difficile, et ça donne ça :
swh : special wall hit il fait le wall hit tres haut
bwh : wall hit dans le dos
LS(ch!),(oewgf/ewgf/wgf)(swh!),1,1,1,1,dewgf/dwgf/doewgf
voilà j'ai aussi un death combo avec jin
Stage : underground
Location : si vous etes bon vous n'avez qu'a lire pour piger ou ça commence
Qcf+1(ch!+wh!),1,1-2(wh!),1,1,1-2-4(wh!),1,1,1-2-4(wh!),1,d/f+1-4(wh!),1,1,1-2-4(wh!),1(wh!)-3(bwh!)-2(bwh!)-1(bwh!)-4
completement valid au point que je l'ai mis dans mon final act de jin
voici la version ultra death 150% toujours au meme spot
Qcf+1(ch!+wh!),1,d/f+1-4(wh!),1,1,1-2-4(wh!),1,1-2-4(wh!),1,d/f+1-4(wh!),1,1,1-2-4(wh!),1,1-2-4(wh!),1,1,1-2-4(wh!),1,1-2-4(wh!),1,d/f+1-4(wh!),1,1,1-2-3
Voilà pour les nouvos trucs de jin que j'ai trouvé
a voir dans mon final act de jin
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP
Team VIP
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je vois pas en quoi tu as besoin d'un mur pour placer ls / ewgf /
/ ewgf
suffit de faire un wgf, qui fait 2 dégats de moins je crois (ridicule quoi), et la suite s'enchaine le plus simplement au monde
les autres j'ai même pas lu, je vois pas l'utilité de mettre des combos que personne ne comprend avec des wall hits bien précis. rien ne vaut une vidéo, et les jabs entre murs, on sait tous faire, même kenj

les autres j'ai même pas lu, je vois pas l'utilité de mettre des combos que personne ne comprend avec des wall hits bien précis. rien ne vaut une vidéo, et les jabs entre murs, on sait tous faire, même kenj

slt
moi y m'est arriver un truc que G pas compris ,avec jin: je faisait le
+
et le dernier coup, le bras de jin a briller, et le coup c un peu ralenti et g l'impression que le coup etait imparable...
un autre moment, jil a couru sur le mur avant de donner un coup de pied aerien
pouvez vous m'expliquer comment g fait tout ca???
moi y m'est arriver un truc que G pas compris ,avec jin: je faisait le

Lis au début de ce sujet, on parle énormément de ce coup, et c'est bien une façon de faire un imparable (en maintenant la touche enfoncée).xdemon89 a écrit :moi y m'est arriver un truc que G pas compris ,avec jin: je faisait le![]()
![]()
![]()
![]()
+
et le dernier coup, le bras de jin a briller, et le coup c un peu ralenti et g l'impression que le coup etait imparable...
Je crois que la manip' près d'un mur estxdemon89 a écrit :un autre moment, jil a couru sur le mur avant de donner un coup de pied aerien

xdemon89 a écrit :slt
moi y m'est arriver un truc que G pas compris ,avec jin: je faisait le![]()
![]()
![]()
![]()
+
le LS Jf c'est

il faut maintenir la touche un court instant puis la relacher au bon moment.
L'avantage de ce coup est que la plus part du temps cela permet de coller le LS en entier sans avoir besoin du COUNTER HIT (clair?

Mais attention

Pour sauter contre le mur et donner un coup de pied voici la manip:

TEST TOI BIEN
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, le JFLS a 2 variantes : une avec une boule bleue très très très petite, et une avec une boule un tout petit peu plus grosse. je ne parle pas de l'OLS, avec la très grosse boule et qui met 2h à sortir.
si tu fais le "faux" JFLS, tu peux stepper même en t'étant pris le premier coup en CH, destun sur le2eme et step sur le 3eme. je l'ai en vidéo, y'a aucune discution possible la dessus
après si tu fais le "vrai" JFLS, la tu peux pas stepper mais tu peux faire un coup qui te projette en l'air avant le
+
, du coup jin ne peut faire que
, (:2:) ,
qui fait un damage assez foireux, et faut avoir le reflex
il est ou le démon du jeu qui sait tout la ?
si tu fais le "faux" JFLS, tu peux stepper même en t'étant pris le premier coup en CH, destun sur le2eme et step sur le 3eme. je l'ai en vidéo, y'a aucune discution possible la dessus

il est ou le démon du jeu qui sait tout la ?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff