[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ah, cool, le même esprit que moi quand je jouais à T4, je t'aime déja :ange:

dans T5 je trouve qu'on peut bien moins varier, il y a tout au plus 2 ou 3 combos par perso qu'on peut faire, si on veut aller faire du damage, aors que kaz T4, c'était vraiment complet, y'avait un très grand nombre de combos qu'on pouvait vraiment utiliser :smoke:
Thanhatos
Master of Muppets

Message par Thanhatos »

Yahouuuuuuuuuu ! J'allume ma ps2 depuis 5 minutes et je sors 5 egwf à la suite !!! :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

Oui, bon d'accord, ça sert à rien, mais ça fait plaisir :superlol:
Maintenant faut faire ça de l'autre côté et être capable d'en sortir deux de suite à 100 % pour juggler, voir de s'en servir pour punir... j'ai pas fini de m'entrainer :nannan:

D'ailleurs est ce qu'un egwf peut punir certains ( pas mal ? ) coups des autres persos ? ça serait bien sympa à faire quand on arrive à les sortir à coups sûrs. :0biggrin:

Bon hop, je retourne m'entrainer ! :boirebis:
Kazuya Pawaaa !!!

Vous cherchez des joueurs dans votre coin ? Par ici ! ===>
http://mappemonde.net/bdd/calbuth/monde.html
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tu parles du combo 5 * ewgf ou 5 ewgf de suite, sans juggle ?

oui, tu peux punir des coups avec l'ewgf
Thanhatos
Master of Muppets

Message par Thanhatos »

lol :nannan:
Juste 5 de suite, juggle avec 3 j'ai déjà du mal :tetemur:
Et je ne pense pas que le 4*egwf puisse passer en juggle ou alors je suis super lent ??? :soif:

Bon résultat je n'arrive pas à les sortir de l'autre côté, je fais pas encore 100 % pour les 2 egwf qui juggles et j'ai mal aux doigts ! :tetemur:

Par contre je crois ( ou j'espère ) avoir trouvé un espèce de truc qu'on peut dire être un combo sympathique :
:f: :f: :2: + :uf: :4: :4: :4: :4:
C'est tout con, ça paye pas de mine, mais j'ai presque l'impression que le :uf: :4: :4: :4: :4: passe à tous les coups !? ( seulement je ne sais comment le vérifier mais vous z'allez bien me le dire si c'est bon :0razzy: ).
ça retire 40 + 24 ou 44 + 24 soit 64 à 68 % :0biggrin:
Kazuya Pawaaa !!!

Vous cherchez des joueurs dans votre coin ? Par ici ! ===>
http://mappemonde.net/bdd/calbuth/monde.html
tatsujin
Master Mind

Message par tatsujin »

Thanhatos a écrit :
Et je ne pense pas que le 4*egwf puisse passer en juggle ou alors je suis super lent ??? :soif:
4 ewgf c possible en juggle et tu pe meme en faire 5 :boire:

Thanhatos a écrit : Par contre je crois ( ou j'espère ) avoir trouvé un espèce de truc qu'on peut dire être un combo sympathique :
:f: :f: :2: + :uf: :4: :4: :4: :4:
( seulement je ne sais comment le vérifier mais vous z'allez bien me le dire si c'est bon :0razzy: ).
pour vérifié si ton juggle pass a tt les coups va ds le mode practice et active la techroll (essaye av les deux) :0winkgrin:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

et c'est pas 68% qui sont affichés, c'est les damages chiffrés, sur une barre de vie de 140 - 150 en 100% :0biggrin: si les combos faisaient des damages en pourcentage,à quoi servirait d'allonger la barre de vie :gratte:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

petit détail que je comprend pas :

sur la vidéo de mokujin (250 Mo environ), on voit un mokujin en kaz sortir le fameu juggle :df: + :2: (CH) / ewgf / :uf: N :4: / :b: + :2: , :4: , :1: et il fait 90 damages.
celui que j'ai mit en vidéo fait 97 damages, et en regardant les dégats de chaque coup, on s'aperçoit que :df: + :2: sur ma vids fait 32 damages, et sur celle de mokujin, seulement 25 :gratte:

qui a une explication sur cette différence ?
moun kazama
Fear Of The Dark

Message par moun kazama »

moi je dirais que ces un bug
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

Clean hit, selon que tu est proche ou pas de l'adversaire
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Net & précis comme réponse! Comme ScHoPPoSS le dit, 119% ou 177 % en Clean Hit.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ok, ça explique tout :smoke:
darkdarios
Dancing Spirit

le juggle qui projette l'adversaire le plus loin avec kaz

Message par darkdarios »

y aurai t'il des juggle plus long que egwf/ :1: / :1: / :1: / :df: + :1: :f: + :2: ou egwf/ :1: / :1: / :b: + :2: , :4: , :1: parce que j'aimerai bien amener rapidement des adversaire chiant vers les mur et les achevé une fois là parce que se faire balader dans les airs par des lee, baek et bryan et se faire "terminer" au mur ça donne des envie de meurtre :superlol:

Bref aussi j'aimerai comprendre a quoi sert vraiment le step :f: * de kaz a part sortir plus facilement les uppercut et les balayette et permettre de ralonger mes dash :f: *, :f: :d: :df: * ??
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

dans T4, ce coup m'était indispensable pour stepper. en fait tu faisais :f: , :d: ça steppait vraiment beaucoup, et ensuite, ws + :2: de coté, combo à 120 damages :beu: mais dans T5, ça sert plus à grand chose, en fait :0rolleyes:

kaz n'a pas de coup magique pour amener sur le mur, et de toute façon son combo est bidon (:f: + :4: / :d: + :4:) :tetemur: autant faire mal directement en juggle, oublie les murs sauf si t'es tout prêt et que t'a pas l'espace pour faire un "vrai" juggle :0razzy:
darkdarios
Dancing Spirit

kazuya souffrance au wall

Message par darkdarios »

thanks maintenant j'essayerai plus d'amener l'adversaire au mur avec kaz, je me contenterai des juggle puissant .

Pour faire souffrir les adversaire au mur apres leur avoir fait le egwf/ :1: / :1: / :df: + :1: , :f: + :2: je dash rapide jusqu'au mur et là mishima fury :b: + :3: , :1: , :4: et au lieu de balancer :1: final je balance un :b: + :2: , :4: (coup qui a la facheuse habitude de relever l'adversaire) et je place un :df: + :2: histoire de faire degager l'adversaire sur le coté :fuct: ou si je suis vraiment chaud un egwf mais passe pas toujours.... ça succe la barre a une vitesse, y en a qui ce sont pas remis :0rolleyes: ....
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin si tu arrives à faire tout ça, continue, mais je suis pas sur que tout soit garanti, parceque j'ai jamais vu une vidéo de kaz ou il passe tout ça, même des vidéo spécial combo :0wow:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »