[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par SHwoKing »

En plus ça se punit pas bien. A part certains persos qui vont foutre 40 le reste il vont mettre 30 face et des combos de 100 sur Hop Kick le ratio est largement à l'avantage du Hop Kick.

En fait ce coup je le vois comme un Dragon, des fois t'es sur qu'il passe et c'est bien fait pour la gueule de l'autre et des fois t'es dépassé, tu piffes, ça marche ou pas. Seulement un Dragon dans le vent en général tu prends plus cher que si ça passe alors que là c'est l'inverse.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Petit défi contre Kamuijin :

4 - 10 Pour lui il a très bien joué comme d'hab.
Voilà pour moi je crois que c'était la journée de trop à Tekken. De voir ce que j'ai vu hier contre Lay (et je lui reproche rien à lui mais plus au jeu) ça m'a franchement donner envi de vomir mon perso. Je comprends mieux ce qu'on m'a toujours reproché chez King (Battou, Sokar, Rek...) J'en peux plus de ce jeu ou ça pif à mort uf4, chope en 1/2/1+2 donc pour éviter ce mix tu piffes un autres starter plus vite que l'autre... voilà quoi là je plaçais qq starter contre Kamuijin, j'avais même pas envi de terminer la suite car c'était un truc balancé en désespoir de cause pour pas avoir à subir son pressing! Ce message n'a rien à voir avec la branlée que j'ai mangé (car quand j'ai craqué on était à 4-5 pour lui et je tenais parfaitement bien la route) c'est juste un dégout qui était ancré en mois depuis que je joue à ce jeu (3 semaines) qui est ressorti hier après midi (lay) j'ai coupé ma console en pleine partie avec sprinterfou le soir et ce défi aujourd'hui qui m'a achevé ! C'est peut être que j'ai trop joué ? On verra bien.
Jvais faire une pause parce que les jeux de cartes (comprendre hasard) c'est pas trop mon délire, je reviendrai si l'envie me reprends.
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

@Faisca: Merci...
@Jin75:j ai rejouer quelques matchs avec Sprinterfou et en choppant pas mal il a reduit considerablement l ecart de nos matchs :tetemur: Bien jouer a lui :boire:
J ai jouer aussi avec Erdalista ,matchs trés serrés mais je l ai battu 3 fois sur 3 matchs(sa reste du online),apres Moutarde Moisie est arrivé avec sa super connexion micro allumé histoire d empirer les lags :0razzy: ,du coup je me suis barré,je deviens comme Sephi ,pas la patience de jouer des matchs de lags :superlol:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin les matchs ou ça lag, mais que le mec a 1 de fairplay, je joue quand même. par contre y'a un max de gens avec des connexions à 3, qui vont chopper en 1+2 dès qu'ils commencent à perdre, balancer des lows inblocables avec une connexion à 3, etc.

bref, ces mecs là, je joue pas contre, c'est assez inintéressant en fait :0biggrin:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

@Jin75:eh grand lutteur ruisselant de sueur ,tu vas pas nous lacher comme sa :0biggrin:
Faut juste qu on travaille davantage a etre solide sur ces uf4 et a les punir,meme si je suis un peu de ton avis globalement :0thumbsup:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

@Sephi: non mais la c etait surtout abusé,le type tu lui demandes de couper son micro parce que la connexion est pas top avec lui ,mais il capte rien et le laisse allumé :0razzy: Sacré Moutarde :wtf:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@dj : t'inquiètes pas jin75 va pas nous quitter, ça fait juste pas longtemps qu'il comprend ce qu'on lui dit depuis des années sur uf+4 :superlol:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Jin75 a écrit :Oui oui c'est quand même plus simple que dans T5 ou là c'était vraiment la demer ! Sinon l'uf4 sort en 15 frames, en bloc c'est à -12. Donc avant qu'il claque un autre uf4 tu as 27 frames d'avance !
Ta chope en 1+2 sort en 11 frames, les chopes classiques 1+3 et 2+4 sortent en 12 pile poil (sans faire F avant sinon c'est 15 frames). Donc tu as bien le temps de punir par une chope, par contre l'adversaire peut déchoper. A toi de voir si ça en vaut la chandelle. :wtf:
Jvoulais revenir sur ce message ou je répondais à Djghost : Je pense que j'ai pas dit que des conneries ici mais ça concerne pas l'uf4, hier j'ai testé avec Sprinter (connexion à 5/5) et j'ai puni un seul uf4 par b1,2. Donc ce starter ne peut pas être punis on***e. Oublie ce que j'ai dit sur le coup. Mais garde le en tête car c'est pas faux offline.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Non non jquitte pas lol, jfais une pause, plus ou moins longue. Je reviendrai peut être demain, peut être lundi prochain ou dans un mois, je sais pas. Là j'ai plus envi de jouer à tekken. D'ailleurs jdevrais être au bishido là, mais j'avais pas envi de me lever pour aller me faire croquer par une Alissa qui joue à tekken depuis 12 jours ! Jpense que je suis d'avis avec le magasine (site) qui a dit que dans ce jeu, un débutant peut battre un joueur confirmer! Jpense que dans tekken, si tous les starters bloqués étaient punissables par des starters, on en serait vraiment pas là ! Ca sera ma nouvelle signature, c'est ptetre la seule chose pas con que j'ai sorti ces jours-ci ! :lovin:

Ps: Par contre j'ai prévenu y a 3 jours pour dire que je venais pas, c 'est pas mon style. :0biggrin:
Uf4 c'est la vérité !
Shen
Grand Master Flash
PSN : Shen-sama
XBL : Shenouuu

Message par Shen »

Bien joué à tous ceux avec qui je squatte ou que j'ai rencontré :beu:

Kamuijin et son Eddy de fou! Faut vraiment que je sois plus patient en général et surtout contre toi ça pardonne pas :)Heineken45 pour ses Bryan/Law! j'ai bouffé de la taunt violent LOL dommage que la dernière fois la connexion était pas terrible!
Loki toujours aussi fairplay, posé et fort ... si ce n'est plus!
Chinobi_unk qui joue la tonne de persos et super bien! top tier aussi ses customs :superlol:

Sinon je les ai pas vu dans la section ID mais Senshy est assez souvent online et comme d'hab trop skillé le mec O.O et trop sympa!
Son frère YDRIA aussi a un très bon Feng.

Enfin les deux joueurs qui m'ont le plus impressionné pour le moment :
Solidjin31 ... déjà qu'à la base je comprends rien à Baek mais en plus tu le joue vraiment TROP! Super sympa aussi passe le bonjour à mon idole Nicky-sama stp UUUUU
et SephirothLune jamais vu quelqu'un bouger aussi bien ... il me step ff+4 de Zafi :superlol:

Voilà gg aussi à tous ceux que j'ai pas cité et surtout à moi UUUU pour profiter des arnaques de Zafi :jedanse:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Jin75 : Comment dire, je suis un peu comme toi sur ce coup.Et pour moi le score n'a vraiment rien de représentatif. Je suis las,de tekken de plus en plus, et surtout celui la, ou ca pique vraiment pour rien.Le jeu est bon, on passe des moments sympa, mais franchement il y a des fois ou tu es spectateur, tu prends un coup combo,wall, et oki, wall de nouveau et bye.

J'ai vraiment envie de revenir a l'époque de TTT ou de tekken 4, où l'on avait un jeu bien plus dur techniquement.Paradoxalement j'aime le fait également que le jeu soit plus simple, ca permet de pouvoir jouer plus rapidement un nouveau perso et d'être efficace, mais qui peux déplaire à ceux qui ont travaillé leur perso pendant des années, et qui se voient rattraper par Pierre, Paul, Jack, facilement et efficacement.

Par contre ce que je trouve dur dans ce tekken c'est bien la relevé, les barres entières que je peux bouffer par moment, c'est frustrant(remarque j'avais eu le même prob vs Tissuemon sur t5 dr, mais bon, c'était un monstre de l'oki).

Shen : Très bien, je suis content, que tu es trouvé la foi dans ce tekken. Continue sur tes persos, je te trouve plus solide qu'avant :0thumbsup:

Edit: Jin75, c vrai qu'a plusieurs reprises tu as pas fini tes combos derrières les uf+4 pif. Franchement je suis deg du jeu, et j'adopte complétement ta phrase, un starter dans la garde puni par un autre starter, clair que la solidité primerai carrément plus vs les joueurs moyens/débutant. La tes solide 5 fois, tu punis uf+4 dans la garde par poing poing ou rien hein, et après le 6 ème passe(car le gars s'en fou c safe haha) et tu vois tout tes efforts ruiner par un bon gros juggle/wall/oki.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

non mais la on est surtout en train de parler online! :0biggrin: parce que offline vs des bons joueurs,j aimerai bien voir si les uf4 du pif de la mort :nervous: seraient pas puni par une punition max a chaque fois(meme si c est juste 32 de dégats ,sa pique a chaque fois!)
Sinon bon petits matchs tout a l heure vs Kamuijin meme si encore une fois la connexion n etait pas top,on a pu un peu s amuser GG a toi....j ai pas vraiment compter mais sur une dizaine de matchs il me semble que tu en avait 2 ou peut etre 3 d avance? par contre y a vraiment des trucs qu on se prend tout les 2 que je suis sur qu on se prendrait pas off, je mettrai sa sur la magie du online :0razzy:
Autre chose df3+4 avec Eddy est punnisable par uf4 avec Eddy offline,et la impossible a punir online,je dis pas de conneries,quelqu un peut confirmer?Laboubam ou quelqu un d autre? :confus:
J ai essayer plusieurs fois mais rien a faire,alors que la derniere fois en off vs Ftskillz sa punnissait direct.....
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Là on s'est focaliser sur l'uf4 parce que Lay nous à claquer le fion mais sans vouloir vous brusquer, la Rlx d'eddy c'est vraiment la ref en la matière! Et ceux qui me parlent toujours de 50/50 me font bien rire :

Low qui juggle => 65 + oki ? (je dis 65 et je pense que je suis gentil! Je compte pas le wall, la rage mode etc)
- Si on bloque on enlève quoi ? 15 ? 20 ?
Mid qui juggle => 65 + oki
- Si on bloque on enlève quoi ? 20 !

Ok super le choix à 50/50 !!! C'est pareil pour tous les persos de toutes façons, que ça soit off ou on ça change rien. C'est tekken qui veut ça, dans le 6 ça a carrément empiré avec la facilité des juggles, le rage mode et les Oki encore plus simple à jouer.

Je rappelle qu'un oki ça peut aller de 0 (dans de très rares cas) à un juggle + wall complet !
Uf4 c'est la vérité !
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Je pense que tu as pas compris ce que Jin75 disait.Il parle pas online(même si c accentuer) mais bien du jeu.

Edit : Jin75 : Je pense la que le 50/50 arrive très rarement, faut juste savoir se déplacer. J'ai vu contre Juliairline,quand il recule ou BD, heu eh ben, le rlx je l'oublie assez souvent. Eddy à rien du tout quasiment. Il y a qu'a voir comment joue misty à haut niveau, vs des joueurs qui ont la défense sur tout.
A tekken il faut énormément travailler sa défense et être réactif sur les phases adverses, pour violer le mec en face, et les jours on l'on manque de concentration/def, on se fait bourrer par tout un tas de coup à la con, se qui frustre.

Il y a des fois, ou le mec me bat , il a la def sur tout, puni tout,vire toutes mes phases,la je me dit, il y a rien a faire today, le gars est supérieur point final.

Par contre quand je perds car le mec bourre comme un porcos, et que je sais pertinemment qu'il faut que je sois solide,patient et que je fais l'inverse, à la fin j'ai du mal à accepter ma défaite(même si c'est de ma faute, bien entendu)
Modifié en dernier par kamuijin le 20 déc. 2009 à 21h19, modifié 2 fois.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Jin75 a écrit :Là on s'est focaliser sur l'uf4 parce que Lay nous à claquer le fion mais sans vouloir vous brusquer, la Rlx d'eddy c'est vraiment la ref en la matière! Et ceux qui me parlent toujours de 50/50 me font bien rire :

Low qui juggle => 65 + oki ? (je dis 65 et je pense que je suis gentil! Je compte pas le wall, la rage mode etc)
- Si on bloque on enlève quoi ? 15 ? 20 ?
Mid qui juggle => 65 + oki
- Si on bloque on enlève quoi ? 20 !

Ok super le choix à 50/50 !!! C'est pareil pour tous les persos de toutes façons, que ça soit off ou on ça change rien. C'est tekken qui veut ça, dans le 6 ça a carrément empiré avec la facilité des juggles, le rage mode et les Oki encore plus simple à jouer.

Je rappelle qu'un oki ça peut aller de 0 (dans de très rares cas) à un juggle + wall complet !
La RLX d Eddy sa date pas de tekken 6,je vois pas pourquoi tu compares l histoire de l uf4 a sa :0razzy: et puis il lui faut bien un peu d avantage a Eddy non :0rolleyes: deja que c est un perso pas réputé fort dans le milieu :super:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »