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Re: Questions / Réponses

Posté : 23 sept. 2010 à 11h04
par Kaedetsuka
Je tiens a remercier tout le monde pour vos réponse ^^
Surtout Sephiroth Lune pour ces conseil :thanku: .
Me suis entrainer a fonds sur le taunt mais ma question serais comment bien l'utiliser et avec quel technique utiliser ?( apart fb+2), je précise sur quel distance utilisé ? avec du punisher ? dois-je cancel + punish ou laisser le ! puis punish ?

Re: Questions / Réponses

Posté : 23 sept. 2010 à 11h32
par shin-sasuke-kun
Il faut laisser le ! puis punish plutot ,ensuite 1+2,2 ou f,b+2

Ensuite au mur au moment ou l'adversaire se releve ia f+2,1,4 mais le mieux reste de faire taunt ! b+4 et desuite apres f,b+2 puis la bounce + wall au choix mais le plus dur est de toucher a la relever.

Normalement l'adversaire peut pas esquiver mais y faut avoir le bon timing et ètre bien collé :winkwink:

Re: Questions / Réponses

Posté : 23 sept. 2010 à 11h46
par Kaedetsuka
Ok merci pour tes réponse ^^

Re: Questions / Réponses

Posté : 23 sept. 2010 à 16h33
par devil_panther
Enfait quand juste quand le mec se releve d'un mur tu fais un dash tres rapide et tu fais le taunt le mec n'aura le temps de rien faire donc apres t'as soit jet(f,b+2, 1+2,2, f+1,4, uf+2, f+2,1,4, df+2,1 etc ....)
Le muste c'est un taunt jet car wall, bounce, juggle ender et a nouveau oki :huhuh:
Sinon moi je voulais savoir apres un juggle exemple: jet, f+1+2;f+1;b+1;B!;uf+3 pour faire une taunt a la relevée du mec fau faire un dash aussi ??? car defoi ca rentre des fois ca rentre pa :boing:

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Posté : 23 sept. 2010 à 16h53
par Loki
Oui faut dasher.

Et le must au mur ça reste taunt~b+4, puisqu'il garanti un jet.

Re: Questions / Réponses

Posté : 23 sept. 2010 à 16h56
par Sephiroth Lune
pour info après un tech roll direct après le wall combo, si tu fais une taunt jet, le mec repart loin du mur, donc pas de gros combo.

en fait j'ai jamais regardé les dégats mais comme il part de coté, tu peux pas faire les combos "standards", et je pars sur du f,f+3 directement, suivi de db+2 / 3,3,4. je sais même pas combien ça fait :partyz:

sinon, au lieu de faire un dash, le top c'est de faire taunt / cancel avec f / taunt. ça te recale sur le mec donc la taunt est bien garantie, et le temps de faire ça tu vois si le mec se relève ou pas, et tu réagis (d+4, db+3, b+4 etc pou rle taper au sol).

Re: Questions / Réponses

Posté : 24 sept. 2010 à 14h56
par devil_panther
Vous pouvez me dire quels sont le meilleur antistep avec bryan siouplait ??

Re: Questions / Réponses

Posté : 24 sept. 2010 à 15h16
par Kaedetsuka
me semble que d/f 4 et ff3 marche bien

Re: Questions / Réponses

Posté : 24 sept. 2010 à 15h18
par devil_panther
ya pas mieux ?? du style 1+2? psk c'est des coups vachement lent

Re: Questions / Réponses

Posté : 24 sept. 2010 à 15h31
par Heineken45
Cherche pas, Bryan n'a pas de bon anti-steps :icry: En même temps, si il en avait, il serait god tiers + :roflol:

Re: Questions / Réponses

Posté : 24 sept. 2010 à 16h14
par Sephiroth Lune
je suis assez d'accord avec heineken.

bon après on peut dire qu'il a 1+2 (-10 ou -14 si on fait 1+2,2) qui fait anti side moyen des deux cotés (je crois) ; df+1 (-10 à chaque coups bloqué si on s'arrête) qui est anti ssr uniquement et qui n'a aucune portée.

au final il est pas vide d'anti step, ils sont juste moyens, voir steppables par les bons joueurs.

Re: Questions / Réponses

Posté : 25 sept. 2010 à 04h12
par Heineken45
Ouais, df111 traque pas trop mal quand tu le ralenti. On peut ajouter df4 et df1+2 qui antiside a droite mais c'est méga lent :cold:

Re: Questions / Réponses

Posté : 25 sept. 2010 à 10h27
par Kaedetsuka
pour traquer vers le bas vous utilisez d+4 ou b/d 3 ?

Re: Questions / Réponses

Posté : 25 sept. 2010 à 11h41
par Crashman
b/d+3 a une meilleure portée,mais d+4 niveau recovery est mieux.

Re: Questions / Réponses

Posté : 25 sept. 2010 à 12h12
par Kaedetsuka
Oki merci pour ta réponse Crashman.