Dans deux mois, environ. Pourquoi acheter un import, sans savoir si on va pouvoir correctement l'utiliser?OldBoy a écrit :L'europe n'aurait visiblement pas a sacrifier ses stocks pour les autres continents. Et sony mainttient sa date de sortie pour le 7 mars 2007, au jour d'aujourd'hui.
[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions
Modérateur : Modz
- NeoNinja
- Master of Puppets
jpensai juska aujourd'hui ke dr serait jouable online ben no... chui décu
http://namco-ch.net/tekken5_dr/index.php
en fait c'est marké en jap ke le online n'est pa possible
"オンライン対戦不可"
depuis qu'ils avaient anoncé ke vf5 ne serai pas online jcommencais a me poser des question sur la jouablilité en réseau de la ps3 je sais pas si vous étiez au courant c'est pour ca ke je le met...
sorry
et je sais pas si vous avez ce site donc je met
http://namco-ch.net/tekken5_dr/manual/page_04.html
ya les modes explikations ect en jap mais pas mal de truc en us
mais bon l'essentiel c'est kil est enfi la
http://namco-ch.net/tekken5_dr/index.php
en fait c'est marké en jap ke le online n'est pa possible
"オンライン対戦不可"
depuis qu'ils avaient anoncé ke vf5 ne serai pas online jcommencais a me poser des question sur la jouablilité en réseau de la ps3 je sais pas si vous étiez au courant c'est pour ca ke je le met...
sorry
et je sais pas si vous avez ce site donc je met
http://namco-ch.net/tekken5_dr/manual/page_04.html
ya les modes explikations ect en jap mais pas mal de truc en us
mais bon l'essentiel c'est kil est enfi la

Modifié en dernier par NeoNinja le 28 déc. 2006 à 16h57, modifié 2 fois.
franchement je crois c'est cela que je vais faire, vraiment, j'attend la carte de crédit d'un pote ce soir, apres on verra.kenj a écrit :Je crois que la version 60 Go est à 600 $ et la version 20 Go est à 500 $. A toi de voir, mais attention aux frais de port, et c'est tout de même dommage de prendre la version 20 Go, tu n'as pas le Wi-Fi, et peut-être d'autres trucs (HDMI?)!ranix a écrit :sinon je peux avoir une play 3americaines occazion version 20giga.
ca serait quoi le "bon prix"
Emmène ta PS3 chez moi, je m'occupe du reste!kamuijin a écrit :ok merci pour les infos je vais m'en occuper de suite, quand j'aurai decoder cette langue bizarre qui est l'anglais.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
le wifi, c'est un réseau sans fil. en gros, ça peut te permettre par exemple de mettre plusieurs PS3 en link sans fil (si les jeux le permettent), ou alors, d'avoir un modem (le truc pour aller sur internet) qui a le wifi, et t'y connecter avec ta PS3.
je sais pas si les 2 options que je cite sont dispos avec la PS3, mais c'est pour l'exemple (je me couvre des puristes et des quoteurs ...)
je sais pas si les 2 options que je cite sont dispos avec la PS3, mais c'est pour l'exemple (je me couvre des puristes et des quoteurs ...)
Bah oui, le HDMI est indispensable, si tu veux un jour ou l'autre brancher ça sur un écran HD (sachant que tu vas probalement garder cette console 5 ou 6 ans)! Pour le Wi-Fi, je pense que c'est vraiment pas mal, aussi. Ca peut dépanner le jour où tu veux te connecter au net, et que tu mets ta console dans le salon, alors que la prise Internet est dans la chambre, etc... Et 60 Go, c'est tout de même bien plus confortable!
Ah, il y a aussi des ports mémoire sur la 60 Go, il me semble.
Ah, il y a aussi des ports mémoire sur la 60 Go, il me semble.
Modifié en dernier par kenj le 28 déc. 2006 à 18h20, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est clair que 60 gigas, ça s'impose presque. j'ai un disque de 120 gigas sur ma PS2, et il est rempli à moitié voir 2/3, alors que je n'ai pas beaucoup de jeux dessus.
et puis, la version 20 gigas, c'est juste histoire de dire qu'on peut avoir une PS3 "moins chère". mais au final, je pense que la version 60 gigas, avec les options en plus, sera bien meilleure
et puis, la version 20 gigas, c'est juste histoire de dire qu'on peut avoir une PS3 "moins chère". mais au final, je pense que la version 60 gigas, avec les options en plus, sera bien meilleure

-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Bof, je pense me prendre la 20Go, lire mes photos sur ma PS3 ne m'interesse pas pour ne moment donc... et puis si tu peux faire comme avec la 360; tu lis tes photos et vidéos à partir de ton PC. HDMI dans la version 20Go c'est déjà bien ^^ Après je trouverai ça bisarre qu'il n'y ai qu'une version avec le WI-Fi, faut que je me renseigne.
http://www.sony.com/ces/pdf/PS3-Console-Fact_Sheet.pdf
En gros, tu perds les slots MemoryStick/SD/CompactFlash, le Wi-Fi et 40 Go de disque.
En gros, tu perds les slots MemoryStick/SD/CompactFlash, le Wi-Fi et 40 Go de disque.