Bizarre, je ne vois pas trace d'un des coups les plus abusés de Baek, à savoir le flamingo throw... FLA +:2:~:3:, (faut vraiment être très rapide) ou comment lancer instantanément une chope trop relou (escape avec +:2:) direct après un flamingo... à incorporer d'urgence dans la panoplie de tous joueur de Baek je pense.
Je reste un super noob de Baek, mais j'aime vraiment ce perso!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
après 1+2 y'a aussi ws 444 dure a faire utile pres des murs
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...
PAs de problème. Je serai à la session du 15/10. J'espère te voir là-bas. J'aurai besoin de tes conseils, je débute avec le coréen. Je prends vaiment mon pied à le jouer, très péchu.
j'ai trouvé un jug de 83 de dagats en normal hit, et 87 en CH.
mais bon, j'ai la flemme de l'écrire a 6h00 du mat... et vu les probabilités de se planter en le faisant... ca me déprime lol.
Allez a bientot.
Le UF,n,4 c'est le coup de pied sauté "horizontal", je sais pas trop comment le décrire mieux, mais c'est celui qui permet de continuer le plus facilement derrière je trouve. Je crois me souvenir que Oldboy fait l'autre coup de pied, celui qui frappe "verticalement", mais la notation doit être la même, seul le timing est différent.