[Hwoarang] Boy On the Bike

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

J'ai une question pour Rude_boy, s'il passe encore par ici.
Sur la vidéeo Kya-Renegade, 34:35 (deuxième round contre paul) tu places (rff)f+3, d+3,4, 4 CH (stun)
C'est superbe mais est ce que ce n'est pas risqué ? les 3 premiers coups sont h,l,h. Tu le replaces en 35:15 (en remplacant le dernier 4 par 2, 2) ou il est entierement bloqué.
Avatar du membre
Ajira
Master of Muppets
Messages : 117
Enregistré le : 30 mars 2004 à 12h59
Localisation : Fresnes [ 94 ] - France

Message par Ajira »

D'ailleurs tu pourrais me dire qu'elle est la manip du combo que tu essaies de placer à chaque fois derriere :b: + :3: ?
Je crois que tu ne le rentres entierement qu'une fois pdt tes matchs, le timing est chaud mais les dégats important? (parce que même moi je connais un combo super simple à faire qui fait 60 de dégats donc j'ai pas compris pourquoi tu t'es efforcé à faire celui-la)
glass heart
:hwoarang_:
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Message par SHwoKing »

d+3,4,4 ça sort assez vite, c'est pas si facile de punir entre les deux.

Si le LFS d+3 est pas bloqué, ils sont obligés de bloquer le 4 qui suit.

Pour le combo, il me semble qu'il a tenter un b+3, u+4, 2, f+3, u/f+3,4,3 je me trompe ? Il l'a jamais passé a mon avis faut être collé serré.

Sinon c'est dommage y'a pleins de combos qu'il ne fait pas encore:

Genre Hwo est au sol et se relève avec un :3: , le gars est fauché, la faut faire dash, :db: + :4: ~ :f: , RFS :2: , dash, RFF :3: , :4: , RFS :3: Ca ça défonce carrément au lieu d'un bête WS+ :4: :4: .

Pareil si on place RFS :db: + :3: ou LFS :db: + :4: faut pas hésiter à placer le même combo plutôt que WS+ :4: :4: .

Les combos que je viens de citer, il avait l'occasion d eles placer, dommage !

Par contre en pressing, tu vas me donner des cours Rude boy lol, moi je aut pas un clou.
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

SHwoKing a écrit :d+3,4,4 ça sort assez vite, c'est pas si facile de punir entre les deux.

Si le LFS d+3 est pas bloqué, ils sont obligés de bloquer le 4 qui suit.
Ben non, les 3 coups sont h,l,h, donc l'adveraise se baisse sur le premier, il reste baissé sur le deuxième (blocage sans stagger) et le troisième lui passe au dessus de la tête : punition.
Le CPU fait toujours ça, dès que tu lances d3,4, il bloque le premier en bas.
Genre Hwo est au sol et se relève avec un :3: , le gars est fauché, la faut faire dash, :db: + :4: ~ :f: , RFS :2: , dash, RFF :3: , :4: , RFS :3: Ca ça défonce carrément au lieu d'un bête WS+ :4: :4: .

Pareil si on place RFS :db: + :3: ou LFS :db: + :4: faut pas hésiter à placer le même combo plutôt que WS+ :4: :4: .

Les combos que je viens de citer, il avait l'occasion d eles placer, dommage !

Par contre en pressing, tu vas me donner des cours Rude boy lol, moi je aut pas un clou.
Je n'ai pas bien compris dans quelles positions il devait faire ça. A priori si b/d+4~f 2 passe il faut enchainer avec f+3, uf+3,4,3.
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Message par SHwoKing »

Non la hauteur de d+3,4,4 c'est l,h,m mlais comme je t'ai dit ça sort vite entre le h et le m. Alors peut êtee que l'ordi est la star pour punir ça mais test contre un humain.

Pour placer le d/b+4, 2 f+3 HH il faut être assez près, il arrive des fois que ça foire à cause de ça, moi je juge ne fonction de la distance si je lance celui que j'ai cité ou celui avec le HH. Faut aussi penser aux murs,

Placer d/b+4, 2, RFF 3,4 [wall hit], RFS 2, 4, 4 ça défonce carrément aussi
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

SHwoKing a écrit :Non la hauteur de d+3,4,4 c'est l,h,m mlais comme je t'ai dit ça sort vite entre le h et le m. Alors peut êtee que l'ordi est la star pour punir ça mais test contre un humain.
Ok, mais on ne parle pas de ça.
Rude a un pattern en rff. Une fois sur deux, il fait f+3 (h) d+3,4 (l,h).
Donc un adversaire qui se baisse sur le premier ou le deuxième lui colle une grosse praline pendant l'execution du troisième.

Peut être que le m qui vient après peut lui sauver la vie contre un coup extrèmenent lent. Mais quand on a ducké un coup, ce n'est pas pour sortir une casserole.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

LiuDi a écrit :
SHwoKing a écrit :d+3,4,4 ça sort assez vite, c'est pas si facile de punir entre les deux.
Si le LFS d+3 est pas bloqué, ils sont obligés de bloquer le 4 qui suit.
Ben non, les 3 coups sont h,l,h, donc l'adveraise se baisse sur le premier, il reste baissé sur le deuxième (blocage sans stagger) et le troisième lui passe au dessus de la tête : punition.
Le CPU fait toujours ça, dès que tu lances d3,4, il bloque le premier en bas.
Faudrait savoir! Tu réponds sur ce qu'à écrit SHwoKing, et ensuite, tu dis "On ne parle pas de ça...". :huh:
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

Désolé patron. Je parlais de trois coups précis, j'ai lu sa réponse un peu vite et n'ai pas remarqué qu'il avait changé de sujet.
Il s'agissait au départ de l'enchainement que fait Rude pas d'une série autre.

Au passage, lfs d+3 n'existe pas en lui même, c'est un un cancel du lfs qui donne lff d+3.
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

LiuDi a écrit :J'ai une question pour Rude_boy, s'il passe encore par ici.
Sur la vidéeo Kya-Renegade, 34:35 (deuxième round contre paul) tu places (rff)f+3, d+3,4, 4 CH (stun)
C'est superbe mais est ce que ce n'est pas risqué ? les 3 premiers coups sont h,l,h. Tu le replaces en 35:15 (en remplacant le dernier 4 par 2, 2) ou il est entierement bloqué.


le truk c que si tu commence mieu vau pas t'arreté a un f+4
surtou contre un 8 frame :nannan: le rfs2 n'est pas garantie
parcontre le f+4,4, est super safe jconnai pas les priorité mais tu peu
facilement place un rff d+3 ou un d/f+4~f
ajira a écrit : D'ailleurs tu pourrais me dire qu'elle est la manip du combo que tu essaies de placer à chaque fois derriere + ?
Je crois que tu ne le rentres entierement qu'une fois pdt tes matchs, le timing est chaud mais les dégats important? (parce que même moi je connais un combo super simple à faire qui fait 60 de dégats donc j'ai pas compris pourquoi tu t'es efforcé à faire celui-la)
celui la
:b: + :3: , :u: + :4: , :2: , :f: + :3: , :uf: + :3: , :4: , :3:
63 damage, pas dur a faire (normalemnt)
je faisai :f: + :2: , au lieu de :2: tou simplement :tetemur:
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

C une tuerie Ton combo Rude_boy merciiiiiiiiiiiiiiiii :0rofl:
:xiaoyu:
Avatar du membre
neo_ronso
Master of Muppets
Messages : 108
Enregistré le : 02 juin 2004 à 08h57
Localisation : bethune

Message par neo_ronso »

vous parlez du d+3,4,4 mais à tekken4 je faisait plutot d+3,4,d/f+4 est-ce que c'est toujours valable ou il vaut mieux pas se prendre la tete?
Image
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

J'ai découvert ce "piti" combo :

- :df: + :3: , :3: / :2: , :4: , :2: / :f: + :3: / :uf: + :3: , :4: , :3:

Mais enfaite est-ce que df/3,3 est bien a placer ou riské !!!
D'autre par j'aimerai savoir ce qu'on appelle "fox step" & RFS
:0chinasmile:
:xiaoyu:
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

d/f+3,3 est risqué car c'est du mid, high. Bien sur c'est une variation sur le thème de d/f3,4 (m,m) donc l'adversaire va peu se baisser mais le recovery (temps de récupération après un coup) est grand et tu vas manger. Le seul espoir c'est de placer le premier en counter et le reste est garanti.

Remplace le par d/f+2 qui est presque safe, mid et qui juggle en natural. Le problème de ce coup est sa portée, il faut être assez pret.

Pour le fox step c'est une façon de bouger rapidement avec Bob en se servant de ses changement de garde.

LFF : Left Foot Forward : garde classique
RFF : Right foot forward : garde inversée
LFS : Left flamingo stance : flamingo pied gauche en l'air
RFS : Right flamingo stance : flamingo pied droit en l'air

Se prendre un coup en RFF repasse en LFF. Impossible de bloquer les coups en Flamingo.
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

ah ok merci pour les trad. & les techniques. :boire: :boire: :fuct: :fuct:
Mais jme doutait que :df: + :3: , :3: était chaud à passer.
Oui pour :df: + :2: l'ennui c'est la distance mais bien quand l'avdersaire press.
Pour hwoarang est-ce ya d'autre staters que cela ou un eventuelle bon juggle est faisable :
- :df: + :2:
- :f: ~ :df: + :4:
- :db: + :4: (CH)
- :b: + :3:
- RFF, :f: + :4: , :4:
- :u: + :3: + :4:
Est-ce kkn peut mdire après :f: + :1: + :2: (CH) [même si jpense que le coup n'est pas très utile] un combo pask j'ai trouver kkch mais jpense kil y a mieu.
:xiaoyu:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

miharu a écrit :Est-ce kkn peut mdire après :f: + :1: + :2: (CH) [même si jpense que le coup n'est pas très utile] un combo pask j'ai trouver kkch mais jpense kil y a mieu.
http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5/f ... mbo-01.txt

Code : Tout sélectionner

{CH} f+1+2
=========================
{CH} f+1+2; f,f+3 (42) <NEW>
{CH} f+1+2; d/b+4,4 (43) <NEW>
{CH} f+1+2; f,f+4 (46) <NEW>
{CH} f+1+2; d+3,4; {RFS} 3 (50)
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »