[Resident Evil 4] Scarier than ever

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Message par kamuijin »

bon allez j-3h et je pourrai enfin jouer avec cette petite perle. :chuiscool:
mokkori
Master of Muppets
Messages : 124
Enregistré le : 05 janv. 2005 à 17h34
Localisation : Montreal - Canada

Message par mokkori »

Bon je viens de terminer entierement le mode MERCENARIES , 60 000 points avec chaque perso a chaque stage... tiiiiiiiiin...
><

Mais j'ai mon hand cannon :)

99 de damage,et balles illimitees!
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Message par kamuijin »

cool, et le dernier perso jouable, ne serais ce pas wesker par hasard? :jefume:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Halte aux spoilers! :nannan: :jefume:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

J'ai pu pas mal m'essayer à la bête. La série m'a pas mal déçu après RE premier du nom. Dans l'ensemble les épisodes se suivaient et se ressemblaient, chaque nouvel opus n'apportait pas ou peu d'innovation, et puis après y a eu Silent Hill qui s'est pointé et j'ai arrêté de jouer à RE, puis après Project Zero et forbidden Siren. Mais là le 4, ça m'a trop fait plaisir de voir qu'ils ont TOUT changer, et en bien en plus. Le jeu s'apparente désormais plus à un jeu d'action à la 3è personne qui fait peur (qui met la pression sur le joueur tout du moins). La vue choisie parait assez bizard au départ car la caméra est désaxée sur la droite du perso, mais on prend très vite le jeu en main qui se montre très instinctif au final. L'ambiance est fort charmante (le début se déroule dans un village sordide où les villageois ont décidé de s'en prendre à vous), graphiquement ben pas la peine d'y revenir, c'est une merveille, le tout est bien dynamique comme il faut (raaah quel plaisir de dégomer un attroupement de villageois au shotgun). Les développeurs ont aussi piqués quelques petits trucs à mgs3 comme la possibilité de chasser (c'est moins développé évidemment). Bref vraiment bon ce RE4, il m'a réconcilié avec cette série qui était bien essoufflée à mon avis.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ouf! J'ai enfin testé le jeu! La vue est effectivement derrière le perso, et n'étant pas fan des CS et autres Quake, je n'aime vraiment pas. Je préfère de loin les caméras fixes des RE, c'est pour cela que j'y ai joué, d'ailleurs. Là, la caméra qui bouge sans arrêt, ben, c'est un peu comme RE Code Veronica, sauf qu'on ne voit jamais ce qu'il y a derrière soi, et c'est pas forcément bien! :soif:
Enfin, je vais essayer de progresser un peu dans le jeu, pour l'instant, je me suis fait décapiter par un villageois débile avec une tronçonneuse!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Lord Shu a écrit :Les développeurs ont aussi piqués quelques petits trucs à mgs3 comme la possibilité de chasser (c'est moins développé évidemment).
Chasser?

Sinon, nouvelles impressions: le jeu est plutôt pas mal, mais bourrin! Il faut sans cesse tout dégommer. Le premier boss est vraiment pas chouette (dans le lac). Pour le reste, c'est vraiment agréable à suivre. Il faut être patient, mais c'est plutôt bon.
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Toujours pas fini Hervé? Ou t'attends que je le finisses pour toi :nannan:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

En fait, ce jeu est assez fun, et je joue très lentement. Les personnages qui t'attaquent se protègent parfois le visage en avançant (en espérant peut-être que tu vas les épargner!), les attitudes sont plutôt drôles! Bon jeu, en fait. :super:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Très bon jeu ouais :boire:
Mm si l'histoire n'est pas des plus recherchée, le jeu n'en reste pas moins très bon :super: du début à la fin :bana2:
Je l'ai fini la semaine dernière et il ne me reste plus qu'a finir le mode mercenaire 1 fois pour débloquer Krauser (dsl pour l'écriture :soif: )
Je le referai prochainement avec en bonus Lance roquette infini ^^

Maintenant, je m'attaque à MGS3 :super:
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Bon, je viens de me le prendre ce petit Resident Evil 4 ! Et je dois dire que j'ai bien accroché pour le moment, c'est super beau vraiment et par contre ça change radicalement des autres opus, plus grand choses à avoir, mais bon, ce n'est pas si mal. il est clair que c'est bien plus orienté action qu'avant et l'ambiance changé aussi qui se rapprocherait presque d'un silent hill a des moment. Par contre les bandes noires qui sont contamment là, me font chier ! C'était pour chipoter, car le reste c'est que du bon ! Là je viens de sortir la fille du président de son cachot dans l'église, la route sera longue on dirait...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Par contre les bandes noires qui sont contamment là, me font chier !
Ils ont pas assuré sur la version PAL, visiblement. :0wasted:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Yugoh a écrit :Là je viens de sortir la fille du président de son cachot dans l'église, la route sera longue on dirait...
Oui, tu as bien raison et c'est d'ailleurs pour moi le passage le plus chian du jeu :0wasted:
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

Les bandes noirs dérangent au début c'est vrai, puis on s'y habitue et pour finir elles contribuent à l'ambiance du jeu, cela fait plus "film".
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Il me semble que d'ailleurs ces bandes sont présentes aussi sur les version Jap et Us du jeu ! Qulequ'un pourrait confirmer ?!

Il est vrai qu'elle ne dérange pas en fin de compte, un tant soi peu, si votre écran n'est pas un 36 cm quand même ! :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »