[Steve Fox] Hommage à EleFanc
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est clair que ce match leedy vs nin est une pure merveille, coté mishima et coté steve incroyable sa façon de faire des back dash puis ewgf, ça prend tout ce truc la, et il passe son temps baissé au début, c'est fou comme il punit à mort le steve. un peu dommage qu'il loupe ses combos, mais bon, ça se pardonne
et la on voit que si steve sent bien son pressing, il a tout ce qu'il faut pour gagner, c'est limite pas possible de faire mieux que le match sur les toits avec les murs, la le kaz il a rien pu faire
et la on voit que si steve sent bien son pressing, il a tout ce qu'il faut pour gagner, c'est limite pas possible de faire mieux que le match sur les toits avec les murs, la le kaz il a rien pu faire
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin en fait je me posais la même question, et finalement, même si leedy loupe presque tous ses combos dans ce match (:df: + CH loupé 2 ou 3 fois, des ewgf qui ne suivent pas de juggles, etc), il a un très bon esprit de l'esquive avec les back dash, et c'est vraiment énorme ce truc la. quand j'entendais les joueurs de TTT hurler au scandale que ce back dash ne soit pas dans T4, je pensais que c'était histoire de parler, mais finalement, plus je vois des matchs de haut niveau plus je me dis que pour être au top dans T5, il faudra maitriser ce coup la
d'ailleurs sokar le fait très bien, il m'en a fouttu des launchers avec ce truc la
d'ailleurs sokar le fait très bien, il m'en a fouttu des launchers avec ce truc la
- Wong
- I love VF4
Je me trompe peut-être mais c'est sans doute a pareil que dans Tekken 4, donc:xdemon89 a écrit :quel sont les coup esquivable par et ???
BSS [ ] esquive high
Albatross [ + ] esquive les mid
je pense que RSS et LSS [:4: et ] évitent les high
-Sinon question stratégie, que faire après un low parry ? il me semble que + marche, mais ya pas un petit juggle pour varier et faire éventuellement plus de dommages
-J'ai aussi vu que le Eagle Claw - ,N, noté comme ça- n'a pas l'air utile comme dans Tkn 4 (un FLK + garanti après) à tester, paceke avant c'était vraiment un combo simple(fallait un certain timing pr executer le FLK quoi!), puissant, garanti, super utile enfin de compte.
Il semblerait d'après un post de TZ qu'un QCF + est garanti après,à voir.
- Wong
- I love VF4
Personne pr répondre ?
Sinon l'Albastross est toujours aussi efficace que dans tekken 4 ?
[EDIT] c pas vraiment un edit pr rectifier, mais pr ajouter:
Voila, n'oubliez pas qu'il y a une combo list détaillée (même si on a déjà noté les principaux) ici
Par contre pas de combos après ff,n+2
Sinon l'Albastross est toujours aussi efficace que dans tekken 4 ?
[EDIT] c pas vraiment un edit pr rectifier, mais pr ajouter:
Voila, n'oubliez pas qu'il y a une combo list détaillée (même si on a déjà noté les principaux) ici
Par contre pas de combos après ff,n+2
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
steve est un très bon perso, c'est sur, mais quand tu vois les finales de nin, il a de plus en plus de mal à vraiment dominer. je pense notamment à la finale nin VS gotama (heihachi), qui punit absolument tout ce qu'il peut de steve, joue très bien la défense, et arrive même à largement dominer des rounds. nin gagne finalement, mais on peut dire qu'il n'a pas défoncé son adversaire du tout. pourtant qui aurait parié sur un heihachi ?
ce que j'aime pas chez ce perso, c'est qu'on voit toujours la même chose et que la moindre erreur peut être pardonnée avec un combo puissant, mais au moins, ça force à apprendre à ne pas bourrer, à défendre quoi. vive les back dash
ce que j'aime pas chez ce perso, c'est qu'on voit toujours la même chose et que la moindre erreur peut être pardonnée avec un combo puissant, mais au moins, ça force à apprendre à ne pas bourrer, à défendre quoi. vive les back dash