Tournoi Tekken 4 à la Fnac Cergy (mercredi 29 septembre)
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
man ecrase le de ma part si t'arrive pas c'est que ta nina elle est pas si top que ça lol mais croise les doigt si ça se trouve il est pas si fort que ça dommage que je soit plus en france.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP
Team VIP
De toutes façons, je suis pas sûr que ton Paul fasse le poids face aux autres Calbuthiens qui risquent de venir!Ak 2nd a écrit :Certe c'est gratuit...Mais un tournoi ça bouffe enormément de temps...Et le temps c'est de l'argent!

Oui, c'est vraiment dommage, nous sommes tous désemparés par ton absence.KaxyStepMan a écrit :dommage que je soit plus en france.

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Tiens! Bizarre! Un qui me dit que les joueurs du 4 doivent se mettre au TAG et un qui me dit l'inverse...De toute façon je verrais quand le jeu sortira...Là on essaie trop de s'entrâiner pour prévoir d'avance ou je dirais plutôt avoir à l'avance un niveau potable sur Tekken 5...Et si ça se trouve y a encore pas mal de mauvaises surprises qui nous attendent...