1) Choisir son perso par attirance, amour, ect...C est la base !
2) Prendre du plaisir et jouer avec SON perso en cas de difficultes !
3) Conseils pour debutants ?
Essayer un perso offensif facile a prendre en main ( alisa, lars, bob, eddy, steve, hwoarang, law, ect...)
Jouer un perso plus technique (Mishimas, Ogre, kazamas, ect...)
C est toujours bon d alterner deux styles de persos quand on debute, car ca evite de se lasser et surtout ca aide a apprehender differement les aspects du jeu !
Le mec qui joue Jack6, PJack, prototype Jack, Gunjack...Ect, il aura un pb de vision de jeu. Le mec qui joue que des mishimas, c est pareil et celui qui joue que de persos exotiques pour carotte, c pareil ! (alisa, kunimitsu, les soeurs chang, ect...).
Je terminerai en donnant mon avis persos sur Kaz, ouai je pense que pour un debutant c est un bon perso. PK ? car il faut bien taffer pour gagner avec lui, punish, steps ect...Alors ça force le mec a être patient sur son apprentissage et ça offre au debutant une vraie perspective de developpement ainsi que la profondeur du jeu ! ( Ca l etait vraiment jusqu a DR, j avoue que depuis T6 je le sens nettement moins mais bon...)
Dernier point, je sais ou plus ou j ai lu que Kaz etait un mastodonte meme en mode noob ! Mais bon la celui qui a ecrit ca a loupe un episode massif de Tekken ! Kaz dans les mishimas , c pas le plus facile, t a Heihachi avant ( allonge oblige ) et meme djin ( car il a plus de strings que kaz). Bref en gros si t un noob et que tu gagnes avec kaz ben franchement tu peux prendre tout le cast et tu verras la vie sera encore plus facile !
TESTEZ VOUS BIEN