Session à Grenoble 20-21-22 aout
Modérateur : Modz
Salut les gars! Ben si je viens pas souvent c'est parce que je n'ai plus le net sur Besançon et que je vais attendre d'avoir mon appart' pour le reprendre! PAr contre, au taf (comme là) j'ai accès à la toile sans problème!!
Ben moi y'a aucun problème pour cette session si le taf le permets! (je pourrai peut-être m'arranger d'ailleurs) mais il me faut la date exacte le plus rapidement possible!!
Autre chose: je ne suis pas pour qu'il y ait de l'argent en jeu, mais si la majorité le souhaite, je m'y plierais comme tout bon amoureux de la démocratie qui se respecte! (et surtout parce que je sais très bien que j'ai aucune chance de remporter le pot
!!)
Aux belges: Curieux de voir votre cheapissime Jin!! J'espère seulement que cela ne va pas nous pourrir la session!
Ben moi y'a aucun problème pour cette session si le taf le permets! (je pourrai peut-être m'arranger d'ailleurs) mais il me faut la date exacte le plus rapidement possible!!

Autre chose: je ne suis pas pour qu'il y ait de l'argent en jeu, mais si la majorité le souhaite, je m'y plierais comme tout bon amoureux de la démocratie qui se respecte! (et surtout parce que je sais très bien que j'ai aucune chance de remporter le pot

Aux belges: Curieux de voir votre cheapissime Jin!! J'espère seulement que cela ne va pas nous pourrir la session!

Modifié en dernier par zanshin le 13 juil. 2004 à 16h53, modifié 1 fois.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Vs inquiétez pas il savent tous les 3 jouer dotre persos! (tsubasa joue Paul déjà) ensuite MigMig sait jouer pas mal de perso, g joué 2 ou 3 matchs avt le pti championnat (javé pas encore joué avt dc pe pas vraiment dire mais ca m'a lair bien
)

"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
C'est bien et encore heureux qu'ils sachent jouer d'autre perso, car je vais le répéter jouer contre un Jin déja surboosté c'est vraiment pas intéressant ! Déja que celui de Kaxy et de Kujiro me gavait, donc ça va un moment mais à force c'est plus tellement drôle ! J'espère d'ailleurs que Namco s'est rendu compte de son énorme bourde qu'est Jin dans ce Tekken 4 pour ne pas refaire la même connerie dans le Tekken 5 !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@zanshin: bah t'inquiète pas si t'arrives vendredi soir ou samedi matin, ça pose aucun soucis. pour ma part, je bosse vendredi et samedi, alors je viendrais avant et après le taf
@kakarotto: si un type commence à prendre jin parceque je lui pète son autre perso, ça va faire 2 matchs et je vais bloquer le jeu contre lui. je suis oki qu'on peut être très fort et gérer parfaitement jin, mais de là à le prendre pour une histoire de score, je trouve ça totalement anti jeu et je suis là avant tout pour jouer

@kakarotto: si un type commence à prendre jin parceque je lui pète son autre perso, ça va faire 2 matchs et je vais bloquer le jeu contre lui. je suis oki qu'on peut être très fort et gérer parfaitement jin, mais de là à le prendre pour une histoire de score, je trouve ça totalement anti jeu et je suis là avant tout pour jouer

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
au niveau des trains, tu dois pouvoir en prendre un jusqu'à Lyon Part Dieu (ou Lyon Perrache, m'enfin Perrache est moins bien desservie), puis de là tu en prend un qui fait Lyon Part Dieu - Rives
sinon y'a aussi le train jusque Grenoble, puis Grenoble - Rives.
tu peux aussi arriver à la gare de Voiron, ça nous arrange pas forcément bcp puisqu'elle est a 15 - 20 min, m'enfin Rives n'est pas très bien desservie non plus
tes 4 places sont réservées
tu comptes arriver quel jour ?

tu peux aussi arriver à la gare de Voiron, ça nous arrange pas forcément bcp puisqu'elle est a 15 - 20 min, m'enfin Rives n'est pas très bien desservie non plus

tes 4 places sont réservées

tu comptes arriver quel jour ?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff