[Session/Tournoi] Marseille 22-25/04
Modérateur : Modz
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Re: [SESSION/TOURNOI] MARSEILLE 22-25/04
Ok Senfay , c est noté.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
Tu veras la prochaine foi ! grrrr!nemmo a écrit :@Devil_chat : koi?? faire bouncer du marseillais ?? tu parles pas de tekken la rassure moi....![]()
Pour ceux qui veulent comprendre...les videos sont disponible sur youtube-ilexagere....attention video interdites au moins de 18 ans....
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
New psn : K_D_C_R
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Salut a tous
Vous m avez pas oublier j espere
Alors le samedi soir,je ne serai pas dispo,j ai une soirée sur Aix en provence,par contre le dimanche soir ou éventuellement le vendredi soir j aimerai bien passer revoir tout mes potos Marseillais
Aprés j attends un peu de voir entre les parisiens ,les toulousains et les lyonnais que j aimerai bien voir ou revoir quand est ce qu ils se pointent pour se faire bourrer et j esseyerai de passer a ce moment la

Vous m avez pas oublier j espere

Alors le samedi soir,je ne serai pas dispo,j ai une soirée sur Aix en provence,par contre le dimanche soir ou éventuellement le vendredi soir j aimerai bien passer revoir tout mes potos Marseillais

Aprés j attends un peu de voir entre les parisiens ,les toulousains et les lyonnais que j aimerai bien voir ou revoir quand est ce qu ils se pointent pour se faire bourrer et j esseyerai de passer a ce moment la

- Nemmo
- The MasterSac
T es le bienvenu Djghost !! Si tu n as pas changé de numéro ,je te tel jeudi 21 pour te dire qui arrive et quand .
Parce qu il y a des gens qui arrivent Vendredi, d autre samedi,d autre qui repartent dimanche,lundi, mardi...
A coté des inscription je vais noté qui arrivent et repart quand .....
Parce qu il y a des gens qui arrivent Vendredi, d autre samedi,d autre qui repartent dimanche,lundi, mardi...
A coté des inscription je vais noté qui arrivent et repart quand .....
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- djghost04
- Crusher Man
Ok c est nikel!
J ai toujours le meme numero
Merci et a bientot
pars allumer la ps3 pour se remettre a tekken pour pas se faire rouler dessus par tout ce qui bouge^^
Edit:Tu parlais d un tournoi,mais sa va dependre du monde c est sa?
S il y a plus de monde la dimanche soir,y a possibilité qu il soit décalé?
Sa fait longtemps j ai pas fait de tournois lol
J ai toujours le meme numero

Merci et a bientot

pars allumer la ps3 pour se remettre a tekken pour pas se faire rouler dessus par tout ce qui bouge^^
Edit:Tu parlais d un tournoi,mais sa va dependre du monde c est sa?
S il y a plus de monde la dimanche soir,y a possibilité qu il soit décalé?
Sa fait longtemps j ai pas fait de tournois lol
Re: [SESSION/TOURNOI] MARSEILLE 22-25/04,il reste 3 places !

Au repere que l'on soit 1, 4 ou 1 million, on peut faire ce qu'on veut y'a pas de soucis, genre des tekken crash ou des 3 vs 3 ect...
mais sans pouvoir demandez de l'argent. c un local associatif et c tres dangereux d'essayé de faire de l'argent la bas.
Voila, qd je parlé d'un tournoi, c plutot d'un "traditionnel" fait toute la journée avec un petit cash price au bout,
Enfin je pensai avoir compris que c ce que voulais dire solid, qd il parlé de tournoi.

pr cela, il faut que je voit le gerant de la salle du yatta ect... mais plus on est nombreux et plus y'a de chance que ca puisse se faire.
Aprés si y'a plus de monde le dimanche (koshi, DJ, Sephi), je peux essayé de voir pr gratter que toute la journée de dimanche, il y ait la bas, un tournoi avec du cash money.
Mais voila, y'a t'il des gens interréssé par l'idée ? et ce qu'il vienne de loin serai d'accord ?
car si tu prend ton billet pr allez a + de 300 borne pr un truc gratuit et final on te NON il faut payé !! ca le fait pas trop non ?
- lyod
- Master of Puppets
- PSN : Lyod
Suite a une crise financiere je ne pourrai malheuresemen plus venir du tout
suis tro deg
Desole nemno mais tu peut me retirer de la liste

Desole nemno mais tu peut me retirer de la liste
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
yop nemmo perso j arriverai le vendredi et je partirai le mardi je te communique mes horaires de train ce soir( j editerais le message) , la je suis a mon petit job . Sinon pour le tournoi payant si sa depasse pas 10$ sa me derange pas trop
- djghost04
- Crusher Man
C est cool tout sa ,je vais pouvoir te faire bouncer pour de vrai Moonraven
....ou pas 

yop alors j arrive a marseille st charles a 20h34 le vendredi 22 et je pars le mardi 26 a 18h a la meme gare . Voila c est fait merci d avance 

- Nemmo
- The MasterSac
Re: [SESSION/TOURNOI] MARSEILLE 22-25/04,il reste 4 places !
@Snake; Je n ai jamais parlé de tournoi payant et encore moins de tournois payant au repère.....Depuis le début j ai comme optique que cette rencontre revienne le moins cher possible pour tout le monde...que ceux qui mettent 150€ de train n ai presque rien d autre a payer,c est dans ce sens que j ai proposé de prendre en charge les repas que l on fera chez moi....Maintenant si tout le monde et partant pour payer 15€ d inscription a un tournoi , je veux bien , mais je sais deja par exemple que Moonraven ne veut pas mettre plus de 10€ et je le comprend vu qu il a deja payé un max pour le train....
Donc j invite les participants a poster ici pour donner leur avis sur un tournoi a 15€ avec cash price,merci a tous !
J en profite aussi pour rappeler a l ensemble des Parisiens qu ils sont les bienvenu,on aimerait bien voir,Djmike,Rudeboy,RED,Sprinterfou ,Lay93,Destynova,Loky,Kiryu,Ao-jin,Outblaze,Trunksking ; Yuki(heu non la je plaisante,lol) ; Dragunov ,Fugsang,Natsuke,Kazu ; Mat ; Khan,Chinzoby ; Laboubam ; Kingheim ....et plein d autres que j ai oublié.....Vous etes ou les gars ???? Pour cette rencontre,je veux un groupe de 9 invités !! il reste 4 places !!
Donc j invite les participants a poster ici pour donner leur avis sur un tournoi a 15€ avec cash price,merci a tous !
J en profite aussi pour rappeler a l ensemble des Parisiens qu ils sont les bienvenu,on aimerait bien voir,Djmike,Rudeboy,RED,Sprinterfou ,Lay93,Destynova,Loky,Kiryu,Ao-jin,Outblaze,Trunksking ; Yuki(heu non la je plaisante,lol) ; Dragunov ,Fugsang,Natsuke,Kazu ; Mat ; Khan,Chinzoby ; Laboubam ; Kingheim ....et plein d autres que j ai oublié.....Vous etes ou les gars ???? Pour cette rencontre,je veux un groupe de 9 invités !! il reste 4 places !!

Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
euh pour ma part , je descend avant tout sur marseille pour voir mon pote Solid et toute la clique marseillaise ,faire un maximum de defis. Ensuite qu il est un Tournoi je suis pas contre ,3vs3 serait super sympa ,ms plutot sans Cash price ,vu le prix ds billets... 
En fait je m enfou un peu du tournoi...je veux juste me taper ds barres ...et gouter le Kebab marseillais...

En fait je m enfou un peu du tournoi...je veux juste me taper ds barres ...et gouter le Kebab marseillais...
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Pour cette année, chaud pour moi de faire des déplacement, j'ai jamais de rond, à voir l'année prochaine comme j'aurais surement des bourses. 

-
- Tony Was Here
1 msg de la part de Ocb qui n'arrive plus à se co:
Il compte se libérer 1 max pr le week end, pr participer & aider pr les transports! Merci à lui.
Voila voila
Il compte se libérer 1 max pr le week end, pr participer & aider pr les transports! Merci à lui.
Voila voila
- Nemmo
- The MasterSac
Bon ca c est une bonne nouvelle,j espere que OCB sera aussi actif que lorsque Ivoiro et RED sont venu....une vraie machine ce OCB, il peut vivre de TEKKEN et d eau fraiche pendant une semaine... sans dormir et tout...mdr...veridic.....
( au fait OCB j ai appris que t as fait des partie de poker en traitre avec Ftskillz....enfoiré va !! lol)
( au fait OCB j ai appris que t as fait des partie de poker en traitre avec Ftskillz....enfoiré va !! lol)
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62