Topic Poubelle Volume 22
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Re: Topic Poubelle Volume 22
J'avoue ça mérite bien un quote!! 

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Il est pas si nul que ça le Matou hein ?
Fait rire des fois le type !
Fait rire des fois le type !
Uf4 c'est la vérité !
Tsss... Vous comprenez rien au grand cinéma! 

...kenj a écrit :Eh t'as rien de mieux à dire? Passe ton chemin alors et les vaches seront bien gardées.
Cherche pas j'ai pas le temps de te faire un dessin..kenj a écrit :Ca, ça pose aucun problème à partir du moment où tu as vu le(s) film(s) en question.Mat a écrit : Non. Je suis pas venu dire tes films c'est de la merde
Mais là c'est pas le cas, donc ça sert juste à rien de parler.

On a retrouvé le troll de TA! 

- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
je suis pas sure mais je crois que les Marseillais pensaient faire un truc du genre ausi à cette date là ! Faut pas diviser le peuple hein!Jin75 a écrit : Bad news, i want to organise a tournament too in the first half of June, i will do my best for choose a good date for you and me Erda ;-)

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Ah mais c'est clair que non t'as bien raison ! (Sinon la date du tournoi de Marseille c'était annoncé ou bien ???)
Par contre la logique voudrait qu'on cancel le plus petit tournoi (sur le papier) pour pas faire d'ombre au plus gros.
Bon, on verra les dates exactes.
Par contre la logique voudrait qu'on cancel le plus petit tournoi (sur le papier) pour pas faire d'ombre au plus gros.
Bon, on verra les dates exactes.
Uf4 c'est la vérité !
Mouais... Je dirais: priorité à celui qui est annoncé de façon sûre en premier. 

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Non mais si un tournoi est annoncé de manière sûre y a plus de question de priorité, c'est une question de bon sens. On fait pas un tournoi le même WE. Je parle de priorité si c'est encore sous forme de projet surtout.
Uf4 c'est la vérité !
-
- I'll do my best
- XBL : DannyBrown14
Bonjour.
Un petit message pour signaler que je viens de changer de pseudo. Je m'appelais auparavant Fujin, et désormais mon pseudo est devenu Danny Brown. Une bonne partie de mes amis m'appellent ainsi, et c'est également mon pseudo sur ma chaîne youtube, sur tekkenzaibatsu, et en tant qu'artiste 8 bit, donc autant n'avoir qu'un seul nom partout, c'est plus simple.
Merci encore Kenj pour avoir fait le changement.
Un petit message pour signaler que je viens de changer de pseudo. Je m'appelais auparavant Fujin, et désormais mon pseudo est devenu Danny Brown. Une bonne partie de mes amis m'appellent ainsi, et c'est également mon pseudo sur ma chaîne youtube, sur tekkenzaibatsu, et en tant qu'artiste 8 bit, donc autant n'avoir qu'un seul nom partout, c'est plus simple.

Merci encore Kenj pour avoir fait le changement.

FT5, Practice mode online, what else?
yuki a écrit :je love l’égocentrisme et la modestie !koshimae a écrit :VOILAAAAAA dimanche dernier ,MEGA session ds TOP PLAYERS in PARIS![]()
Pour ce qui ont pas vu team TOP PLAYERS vs team TOP PLAYERS
http://www.youtube.com/watch?v=E5aK1EA294Q[/video]